Aller au contenu

Europa League : TFC - Lask / J2 phase de groupes

rĂ©sultat  

46 membres ont voté

1. 1. résultat du match

• victoire du TFC
    • match nul
      0
    • victoire de Lask

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermĂ© le 10/05/23 Ă  19:00

Messages recommandés

Posté(e)

Ce match est trĂšs excitant et sera capital dans notre objectif de continuer notre aventure europĂ©enne. Faire le plein de points et de confiance avant la double confrontation contre Liverpool (imaginez vous prononcer cette phrase il y a un an, ou mĂȘme six mois ahah).

Je m'attends à un match assez débridé à l'image de la fin de match à Saint-Gilles, des équipes qui se valent et un stadium bien rempli qui va pousser trÚs fort ! Hùte !:echarpe:

Posté(e)

J'ai regardĂ© les compositions des derniers matchs de Linz. Assez peu de turnover. Avec les matchs de barrage Ă  assurer et la Coupe qui a dĂ©jĂ  commencĂ© en Autriche, ils ont dĂ©jĂ  enchaĂźnĂ© 4 semaines Ă  3 matchs. 2 d'affilĂ© juste avant la trĂȘve internationale, puis 2 d'affilĂ© immĂ©diatement derriĂšre. C'est deux fois plus que non, et donc sans turn-over. Sachant qu'en plus le match au Stadium sera pour eux leur troisiĂšme dĂ©placement consĂ©cutif en 7 jours, on peut s'attendre Ă  ce qu'ils arrivent carbo.

• Top ! 3
Posté(e)

L Europe de retour au Stadium !!! đŸ€©đŸ€©

FĂȘtons ça comme il se doit !! 😈.....attention a la clim quand mĂȘmeđŸ€€

ALLLEEEZZZ VIIOOLLLEEETTTSSS !! 

• Like 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, Violet82 a dit :

L Europe de retour au Stadium !!! đŸ€©đŸ€©

FĂȘtons ça comme il se doit !! 😈.....attention a la clim quand mĂȘmeđŸ€€

ALLLEEEZZZ VIIOOLLLEEETTTSSS !! 

L’occasion de se boire une mousse au Tower of London en avant match ? 

Posté(e) (modifié)

ils jouent Ă  3 DC derriĂšre de ce que j ai vu, les 3 ont un tres bon jeu de tĂȘte, Ă  se mĂ©fier sur les corners

ils n'ont pas l'air d'ĂȘtre trĂšs vif , mais nos attaquants non plus Ă  part BangrĂ©

Modifié par jerome69
Posté(e)

Le championnat doit Ă  mon avis ĂȘtre priorisĂ©, une rotation est nĂ©cessaire, les absences de Cissoko et Aboukhlal sont prĂ©judiciables en attaque pour rester compĂ©titif avec un vĂ©ritable turn-over, l'occasion de titulariser Diarra, Keben ou Mawissa, Kamanzi, Sierro, BangrĂ©, Begraoui. Je trouve dommage qu'on n'utilise pas Lahmadi, il avait Ă©tĂ© pourtant intĂ©ressant en prĂ©saison, quid Ă©galement des Ă©tats de forme de Skytta et Zanden ?

Posté(e)

Pas forcĂ©ment d'accord, l'Europe doit ĂȘtre une parenthĂšse heureuse de la saison et oblige le groupe a ĂȘtre performant, tout le groupe....

C'est ces matchs qui font grandir le club 

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 37 minutes, Spidav3231 a dit :

Pas forcĂ©ment d'accord, l'Europe doit ĂȘtre une parenthĂšse heureuse de la saison et oblige le groupe a ĂȘtre performant, tout le groupe....

Le turn-over permet aussi au groupe de grandir, d'ĂȘtre moins dĂ©pendant. Le temps d'un mĂȘme 11 de titulaires semble rĂ©volu...je ne sais pas si c'est un objectif ou des consignes et mĂȘme si l'Europa est une parenthĂšse heureuse, le maintien reste prioritaire. D'ailleurs depuis le dĂ©part de Chaibi, il serait bien d'intĂ©grer encore cette saison (en plus de Restes) quelques nĂ©o pros pour qu'une nouvelle pĂ©pite du centre se hisse au haut niveau....

Posté(e)
il y a 7 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Le turn-over permet aussi au groupe de grandir, d'ĂȘtre moins dĂ©pendant. Le temps d'un mĂȘme 11 de titulaires semble rĂ©volu...je ne sais pas si c'est un objectif ou des consignes et mĂȘme si l'Europa est une parenthĂšse heureuse, le maintien reste prioritaire. D'ailleurs depuis le dĂ©part de Chaibi, il serait bien d'intĂ©grer encore cette saison (en plus de Restes) quelques nĂ©o pros pour qu'une nouvelle pĂ©pite du centre se hisse au haut niveau....

