Aller au contenu

Ligue 2 - saison 2023-2024


taz

Messages recommandés

In-croy-able ils démarrent à -1 à cause de ça et ils remettent le couvert. Je ne savais pas que c’étaient des blousons noirs les ultras bordelais!

L’image d’Épinal du pull noué autour du cou et des mocassins ou espadrilles au bassin d’Arcachon est en train de voler en éclats ! :ninja:

Modifié par arnahud
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Zorglub a dit :
Je voulais suivre ce que faisaient les ragondins ... 😂
 
16'

Le match est interrompu

Des sièges et d'autres projectiles sont jetés à travers les tribunes. Les joueurs sont sortis du terrain. Le match est donc interrompu.

16'

Des infrastructures de la tribune sont détachées. Les joueurs vont sûrement revenir aux vestiaires.

13'

Des heurts éclatent entre les supporters. Les joueurs d'Ajaccio tentent de calmer les choses.

11'

Le match est temporairement arrêté après l'apparition de supporters bordelais dans les tribunes du stade.

T as oublié le jet de l echelle...😂😂, pardon !! 😨, c est pathétique..🤔

Lien vers le commentaire

Y avait pas l'interdiction de déplacement des supporters bordelais pour ce match ?

il y a 3 minutes, arnahud a dit :

In-croy-able ils démarrent à -1 à cause de ça et ils remettent le couvert. Je ne savais pas que c’était des blousons noirs les ultras bordelais!

L’image d’Épinal du pull noué autour du cou et des mocassins ou espadrilles au bassin d’Arcachon est en train de voler en éclats ! :ninja:

C'est a l'équipe qui reçoit d'assurer la sécurité. Ce serait donc Ajaccio qui serait pénalisée.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Big_Bros said:

Y avait pas l'interdiction de déplacement des supporters bordelais pour ce match ?

C'est a l'équipe qui reçoit d'assurer la sécurité. Ce serait donc Ajaccio qui serait pénalisée.

Les supporters bordelais n’avaient pas à être là ce soir théoriquement. Beau bordel en perspective mais si Bordeaux avait pris du sursis suite à Rodez (je sais pas), là ça risque de tomber encore…

Lien vers le commentaire

Incroyable Gérard Lopez va se faire torpiller de l’intérieur par les Ultras qu’il était censé manipuler. En fait les types sont des lumières qui se sont mis en mode agents doubles pour nettoyer le foot français et faire redémarrer proprement les girondins en national 2. 

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire

0-0, a 11 contre 10 pendant 40 minutes, avec un Michelin pas mauvais et actif, et ça n'aura pas suffit.

J'ai pas compris la sortie de Weissbeck, milieu, pour Ekomie, défenseur.

Ça va être un long début de saison pour les Girondins... Après, si la machine se lance enfin....

Lien vers le commentaire

La réaction du club est gérante. 

Je lis le début de l'article sur l'équipe, ils mettent dans le même paniers les ultras bordelais qui ont contourné l'arrêté et les ajacciens qui les ont agressés.

Entre désobéir et agresser, ils n'arrivent pas à savoir ce qui est le plus grave...

Modifié par skapal
Lien vers le commentaire

J'ai du mal à avoir de la compassion pour les supporteurs bordelais.

Déjà, ils justifient leur action avec l'arrêt préfectoral tardif. 3 jours, c'est peu, mais ça reste suffisant pour changer ses plans, ou au moins, pour comprendre que tu n'iras pas au stade. Ensuite, ils arrivent tout de même à rentrer, et au lieu de faire profil bas, ils pénètrent d'un coup d'un seul en pleine tribune ajaccienne, visiblement assez bruyamment pour s'attirer les foudres de l'ensemble du stade. Auraient-ils laissé faire ça dans leur stade ? Certainement pas. Est-ce que cette pensée leur est passé par l'esprit ? Certainement pas non plus... Faire profil bas n'est pas dans leur nature. Puis, naturellement, au lieu d'assumer la moindre once de responsabilité, au lieu de reconnaître qu'ils aurait a minima pu être plus discret, ils rejettent comme d'habitude la faute sur les autres : la ligue, les préfets, et même leur propre club qui ne les soutient pas assez dans leur descente aux enfers. Ils ont quand même le culot de se demander comment les ultras circulent aussi facilement dans le stade, alors que l'un d'entre eux est carrément allé frapper un joueur sur la pelouse y'a pas 3 mois... J'ai du mal à voir où va s'arrêter la fuite en avant de ce club et de ces supporteurs. Ils ont réussi à devenir plus ridicule encore que leurs amis Stéphanois, qui ont pourtant mis le paquet ces dernières années.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire

C'est un parallèle intéressante, mais je vois quelques différences : l'arrêté contre Montpellier avait réduit la jauge, pas interdit totalement de déplacement, et les supporteurs avaient fait banderole commune. Là, les Bordelais ont voulu faire cavalier seul.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.