Aller au contenu

[Départ Officiel] Sam Sanna


Messages recommandés

Et voilà! On se fait encore piller 🤬! Que fait le board de ce club? Où sont RASSOUL N'DIAYE!? Et JESSY DEMINGUET!?

 

 

 

 

 

:ninja:

 

Bonne continuation Sam! Vraiment un petit gars exemplaire qui a obtenu ce qu'il méritait, je suis sûr qu'il va monter petit à petit en se faisant une belle carrière.

Modifié par arnahud
  • Like 3
  • Top ! 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, koala a dit :

moi ce que j'aime c'est toutes les contributions importantes qu'amène Chubee dans ce thread et d'autres 🤪

Pour le coup je pense que l’on en est tous là, on peut critiquer la forme mais sur le fond difficile de ne pas être d’accord avec Chubee, j’ai du mal à voir en sanna autre chose qu’un bon petit joueur de ligue 2 (et c’est déjà pas mal)

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Flolynyk a dit :

Avec le temps que ça prend pour savoir si on va jouer l'EL, pas étonnant qu'il ait choisi un autre club :rolleyes: 

Encore un échec...

Oui, tout ce qu'il attendait, c'est d'avoir l'aval 😡

  • Like 1
  • Top ! 1
  • Crylol 1
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Flolynyk a dit :

Aviez vous remarqué ? Tout comme "Laval", "Sam Sanna" est un palindrome ! 

Pas compris la blague, par contre c'est l'anagramme de "sans mana" #diabloIV :ninaj:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.