Malheureusement, cette annĂ©e, ils sont encore loin du niveau. Ils galĂšrent en N2, et les quelques entrĂ©es que l'on a pu voir n'ont pas dit autre chose. Seul Lahmadi me paraissait prĂȘt Ă  jouer 6, mais visiblement, le staff qui s'est connaĂźt mieux que moi a l'air de penser que non.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Luca31_TLSE a dit :

Le championnat doit Ă  mon avis ĂȘtre priorisĂ©, une rotation est nĂ©cessaire, les absences de Cissoko et Aboukhlal sont prĂ©judiciables en attaque pour rester compĂ©titif avec un vĂ©ritable turn-over, l'occasion de titulariser Diarra, Keben ou Mawissa, Kamanzi, Sierro, BangrĂ©, Begraoui. Je trouve dommage qu'on n'utilise pas Lahmadi, il avait Ă©tĂ© pourtant intĂ©ressant en prĂ©saison, quid Ă©galement des Ă©tats de forme de Skytta et Zanden ?

C’est pour ça que les clubs français galĂšrent autant en Europe car hors PSG aucun club n’en fait sa prioritĂ©. FinanciĂšrement c’est pas mal mais jouer tous les 3-4 jours boudu que c’est chiant. Mauvaise mentalitĂ© Ă  rayer il faut la jouer Ă  fond c’est une chance pour un club comme le notre de pouvoir dĂ©fier des clubs europĂ©ens. Je veux bien que l’on change 2-3 joueurs comme Ă  chaque match mais de lĂ  Ă  faire autant de changement c’est risqué 

• Like 1
  • Top ! 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, GigiMontanier a dit :

C’est pour ça que les clubs français galĂšrent autant en Europe car hors PSG aucun club n’en fait sa prioritĂ©. FinanciĂšrement c’est pas mal mais jouer tous les 3-4 jours boudu que c’est chiant. Mauvaise mentalitĂ© Ă  rayer il faut la jouer Ă  fond c’est une chance pour un club comme le notre de pouvoir dĂ©fier des clubs europĂ©ens. Je veux bien que l’on change 2-3 joueurs comme Ă  chaque match mais de lĂ  Ă  faire autant de changement c’est risqué 

C'est peut-ĂȘtre une vue de l'esprit, mais j'ai l'impression que cette annĂ©e, tous les clubs français jouent la Coupe Ă  fond.

Posté(e)
il y a 51 minutes, pedrometo a dit :

J'annonce un match nul... toujours ça quand je suis au stadium 😎

Avec le TFC, ca n'empĂȘche pas de pouvoir gagner. A une Ă©poque c'Ă©tait mĂȘme rĂ©guliĂšrement le cas

• Crylol 1
Posté(e)
il y a 58 minutes, pedrometo a dit :

J'annonce un match nul... toujours ça quand je suis au stadium 😎

Tu veux pas avoir un empĂȘchement de derniĂšre minute? 🙄

Je prendrai bien 3 points moi đŸ˜œđŸ˜ˆâœŠđŸ»

• Crylol 1
  • Haha 2
Posté(e)
Il y a 5 heures, Spidav3231 a dit :

+1  Priver les titulaires du championnat de ce match serait encore une incomprĂ©hension coachienne et pourrait ĂȘtre mal vĂ©cu par le 11 majeur . Pas de carrabistouille mr CMNÂ đŸ€š

Posté(e)

Si on joue avec l’equipe type (ce qu’on fera je pense), on sera favori.

Et ça serait une erreur monumentale de faire trop tourner car on n’a pas de marge dans cette compĂ©tition.

Si on veut le succĂšs de notre club sur le long terme, on doit vouloir aller loin dans cette compĂ©tition. Les Ă©popĂ©es europĂ©ennes, c’est ce qui forge les histoires des clubs et fidĂ©lise les supporters grands publics. Ça veut aussi dire un peu plus d’argent Ă  court terme mais surtout plus de mĂ©diatisation, plus de prĂ©sence dans les mĂ©dias et plus de revenus Ă  long terme.

Posté(e) (modifié)

Si on joue en kilts et qu'on joue la musique d'Europa League à la cornemuse, il nous avantagera sûrement. 

Ne pas oublier de laisser une bouteille de whisky dans le vestiaire des arbitres. 

Modifié par LutherBlissett
  • Top ! 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, LutherBlissett a dit :

Si on joue en kilts et qu'on joue la musique d'Europa League à la cornemuse, il nous avantagera sûrement. 

Ne pas oublier de laisser une bouteille de whisky dans le vestiaire des arbitres. 

M'étonnerait qu'on trouve du whisky à leur goût par ici.

Le plus sûr serait de leur laisser quelques carcasses de moutons pour qu'ils puissent cuisiner leur recette fétiche de panse farcie.

Une demi-douzaine de bĂȘtes devrait suffire, vous pouvez-vous en occuper ? Vous savez chasser ça normalement...

• Top ! 1