Aller au contenu

[Arrivée possible] Alex Dominguez - UD Las Palmas


Messages recommandés

Là, je ne me prononcerai pas dans la mesure où je ne peux pas dire que je l'ai réellement vu jouer !

Avec les quelques vidéos je dirais qu'il a du potentiel. A voir s'il transformera ce potentiel ( ou pas ).

Par ailleurs, les supporters ont l'air de l'apprécier c'est plutôt bon signe !

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, chaibi66 a dit :

Je le sens bien ce goal keeper ^_^

Et puis quand j'entends "Dominguez", je sais pas pourquoi mais j'ai envie de danser la salsa 🕺💃 !

Moi quand je vois ton pseudo j’ai envie de manger un couscous à l’harrissa. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Alexis a dit :

Je suis naze pour trouver des stats... Ya pas quelque chose qui existe autour du Xg subi (hors frappes détournées par des joueurs de champ et frappes.non cadrées) et des buts encaissés ? En gros la capacité du gardien à performer ou non face aux tirs qu'il reçoit...

C’est le PsXg (post shooting Xg) qui enlève les tirs ratés et contrés, sur cela on peut noter que Dupe n’est pas très bien classé en L1, environ 16e, il a pris 54 buts (et 3csc non comptés dans le PsXg) alors qu’il « aurait du » en prendre 54,2. Il est assez neutre, la ou le premier, Benjamin Lecompte , en a pris 22 sur 29,5 soit +0,4 par match et le dernier, Benoit Costil, en a pris 41 sur 34 soit 0,34.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Bonilla a dit :

Il dit qu'il vient pour jouer dans son interview. A mon avis, numéro 1 direct. 

En même temps j'ai rarement vu quelqu'un arriver en disant qu'il a allait cirer le banc :ninja: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Olimil31 a dit :

C’est le PsXg (post shooting Xg) qui enlève les tirs ratés et contrés, sur cela on peut noter que Dupe n’est pas très bien classé en L1, environ 16e, il a pris 54 buts (et 3csc non comptés dans le PsXg) alors qu’il « aurait du » en prendre 54,2. Il est assez neutre, la ou le premier, Benjamin Lecompte , en a pris 22 sur 29,5 soit +0,4 par match et le dernier, Benoit Costil, en a pris 41 sur 34 soit 0,34.

Ah c'est passionnant ça, merci beaucoup! Je viens de chercher, je trouve pas le psXg pour la Liga adelante ou Alex Dominguez. Ya un site qui le fournit et que je rate ? Merci beaucoup dans tous les cas.

Bienvenido en la ciudad rosa Alex !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.