Aller au contenu

Ligue 2 - saison 2023-2024


taz

Messages recommandés

T'es un club historique, plus gros budget et de loin du championnat,et la principale préoccupation de tes supporters et de tes joueurs c'est de défoncer l'arrière droit de Rodez.

Tu finis chez toi en supériorité numérique avec le milieu de terrain adverse aux caisses, t'es pas foutu de gagner , et au final ton attaquant refuse un geste élémentaire de fair play pour ensuite envoyer un coup de boule.

Pathétique et lamentable les Girondins.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis désolé mais j’ai du mal à comprendre cet acharnement contre les girondins de Bordeaux. C’est un des grands clubs du football qui nous a fait rêvé plus d’une fois en coupe d’Europe avec des joueurs merveilleux qui ont aussi porté l’Equipe de France jusqu’au sommet. Personnellement j’ai beaucoup de peine pour les supporteurs bordelais qui s’accrochent malgré le sort qui ne leur sourit pas depuis quelques saisons.

Bon je déconne bien sûr, ils peuvent couler encore un peu plus sans que ça me fasse bouger l’autre car visiblement la leçon d’humilité est encore loin d’être apprise :grin:

 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Il y a 2 ans, lorsque nous marchions sur la L2, il me semble que @Nijnim'avait raconté sa conversation avec une de ses connaissances, fan du fcgb. Il lui avait dit que franchement, c'était top la L2 pour se relancer, retrouver le goût de la victoire et voir son équipe développer du beau jeu.

Je ne connais pas cette personne, mais elle doit kiffer le moment, c'est sur :ninja:

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Le 27/11/2023 à 08:26, PatMan a dit :

Superbe reprise de Sessi d'Almeida pour donner la victoire à Pau sur le terrain des verts

 

 

Superbe victoire des palois, qui joue ce soir à  Concarneau le match en retard de la 13ème journée. La fin du résumé du match contre l'asse montre le gardien palois qui sort sur les ballons hauts. une fois il boxe (et pas dans l'axe) loin le ballon, et la fois d'après il le capte des deux mains (certes il n'est pas chargé par un adversaire, ça aide). Voilà juste ce qu'il manque à notre jeune et prometteur Guillaume.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.