Aller au contenu

[Arrivée possible] Aliou Baldé - Lausanne-Sport


Milky

Messages recommandés

Et encore, ya la PP Arthur Tirat qui arrive...

Citation

 

Ok c'est parti pour le prochain paris :

Victor Chust et Thom Haye vont signer au TFC d'ici la fin du mercato.

Vous l'aurez vu écrit ici en premier.

Si je me trompe, je met la photo de profil de Arthur Tirat.

 

 

Modifié par Ngolodéchet
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
Il y a 17 heures, Ngolodéchet a dit :

Un joli but de Baldé dans le temps additionnel (à 6min08 sur la vidéo), encore une belle prise de vitesse du pauvre défenseur central.

Je suis tombé sur ce diagramme de stat le concernant :

F34ugKXWAAAkc4a?format=png&name=large

Metz à fait une offre il me semble non ? 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Jm311 a dit :

 

 

 

T’as remarqué que tu avais posté exactement la même info reprise par un gars qui lui même reprend l’info et donc la source que tu as posté un message avant (il a au moins l’honnêteté de citer ses sources via la cc)? (Sacha tavolieri est l’auteur du message que tu as posté juste avant et il est quoté comme source dans celui que tu viens de poster).

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, arnahud a dit :

T’as remarqué que tu avais posté exactement la même info reprise par un gars qui lui même reprend l’info et donc la source que tu as posté un message avant (il a au moins l’honnêteté de citer ses sources via la cc)? (Sacha tavolieri est l’auteur du message que tu as posté juste avant et il est quoté comme source dans celui que tu viens de poster).

Après, je suis pas de près les insiders, mais Santi a bien plus de crédibilité que la source initiale, non? Un peu comme si Woj validait l'info d'un autre compte, c'est pas déconnant de le noter si on espérait encore sur ce dossier.

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.