Aller au contenu

Ligue 2 - saison 2023-2024


taz

Messages recommandés

Il y a 14 heures, PatMan a dit :

 

En difficulté financière et faute d'avoir trouvé un investisseur minoritaire, les Girondins envisagent d'avoir recours à un prêt pour sortir du rouge. Le propriétaire du club, Gérard Lopez, lors de son passage à Bordeaux, s'est adressé aux joueurs pour leur demander une réaction sportive. Le club est actuellement 13e de Ligue 2.

https://www.lequipe.fr/Football/Article/En-difficulte-financiere-les-girondins-de-bordeaux-envisagent-le-recours-a-un-pret/1456194

:classe:

Lopez a accusé les joueurs d'être responsable des difficultés à trouver un investisseur minoritaire :lol:

« En attendant qu'une solution soit trouvée, Lopez a profité de son court séjour à Bordeaux pour s'adresser aux joueurs. Il leur aurait été dit, en substance, que les derniers résultats - et particulièrement la défaite concédée à Annecy (3-1 le 16 mars dernier) - l'avait mis en difficulté par rapport aux discussions menées avec de potentiels nouveaux partenaires économiques, qu'il avait déjà fait beaucoup d'efforts pour eux et qu'ils n'avaient, en retour, pas suffisamment conscience des enjeux pour le club. Une réaction face au Paris FC, au sortir de la trêve internationale, a été vivement recommandée. Pour l'instant, l'avenir du club bordelais, 13e de Ligue 2, s'écrit plus que jamais en pointillés. »

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Le 23/03/2024 à 12:39, Vistule a dit :

Une réaction face au Paris FC, au sortir de la trêve internationale, a été vivement recommandée.

Et voilà, il suffisait de taper du poing sur la table, un bon point de pris -_-

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 55 minutes, Dide31 a dit :

Ça va se finir en dépôt de bilan si ça continue comme ça à Bordeaux 

c'est triste... c'était sympa au début pour nous foutre de leur gueule mais ça devient vraiment critique pour eux là... j'aimerai pas être sup bordelais..

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Viz a dit :

c'est triste... c'était sympa au début pour nous foutre de leur gueule mais ça devient vraiment critique pour eux là... j'aimerai pas être sup bordelais..

Bah moi je ne trouve pas ça triste...

 

Que celui qui ne s'est jamais trouvé en rade de PQ me jette la première pierre

  • Crylol 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Le 10/04/2024 à 14:30, vince82 a dit :

Totalement ouf que ce soit passé en DNCG deux fois cette année sans sanctions ou gros gros warning (simplement un encadrement des transferts et masse salariale cet hiver). Ceci étant en fin de saison s'ils ne s'en sortent pas encore sous perf avec un gros transfert pour masquer la misère réelle derrière et bien un des valeureux 4 derniers sera sauvé et in fine tant mieux.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, NicoPaviot a dit :

Le calice jusqu'à la lie pour Bordeaux... Prendre deux buts dans le temps additionnel alors qu'on mène 1-0 à 11 contre 10. :grin:

Je vais pas dire que ca me fait plaisir, mais... ca me fait plaisir :grin:

Je vois absolument pas le retour de St Etienne en L1 d’un bon œil.

C’est un club qui a terme pourrait largement venir nous concurrencer.

Quelle bande de chèvres ces Bordelais.

Modifié par sebztfc10
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, NicoPaviot a dit :

C'est absolument pas gagné. Ils ne sont pas dans les deux pour le moment.

Angers c’est très très compliqué dans le contenu depuis quelques matchs…

Je les vois pas dans les 2 perso.

4 points d’avance ça aurait représenté un beau break

Dommage 

Modifié par sebztfc10
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, sebztfc10 a dit :

Je vois absolument pas le retour de St Etienne en L1 d’un bon œil.

C’est un club qui a terme pourrait largement venir nous concurrencer.

Quelle bande de chèvres ces Bordelais.

Tout ce que j'ai vu d'eux cette saison c'est la deuxième mi-temps de ce match et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils m'ont pas impressionné. Ce Bordeaux me semble être d'une faiblesse abyssale et, même à onze contre onze, ils ont galéré sans parvenir à leur marquer un but. C'est paradoxal mais sans le rouge de Nadé - quel teubé celui-là au passage :doh:, j'ai annoncé son expulsion à ma femme 30 secondes avant que l'arbitre lui mette le carton - qui galvanise ses partenaires et surtout le public :love:, je pense qu'ils ne gagnent pas le match.

Sinon belle masterclass bordelaise en effet, une de plus...

Modifié par Le_saint
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.