MCMXXXVII PostĂ©(e) 2 octobre 2023 PostĂ©(e) 2 octobre 2023 Ce match est trĂšs excitant et sera capital dans notre objectif de continuer notre aventure europĂ©enne. Faire le plein de points et de confiance avant la double confrontation contre Liverpool (imaginez vous prononcer cette phrase il y a un an, ou mĂȘme six mois ahah). Je m'attends Ă un match assez dĂ©bridĂ© Ă l'image de la fin de match Ă Saint-Gilles, des Ă©quipes qui se valent et un stadium bien rempli qui va pousser trĂšs fort ! HĂąte ! Citer
RobespierreDorsini PostĂ©(e) 2 octobre 2023 PostĂ©(e) 2 octobre 2023 J'ai regardĂ© les compositions des derniers matchs de Linz. Assez peu de turnover. Avec les matchs de barrage Ă assurer et la Coupe qui a dĂ©jĂ commencĂ© en Autriche, ils ont dĂ©jĂ enchaĂźnĂ© 4 semaines Ă 3 matchs. 2 d'affilĂ© juste avant la trĂȘve internationale, puis 2 d'affilĂ© immĂ©diatement derriĂšre. C'est deux fois plus que non, et donc sans turn-over. Sachant qu'en plus le match au Stadium sera pour eux leur troisiĂšme dĂ©placement consĂ©cutif en 7 jours, on peut s'attendre Ă ce qu'ils arrivent carbo. 3 Citer
Violet82 PostĂ©(e) 2 octobre 2023 PostĂ©(e) 2 octobre 2023 L Europe de retour au Stadium !!! đ€©đ€© FĂȘtons ça comme il se doit !! đ.....attention a la clim quand mĂȘmeđ€€ ALLLEEEZZZ VIIOOLLLEEETTTSSS !! 1 Citer
Spidav3231 Posté(e) 3 octobre 2023 Posté(e) 3 octobre 2023 Pas sûr que ce soit une si bonne idée St Pierre pour les supporters Autrichiens.... aucune idée de leur comportements.... Citer
Marcico PostĂ©(e) 3 octobre 2023 PostĂ©(e) 3 octobre 2023 Il y a 8 heures, Violet82 a dit : L Europe de retour au Stadium !!! đ€©đ€© FĂȘtons ça comme il se doit !! đ.....attention a la clim quand mĂȘmeđ€€ ALLLEEEZZZ VIIOOLLLEEETTTSSS !! Lâoccasion de se boire une mousse au Tower of London en avant match ?  Citer
jerome69 PostĂ©(e) 3 octobre 2023 PostĂ©(e) 3 octobre 2023 (modifiĂ©) ils jouent Ă 3 DC derriĂšre de ce que j ai vu, les 3 ont un tres bon jeu de tĂȘte, Ă se mĂ©fier sur les corners ils n'ont pas l'air d'ĂȘtre trĂšs vif , mais nos attaquants non plus Ă part BangrĂ© ModifiĂ© 3 octobre 2023 par jerome69 Citer
Luca31_TLSE PostĂ©(e) 3 octobre 2023 PostĂ©(e) 3 octobre 2023 Le championnat doit Ă mon avis ĂȘtre priorisĂ©, une rotation est nĂ©cessaire, les absences de Cissoko et Aboukhlal sont prĂ©judiciables en attaque pour rester compĂ©titif avec un vĂ©ritable turn-over, l'occasion de titulariser Diarra, Keben ou Mawissa, Kamanzi, Sierro, BangrĂ©, Begraoui. Je trouve dommage qu'on n'utilise pas Lahmadi, il avait Ă©tĂ© pourtant intĂ©ressant en prĂ©saison, quid Ă©galement des Ă©tats de forme de Skytta et Zanden ? Citer
Spidav3231 PostĂ©(e) 3 octobre 2023 PostĂ©(e) 3 octobre 2023 Pas forcĂ©ment d'accord, l'Europe doit ĂȘtre une parenthĂšse heureuse de la saison et oblige le groupe a ĂȘtre performant, tout le groupe.... C'est ces matchs qui font grandir le club  1 Citer
Luca31_TLSE PostĂ©(e) 3 octobre 2023 PostĂ©(e) 3 octobre 2023 il y a 37 minutes, Spidav3231 a dit : Pas forcĂ©ment d'accord, l'Europe doit ĂȘtre une parenthĂšse heureuse de la saison et oblige le groupe a ĂȘtre performant, tout le groupe.... C'est ces matchs qui font grandir le club  Le turn-over permet aussi au groupe de grandir, d'ĂȘtre moins dĂ©pendant. Le temps d'un mĂȘme 11 de titulaires semble rĂ©volu...je ne sais pas si c'est un objectif ou des consignes et mĂȘme si l'Europa est une parenthĂšse heureuse, le maintien reste prioritaire. D'ailleurs depuis le dĂ©part de Chaibi, il serait bien d'intĂ©grer encore cette saison (en plus de Restes) quelques nĂ©o pros pour qu'une nouvelle pĂ©pite du centre se hisse au haut niveau.... Citer
RobespierreDorsini PostĂ©(e) 3 octobre 2023 PostĂ©(e) 3 octobre 2023 il y a 7 minutes, Luca31_TLSE a dit : Le turn-over permet aussi au groupe de grandir, d'ĂȘtre moins dĂ©pendant. Le temps d'un mĂȘme 11 de titulaires semble rĂ©volu...je ne sais pas si c'est un objectif ou des consignes et mĂȘme si l'Europa est une parenthĂšse heureuse, le maintien reste prioritaire. D'ailleurs depuis le dĂ©part de Chaibi, il serait bien d'intĂ©grer encore cette saison (en plus de Restes) quelques nĂ©o pros pour qu'une nouvelle pĂ©pite du centre se hisse au haut niveau.... Malheureusement, cette annĂ©e, ils sont encore loin du niveau. Ils galĂšrent en N2, et les quelques entrĂ©es que l'on a pu voir n'ont pas dit autre chose. Seul Lahmadi me paraissait prĂȘt Ă jouer 6, mais visiblement, le staff qui s'est connaĂźt mieux que moi a l'air de penser que non. Citer
