Jump to content

[Départ Officiel] Sam Sanna

Recommended Posts

Posted

Tristesse, mais en même temps c'est sans doute le mieux pour lui, d'aller dans une équipe qui l'apprécie, avec des supporteurs qui l'apprécient.

• Like 1
  • Thanks 1
Posted
il y a 21 minutes, Vistule a dit :

Tristesse, mais en même temps c'est sans doute le mieux pour lui, d'aller dans une équipe qui l'apprécie, avec des supporteurs qui l'apprécient.

Et surtout de son niveau…

Posted (edited)

Et voilà! On se fait encore piller 🤬! Que fait le board de ce club? Où sont RASSOUL N'DIAYE!? Et JESSY DEMINGUET!?

:ninja:

Bonne continuation Sam! Vraiment un petit gars exemplaire qui a obtenu ce qu'il méritait, je suis sûr qu'il va monter petit à petit en se faisant une belle carrière.

Edited by arnahud
  • Like 3
  • Thanks 1
  • Droling 1
Posted

moi ce que j'aime c'est toutes les contributions importantes qu'amène Chubee dans ce thread et d'autres 🤪

• Droling 1
Posted
il y a 22 minutes, koala a dit :

moi ce que j'aime c'est toutes les contributions importantes qu'amène Chubee dans ce thread et d'autres 🤪

Pour le coup je pense que l’on en est tous là, on peut critiquer la forme mais sur le fond difficile de ne pas être d’accord avec Chubee, j’ai du mal à voir en sanna autre chose qu’un bon petit joueur de ligue 2 (et c’est déjà pas mal)

• Thanks 2
Posted

Avec le temps que ça prend pour savoir si on va jouer l'EL, pas étonnant qu'il ait choisi un autre club :rolleyes: 

Encore un échec...

• Haha 2
  • Jeff 1
  • Feu 1
Posted
il y a 2 minutes, Flolynyk a dit :

Avec le temps que ça prend pour savoir si on va jouer l'EL, pas étonnant qu'il ait choisi un autre club :rolleyes: 

Encore un échec...

Oui, tout ce qu'il attendait, c'est d'avoir l'aval 😡

• Like 1
  • Thanks 1
  • Crylol 1
  • Ninja 1
Posted

Aviez vous remarqué ? Tout comme "Laval", "Sam Sanna" est un palindrome ! 

• Jeff 2
  • Feu 2
Posted
il y a 14 minutes, Flolynyk a dit :

Aviez vous remarqué ? Tout comme "Laval", "Sam Sanna" est un palindrome ! 

Pas compris la blague, par contre c'est l'anagramme de "sans mana" #diabloIV :ninaj:

Posted
il y a 55 minutes, Vistule a dit :

Pas compris la blague, par contre c'est l'anagramme de "sans mana" #diabloIV :ninaj:

OOM ?

• Droling 1
Posted
Le 23/06/2023 à 11:31, chubee a dit :

Et surtout de son niveau…

titulaire toute la saison la bas au milieu , sauf quand il était blessé , rien de surprenant

Posted

Oui, peut-être qu'il a trouvé un bon coiffeur visagiste qui lui convient à Laval, et il n'est jamais trop tard pour utiliser une brosse à brushing. 

Posted

Ça me fait mal au cœur de voir notre petit gars du 65 partir et je lui souhaite le meilleur pour la suite mais est-ce qu'il ne serait pas temps de clôturer cette discussion maintenant qu'il a définitivement rejoint Laval ? 

• Thanks 1
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.