Aller au contenu

TFC - Clermont Foot / 4è journée de L1


résultat  

50 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Clermont

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/03/23 à 11:00

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Aiguisemoica a dit :

Si on fait la timeline du forum depuis quelques mois :

- après les 3 premiers matchs amicaux : on va descendre en national 

- après le match contre la Roma : on a une équipe de tueurs 

- après Nantes : on vise les 6 premières places 

- après le PSG : on vise la CL

- après Strasbourg : on est nul

- après Clermont : on va tous mourir 

 

Je schématise bien entendu 😉, tout le monde a le droit de penser et de tirer ses propres conclusions, moi même j'ai souvent tendance à voir le verre à moitié vide mais on peut aussi regarder le projet dans la globalité et depuis la décente en L2 mon ratio Émotion est largement positif. 

J'ai mieux

- Sierro est nul 

- Sierro a fait le job 

- Sierro est décevant

- Sierro est nul 

- Sierro est nul

MAIS 

Sierro est capitaine

Lien vers le commentaire

Mais franchement je me demande ce que ça va donner contre Liverpool??? Et notre cher Président qui nous dis objectif qualif mais comment dire ......Il n'y a que dans tes rêves que tu vas te qualifier et ton retour à Liverpool il va virer au cauchemar,je ne comprend pas qu'un Monsieur qui connaît aussi bien le football puisse se fourvoyer à ce point et ne pas admettre que son équipe ne sera pas au niveau de ce qui l'attend.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, chubee a dit :

Et il faut reparler quand mm de jouer à 5 derrière contre Clermont à domicile. On se prive du coup d’un joueur offensif.

je comprends toujours pas ce choix tactique ! Contre psg ok, mais Clermont à domicile c’est pas possible 

On a pas vu le même match. On jouait à 4 derrière. Suazo occupait le poste d’ailier. Franchement la tactique était claire, avec 4 joueurs en ligne derriere

Lien vers le commentaire

C’est tôt et avec un nouvel effectif il faudrait se montrer patient mais le problème c’est que cette saison il n’y a pas trop de temps pour construire. Ça peut vite partir en sucette et c’est quand même très inquiétant de voir le retard pris collectivement sur l’équipe qui semblait la plus en difficulté après trois matchs et 15 minutes.

Et on est presque à l’opposé du jeu voulu par le coach. Contre le PSG je veux bien que ce soit compliqué de ressortir proprement le ballon et d’avoir de longues séquences de possession mais face à Clermont quand même…

C’est tôt mais ça sent quand même pas bon parce que les quelques joueurs qui devraient servir de pierre angulaire paraissent vite dans le dur (Nicolaisen, Sierra, Dallinga).
 

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire

On a tout dit sur Sierro (lenteur, jeu vers l'arrière, neutralité suisse...), je rajouterai, pour l'avoir observé individuellement, qu'il a aussi une forte tendance à se cacher sur les relances difficiles, il ne demande pas le ballon, reste à proximité d'un adversaire et laisse les autres se débrouiller, pour être poli...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Tibs6031 a dit :

Un peu nul à chier sur ce match est même. Souvent pris dans le dos dépasse verra à boucler Halle qui partent directement 6 m des contrôles en face défensive ratées est où il perd la balle etc. etc.

Premier Bronca, que j’entends au Stadium depuis trois ans, et en plus pour un match nul

J'allais dire la même chose pour la bronca.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Elmander2018 a dit :

Quand ça mérite pas mieux je ne vois pas pourquoi les supporters ne pourraient pas manifester leurs mécontentement.

Toi, je sais pas qui t'es, j'ai jamais lu un message de toi ici, et soudainement tu inondes le forum de stupidités, comme tous les forumeurs qui n'apparaissent que les soirs de contre-performance.

Voir les supporteurs siffler leur équipe à la 4ème journée alors qu'on est 9ème et qu'on prend notre premier point contre Clermont en 3 ans, ça me fait le même effet que tes messages : je trouve tout ça effarant !

Modifié par Vistule
  • Like 2
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Cyrkys a dit :

On a tout dit sur Sierro (lenteur, jeu vers l'arrière, neutralité suisse...), je rajouterai, pour l'avoir observé individuellement, qu'il a aussi une forte tendance à se cacher sur les relances difficiles, il ne demande pas le ballon, reste à proximité d'un adversaire et laisse les autres se débrouiller, pour être poli...

C'est compliqué quand tu as deux joueurs du milieu qui joue vers l'arrière.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Cyrkys a dit :

On a tout dit sur Sierro (lenteur, jeu vers l'arrière, neutralité suisse...), je rajouterai, pour l'avoir observé individuellement, qu'il a aussi une forte tendance à se cacher sur les relances difficiles, il ne demande pas le ballon, reste à proximité d'un adversaire et laisse les autres se débrouiller, pour être poli...

Exactement..!!! 

C'est ce que je remarqué également depuis le début de la saison lorsque l'on a le ballon et que la relance est difficile... 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.