Aller au contenu

[Arrivée possible] Alex Dominguez - UD Las Palmas


Messages recommandés

(source Marca https://www.marca.com/futbol/las-palmas/2023/07/23/64bd176846163fa29d8b45b1.html)

Merci @Staf31

Toulouse est l'équipe choisie par Álex Domínguez . Le gardien catalan, que n'avait pas l'UD Las Palmas , évoluera en Ligue 1. L'équipe qui reçoit Domínguez a terminé en 13e position l'an dernier, mais évoluera en Ligue Europa après avoir remporté la Coupe de France 5-1 contre Nantes. Le gardien a choisi un projet intéressant loin de nos frontières, rejetant les offres de la deuxième division , comme Elche . Le club n'a pas encore annoncé la signature, puisque les conditions sont en cours de finalisation avec l'agence de représentation récemment lancée qui porte les intérêts du footballeur.

Toulouse, qui passe l'été en Autriche , s'est incliné ce samedi face au Werden Brême 5-2. Dans cette pré-saison, ils ont également organisé un match contre l'anglais Norwich et le CA Osasuna, en sept jours .

Álex est arrivé à UD Las Palmas en 2019 pour rejoindre la filiale, mais cette même année, il a fait ses débuts sous Pepe Mel. Au cours des quatre saisons où il a été à Las Palmas, Domínguez a disputé un total de 28 matchs entre la Ligue et la Coupe , en plus des 12 qu'il a disputés en prêt à Ibiza.

La voie est libre pour un transfert

Le départ de Domínguez ouvre la porte à Aarón Escandell , le gardien avec qui Las Palmas a négocié tout l'été. L'accord avec le but est total , mais l'UD doit débloquer l'opération avec Cartagena . De plus, le club canarien place de grands espoirs sur le jeune gardien Álvaro Killane , titulaire ce samedi contre le Qatari Al-Wakrah , même s'il n'a pas eu de travail excessif.

Profil Transfermarkt https://www.transfermarkt.fr/alex-dominguez/profil/spieler/524937

Ca semble imminent. Joueur de 24 ans, il a joué 8 match en Liga 2 l'an dernier mais il a surtout été gardien numéro 2. C'est pas vraiment le profil de gardien n°3 d'expérience qui a été annoncé initialement. A voir s'il va venir concurrencer Haug ou si c'est vraiment un n°3. 

Modifié par Ngolodéchet
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Il a fait une très grosse saison en plus. :o

Dominguez.jpg

:ninaj:

Pour le choix de notre goal n°2, j'aurais préféré perso que ça se fasse entre le 15 et 31 août perso. Il y aurait eu beaucoup plus de bonnes opportunité de gardiens à fort potentiel barré à qui on aurait pu proposer de jouer la Coupe de France + Europa League...

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas cette piste , on a besoin d'un gardien mais un gardien qui rassure pas une énième doublure.

Haug est pas bon, restes et Lacombe trop tendre et là le board nous sort un gardien numéro 2 d'un club pas terrible qui est prêté chaque saison sans grandes réussites.

Déjà que j'étais déçu pour magri (c'est bien on renforce notre banc) , lui il me finit.

Ce mercato aura eu raison de mon optimisme. Je vais décrocher un peu , ça m'évitera de m'énerver tout seul.

PS: j'anticipe les futures réactions négatives en disant que je sais que le mercato n'est pas fini mais pour l'instant je nous trouve plus faible que l'an dernier.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Compliquer de juger le niveau d'un gardien par son historique de match jouer, certains gardiens n'ont tout simplement pas  leur chance car ils se trouvent au mauvais endroit au mauvais moment. Il suffit qu'un autre gardien soit juste un peu meilleur et hop le gars ne joue quasi jamais.

Modifié par arno31
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Flo950 a dit :

Si c'est lui le gardien qui doit signer cet été et que la saison 2023-2024 est une réussite alors Comolli sera un magicien.

Pour le poste de gardien le recrutement data semble beaucoup plus compliqué, c'est clair que pour ce poste particulier et important je préfèrerai un vrai numéro qui se détache clairement dans la hiérarchie. 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Pour le poste de gardien le recrutement data semble beaucoup plus compliqué, c'est clair que pour ce poste particulier et important je préfèrerai un vrai numéro qui se détache clairement dans la hiérarchie. 

C’est une piste Data et Staff, Carles et surtout Pol le connaissent 😉

Lien vers le commentaire

Si on peut pas dire sur ce forum que Comoli fait pas rêver…et achète toi un livre d’orthographe s'il te plaît 

après j’avais pas vu que c’est toi qui a fait la première annonce sur cette nouvelle  recrue… donc respect à toi qui a trouvé l’info 🙏

Modifié par robert smith
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, robert smith a dit :

Mais pourquoi pourquoi pourquoi Comoli me fait aussi peut rêver 😴…qu’ils sont mornes tous ces joueurs…y  a aucune magie, aucun enthousiasme…

Il avait été clair à la conférence de presse d'avant saison pourtant, on va recruter des joueurs que vous ne connaissez pas.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Les joueurs "connus" m'emballent pas spécialement dans le foot moderne, c'est les Messi, Cristiano, Galère Germain ou autres Mbaye Niang que je trouve mornes. 

Par contre des types qui sortent de nulle part avec un beau potentiel 🤤

On l'a vu avec les Healey,VDB, Spierings, Nicolaisen, Desler, Aboukhlal etc...

C'est pas sur l'emballage qu'il faut se pignoler :ninaj: , l'intérieur est tellement plus important 🙏

  • Like 2
  • Top ! 3
  • Crylol 1
  • Bave 1
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.