Aller au contenu

Frank Magri


Messages recommandés

il y a 5 minutes, Coolbool a dit :

Combien de départ ?

Combien d'arrivées ?

Combien de pognon récolté par nos départs ?

J'attends juste les bonnes nouvelles moi. ;)

Combien de clubs ont leur effectif prêt le 14 juillet ?

Regarde où en sont les autres clubs. Strasbourg a perdu sa charnière centrale, et je te parie qu'ils auront quand même deux joueurs pour les remplacer en août, même s'ils ne sont pas là aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Vistule a dit :

Combien de clubs ont leur effectif prêt le 14 juillet ?

Regarde où en sont les autres clubs. Strasbourg a perdu sa charnière centrale, et je te parie qu'ils auront quand même deux joueurs pour les remplacer en août, même s'ils ne sont pas là aujourd'hui.

J'espère juste que toutes nos pistes prioritaires (personne ne les connait) ne vont pas s'envoler sous d'autres horizons à force d'attendre que ça se concrétise ou par manque de liquidité (pas de vente importante de notre côté).

Lien vers le commentaire

On a recruté plein de joueurs que l'on a adorés alors qu'on était en L2, je ne vois pas pourquoi soudainement plus personne ne voudrait venir chez nous, alors que l'on va jouer l'Europe. C'est normal que des négociations prennent du temps, surtout vu les sommes en jeu. 2millions pour Magri, ça vous paraît peu, mais ça reste quand même 5% du budget du club.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Vistule a dit :

On a recruté plein de joueurs que l'on a adorés alors qu'on était en L2, je ne vois pas pourquoi soudainement plus personne ne voudrait venir chez nous, alors que l'on va jouer l'Europe. C'est normal que des négociations prennent du temps, surtout vu les sommes en jeu. 2millions pour Magri, ça vous paraît peu, mais ça reste quand même 5% du budget du club.

Personnes ne connais le budget transfert du club. cette saison j'ai l'impression qu'on brouille bien les pistes.

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Olimil31 a dit :

Si la data a dit 1.5M pour magri on fera pas plus comme pour Ndiaye l’an dernier… Ça risque de se terminer pareil, Bastia ayant d’autres offres je ne les vois pas lâcher. On se rabattra fetasalakis en choix #3 ça sera meilleur pour l’IMC de l’équipe.
 

Apparemment pour Ndiaye ça ne semble pas être ce montant fuité dans la presse (3,5M€) offre non négligeable qui si réelle aurait du être acceptée par Sochaux à l'époque plutot que le vendre au rabais cette saison,  on à mis autour des 3M€ sur Cissoko, 4,5M€ sur Birman, ce n'est pas si binaire, même totalement faux quand le Téf veut un joueur il sait aussi faire une offre correcte, pour Magri perso aucune info sur la proposition et l'écart avec l'attendu, tu en sais peut être plus mais forcement il y à un seuil que certainement le club ne veut pas dépasser.

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Olimil31 a dit :

Si la data a dit 1.5M pour magri on fera pas plus comme pour Ndiaye l’an dernier… Ça risque de se terminer pareil, Bastia ayant d’autres offres je ne les vois pas lâcher. On se rabattra fetasalakis en choix #3 ça sera meilleur pour l’IMC de l’équipe.
 

Vous êtes d'un lourd avec votre pessimisme à tout va.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, mimicorse a dit :

Frank Magri, dont les derniers détails du transfert seront réglés avec Bastia (L2) en début de semaine prochaine, devrait rejoindre le groupe d’ici au stage en Autriche quelques jours plus tard.

Les bastiais doivent être TRES gourmands pour que ça traîne autant.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, mimicorse a dit :

Frank Magri, dont les derniers détails du transfert seront réglés avec Bastia (L2) en début de semaine prochaine, devrait rejoindre le groupe d’ici au stage en Autriche quelques jours plus tard.

C'est nouveau ça si Magri doit régler les détails de son transfert avec Bastia. Il doit rester en Corse pour l'état des lieux de départ de sa maison ?  :ninja:

En tout cas ca traine beaucoup cette histoire. 

Bizarre tous ces "détails ". À part, prix de départ, bonus éventuels et éventuel pourcentage à la revente, je vois pas de quels détails ça peut parler depuis tout ce temps. 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, violacei11 a dit :

C'est nouveau ça si Magri doit régler les détails de son transfert avec Bastia. Il doit rester en Corse pour l'état des lieux de départ de sa maison ?  :ninja:

En tout cas ca traine beaucoup cette histoire. 

Bizarre tous ces "détails ". À part, prix de départ, bonus éventuels et éventuel pourcentage à la revente, je vois pas de quels détails ça peut parler depuis tout ce temps. 

Casseres aussi il restait quelques détails a régler et pourtant il est pas venu de la porte d'à côté. magri il peux pas les régler ici les détails ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit :

Casseres aussi il restait quelques détails a régler et pourtant il est pas venu de la porte d'à côté. magri il peux pas les régler ici les détails ?

Ca dépend à qui il a loué son bien en Corse, la bas les formalités sont administrativement plus complexes 😁

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, fifidu31170 a dit :

Casseres aussi il restait quelques détails a régler et pourtant il est pas venu de la porte d'à côté. magri il peux pas les régler ici les détails ?

Ça changerait quoi ?

En plus, il peut contractuellement pas s'entraîner avec nous tant que c'est pas officiel, donc autant qu'il reste en Corse et se mette en forme avec son club.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Casimir a dit :

Un contrat se discute rarement en quelques semaines. Il y a des clauses à rédiger qui se jouent sur des détails qu’il faut régler. Parfois à un mot près, chaque partie veillant à ses intérêts. Ça n’est pas anormal. 

Le problème ne vient pas du contrat de Magri d'après les infos que l'on a. Mais plutôt de l'accord de transfert entre Bastia et nous...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.