Aller au contenu

[Arrivée Officielle] Cristian Cásseres Jr - New York Red Bulls


Messages recommandés

il y a 5 minutes, chaibi66 a dit :

J'aurais préféré que tu dises que c'est une pipe @chubee. Tellement c'est toi la pipe sur à peu près tous les sujets, quand t'as un avis positif, ça me fait flipper.

Je te traite de pipe moi ?!? 
serieux le mec il vient d’arriver et se prend pour le patron

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Labinocle81 a dit :

Oui il veut économiser son salaire de rookie, de débutant, son petit salaire. C'était pas une balle perdue, juste une affirmation.

Oui il ne compte pas sur lui, mais il oubli encore une fois que le mec est sous contrat et qu'il choisira s'il reste ou pas. Notion avec laquelle il a du mal et qui l’énerve passablement. Surtout que les arguments sportifs bien que borderline peuvent s'appliquer à Rouault, beaucoup moins à Himeur qui pour le coup fait du foot mais prépare très bien l'après qui est presque aussi important. Et c'est pas de l'ironie, c'est clairement un salaire de rookie (le SMIC du footballeur pro)

Rêvé non, mais rien compris à la discussion assurément.

Si ça en valait la peine j'irai chercher ton post sur le prix du transfert de Birma, mais tu nous expliquerais sûrement que ce n'est pas ce que tu voulais dire. Tu as raison, on n'a qu'à dire que c'est moi qui ne comprends rien.

Faut pas t'étonner que les gens te tombent dessus, quand tu t'exprimes avec autant de dédain sur les avis des autres alors que toi tu passes ton temps à affirmer tout et son contraire, mais en tordant la vérité pour toujours rejeter la responsabilité sur la direction. En fait t'es juste un gros fouille-merde.

Quant à Himeur, oui il faut qu'il se barre, il n'a rien à faire dans un club pro en numéro 4 ou 5 à son âge, il ne jouera pas une minute. Qu'il se trouve une place de numéro 1 ou 2 dans un club de plus bas niveau. Ca n'a rien à voir avec le salaire, c'est peut être un bon gars, mais il ne sert plus à rien dans le groupe. Il a eu une chance de signer pro, il n'a pas percé, et maintenant c'est au tour de Lacombe d'avoir sa chance.

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Rissili a dit :

Si ça en valait la peine j'irai chercher ton post sur le prix du transfert de Birma, mais tu nous expliquerais sûrement que ce n'est pas ce que tu voulais dire. Tu as raison, on n'a qu'à dire que c'est moi qui ne comprends rien.

Faut pas t'étonner que les gens te tombent dessus, quand tu t'exprimes avec autant de dédain sur les avis des autres alors que toi tu passes ton temps à affirmer tout et son contraire, mais en tordant la vérité pour toujours rejeter la responsabilité sur la direction. En fait t'es juste un gros fouille-merde.

Mais t'as toujours pas compris que mon post sur Birmancevic n'a rien a voir avec le sujet sur lequel tu me quote ? Je te demande pas d'être d'accord ou pas mais juste de comprendre que cela n'a rien a voir et ton intervention est juste à côté de le plaque.

Et du dédain j'en exprime très peu mais toi t'arrive à chaque fois à venir parler à côté du sujet et c'est assez gonflant.

Donc fais un effort de lecture des messages avant d'y répondre ca fera gagner du temps à tout le monde. 

il y a 58 minutes, Rissili a dit :

Quant à Himeur, oui il faut qu'il se barre, il n'a rien à faire dans un club pro en numéro 4 ou 5 à son âge, il ne jouera pas une minute. Qu'il se trouve une place de numéro 1 ou 2 dans un club de plus bas niveau. Ca n'a rien à voir avec le salaire, c'est peut être un bon gars, mais il ne sert plus à rien dans le groupe. Il a eu une chance de signer pro, il n'a pas percé, et maintenant c'est au tour de Lacombe d'avoir sa chance.

C'est bien de faire la démonstration de ce que je viens de dire. A quel moment quand tu me lis tu vois la moindre volonté de justifier qu'il sert a quelque chose dans le groupe ou qu'il faut le garder ? 

Par contre je te dis que Comolli est agacé car il lui reste un an de contrat et que le joueur ne compte pas s'assoir dessus aussi facilement que notre président le souhaite. Ni plus, ni moins.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Asha31 a dit :

Ben moi elle me plaît énormément cette recrue :grin: 

23 ans mais déjà un gros passé en équipe national et en Pro en MLS, ce n'est pas anodin, la MLS ce n'est pas plus le championnat folklo d'il y a 20 ans. Il a clairement quelque chose pour avoir autant joué à son âge et s'être imposé comme titulaire .

Sur le plan du profil du joueur, je pense qu'il incarne ce que l'on veut pour cette "nouvelle phase" tactique et technique : on sort du morphotype à la Stijn ou Branco, et on va chercher un gabarit plus "ramassé" mais aussi plus mobile et vif, dans le harcèlement comme peut l'être un Genreau ou l'était Bibiche, mais en plus jeune et plus costaud il me semble. On est clairement sur un joueur pour continuer à jouer et presser haut.

Les retours sur sa mentalité sont positifs: ne fait pas de vague, joueur de l'ombre, des profils précieux . Hispanophone et sud-américain, l'intégration et la communication se fera sans trop de souci avec le staff. 

Pour l'instant et en imaginant que l'on garde Farès (ou qu'on le remplace par un profil équivalent), pour moi on équilibre doucement notre milieu de terrain : Des techniciens créatifs mais capable de défendre comme Farès ou Gelabert, des bosseurs et des gros coffres pas maladroits non plus techniquement avec Genreau et Casseres, on a un joueur plus "plaque tournante" et "gestionnaire" avec Sierro et je suppose que l'on va prendre un profil supplémentaire comme lui, tout ça me paraît rondement mené.

Ceci est le premier commentaire qui parle football sur cette 3eme page, merci à toi 

  • Top ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Asha31 a dit :

Ben moi elle me plaît énormément cette recrue :grin: 

23 ans mais déjà un gros passé en équipe national et en Pro en MLS, ce n'est pas anodin, la MLS ce n'est pas plus le championnat folklo d'il y a 20 ans. Il a clairement quelque chose pour avoir autant joué à son âge et s'être imposé comme titulaire .

Sur le plan du profil du joueur, je pense qu'il incarne ce que l'on veut pour cette "nouvelle phase" tactique et technique : on sort du morphotype à la Stijn ou Branco, et on va chercher un gabarit plus "ramassé" mais aussi plus mobile et vif, dans le harcèlement comme peut l'être un Genreau ou l'était Bibiche, mais en plus jeune et plus costaud il me semble. On est clairement sur un joueur pour continuer à jouer et presser haut.

Les retours sur sa mentalité sont positifs: ne fait pas de vague, joueur de l'ombre, des profils précieux . Hispanophone et sud-américain, l'intégration et la communication se fera sans trop de souci avec le staff. 

Pour l'instant et en imaginant que l'on garde Farès (ou qu'on le remplace par un profil équivalent), pour moi on équilibre doucement notre milieu de terrain : Des techniciens créatifs mais capable de défendre comme Farès ou Gelabert, des bosseurs et des gros coffres pas maladroits non plus techniquement avec Genreau et Casseres, on a un joueur plus "plaque tournante" et "gestionnaire" avec Sierro et je suppose que l'on va prendre un profil supplémentaire comme lui, tout ça me paraît rondement mené.

J'ajoute qu'on se dirige vers un mixe entre le football technico-tactique du Nord de l'Europe et un football plus virvoltant et racé typé hispanique. Ça peut faire un mélange savoureux ! 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Asha31 a dit :

Ben moi elle me plaît énormément cette recrue :grin: 

23 ans mais déjà un gros passé en équipe national et en Pro en MLS, ce n'est pas anodin, la MLS ce n'est pas plus le championnat folklo d'il y a 20 ans. Il a clairement quelque chose pour avoir autant joué à son âge et s'être imposé comme titulaire .

Sur le plan du profil du joueur, je pense qu'il incarne ce que l'on veut pour cette "nouvelle phase" tactique et technique : on sort du morphotype à la Stijn ou Branco, et on va chercher un gabarit plus "ramassé" mais aussi plus mobile et vif, dans le harcèlement comme peut l'être un Genreau ou l'était Bibiche, mais en plus jeune et plus costaud il me semble. On est clairement sur un joueur pour continuer à jouer et presser haut.

Les retours sur sa mentalité sont positifs: ne fait pas de vague, joueur de l'ombre, des profils précieux . Hispanophone et sud-américain, l'intégration et la communication se fera sans trop de souci avec le staff. 

Pour l'instant et en imaginant que l'on garde Farès (ou qu'on le remplace par un profil équivalent), pour moi on équilibre doucement notre milieu de terrain : Des techniciens créatifs mais capable de défendre comme Farès ou Gelabert, des bosseurs et des gros coffres pas maladroits non plus techniquement avec Genreau et Casseres, on a un joueur plus "plaque tournante" et "gestionnaire" avec Sierro et je suppose que l'on va prendre un profil supplémentaire comme lui, tout ça me paraît rondement mené.

Tout à fait. J'ai le même ressenti perso sur cette potentielle recrue. 👍

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Dide31 a dit :

 

 

Un petit effort et on aurait au milieu avec Casseres 2 récupérateurs jeunes, à fort potentiel avec une grosse marge de progression et donc possibilité de belle plus-value, entre l'offre faite autour de 3M€ et le montant attendu on n'est pas si éloigné, un terrain d'entente pourrait être trouvé .

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Un petit effort et on aurait au milieu avec Casseres 2 récupérateurs jeunes, à fort potentiel avec une grosse marge de progression et donc possibilité de belle plus-value, entre l'offre faite autour de 3M€ et le montant attendu on n'est pas si éloigné, un terrain d'entente pourrait être trouvé .

Casseres n’est pas un récupérateur, c’est un 8

Lien vers le commentaire

Oui, il me semble que les 3 (Stijn, Branco et Bibiche) avaient les mêmes profils offensifs avant de venir chez nous et avant de chacun être affecté à un poste au milieu. Il me semble me souvenir aussi que la direction avait justifié ce choix de joueurs offensifs à tous les postes du milieu pour utiliser leurs qualités de passe et de projection vers l'avant. C'est peut-être la même logique avec les nouveaux 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Flo950 a dit :

Je suis moi aussi séduit par ce joueur.

Pour Ndiaye je suis moins chaud que la saison dernière, il sort d'une saison moyenne pas sur que cela soit une plus value.

Assez d'accord, il a un profil intéressant c'est sûr mais il n'a pas passé un cap cette année et ne justifie pas 4M. S'il veut vraiment venir et qu'on le paye le bon prix OK, mais faut pas faire de folies sur lui (on n'en fera pas).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.