GigiMontanier PostĂ©(e) 3 octobre 2023 PostĂ©(e) 3 octobre 2023 Il y a 1 heure, Luca31_TLSE a dit : Le championnat doit Ă mon avis ĂȘtre priorisĂ©, une rotation est nĂ©cessaire, les absences de Cissoko et Aboukhlal sont prĂ©judiciables en attaque pour rester compĂ©titif avec un vĂ©ritable turn-over, l'occasion de titulariser Diarra, Keben ou Mawissa, Kamanzi, Sierro, BangrĂ©, Begraoui. Je trouve dommage qu'on n'utilise pas Lahmadi, il avait Ă©tĂ© pourtant intĂ©ressant en prĂ©saison, quid Ă©galement des Ă©tats de forme de Skytta et Zanden ? Câest pour ça que les clubs français galĂšrent autant en Europe car hors PSG aucun club nâen fait sa prioritĂ©. FinanciĂšrement câest pas mal mais jouer tous les 3-4 jours boudu que câest chiant. Mauvaise mentalitĂ© Ă rayer il faut la jouer Ă fond câest une chance pour un club comme le notre de pouvoir dĂ©fier des clubs europĂ©ens. Je veux bien que lâon change 2-3 joueurs comme Ă chaque match mais de lĂ Ă faire autant de changement câest risqué 1 1 Citer
RobespierreDorsini PostĂ©(e) 3 octobre 2023 PostĂ©(e) 3 octobre 2023 il y a 2 minutes, GigiMontanier a dit : Câest pour ça que les clubs français galĂšrent autant en Europe car hors PSG aucun club nâen fait sa prioritĂ©. FinanciĂšrement câest pas mal mais jouer tous les 3-4 jours boudu que câest chiant. Mauvaise mentalitĂ© Ă rayer il faut la jouer Ă fond câest une chance pour un club comme le notre de pouvoir dĂ©fier des clubs europĂ©ens. Je veux bien que lâon change 2-3 joueurs comme Ă chaque match mais de lĂ Ă faire autant de changement câest risqué C'est peut-ĂȘtre une vue de l'esprit, mais j'ai l'impression que cette annĂ©e, tous les clubs français jouent la Coupe Ă fond. Citer
pedrometo PostĂ©(e) 3 octobre 2023 PostĂ©(e) 3 octobre 2023 J'annonce un match nul... toujours ça quand je suis au stadium đ Citer
RobespierreDorsini PostĂ©(e) 3 octobre 2023 PostĂ©(e) 3 octobre 2023 Et d'ailleurs, Ă y penser, j'avais eu la mĂȘme impression l'an passĂ©, sans pour autant aller vĂ©rifier si c'Ă©tait le cas oĂč non. Citer
PatMan PostĂ©(e) 3 octobre 2023 PostĂ©(e) 3 octobre 2023 il y a 51 minutes, pedrometo a dit : J'annonce un match nul... toujours ça quand je suis au stadium đ Avec le TFC, ca n'empĂȘche pas de pouvoir gagner. A une Ă©poque c'Ă©tait mĂȘme rĂ©guliĂšrement le cas 1 Citer
yayatssi PostĂ©(e) 3 octobre 2023 PostĂ©(e) 3 octobre 2023 il y a 58 minutes, pedrometo a dit : J'annonce un match nul... toujours ça quand je suis au stadium đ Tu veux pas avoir un empĂȘchement de derniĂšre minute? đ Je prendrai bien 3 points moi đđâđ» 1 2 Citer
PHILOUDU14 PostĂ©(e) 3 octobre 2023 PostĂ©(e) 3 octobre 2023 2 hours ago, pedrometo said: J'annonce un match nul... toujours ça quand je suis au stadium đ Et bien n y va pas 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) 3 octobre 2023 Posté(e) 3 octobre 2023 Restes Kamanzi Keben Nicolaisen Diarra Sierro Casseres Genreau Bangré Magri Begraoui Citer
ventremou PostĂ©(e) 3 octobre 2023 PostĂ©(e) 3 octobre 2023 Il y a 5 heures, Spidav3231 a dit : Pas forcĂ©ment d'accord, l'Europe doit ĂȘtre une parenthĂšse heureuse de la saison et oblige le groupe a ĂȘtre performant, tout le groupe.... C'est ces matchs qui font grandir le club  +1 Priver les titulaires du championnat de ce match serait encore une incomprĂ©hension coachienne et pourrait ĂȘtre mal vĂ©cu par le 11 majeur . Pas de carrabistouille mr CMNÂ đ€š Citer
Nico41 PostĂ©(e) 3 octobre 2023 PostĂ©(e) 3 octobre 2023 Si on joue avec lâequipe type (ce quâon fera je pense), on sera favori. Et ça serait une erreur monumentale de faire trop tourner car on nâa pas de marge dans cette compĂ©tition. Si on veut le succĂšs de notre club sur le long terme, on doit vouloir aller loin dans cette compĂ©tition. Les Ă©popĂ©es europĂ©ennes, câest ce qui forge les histoires des clubs et fidĂ©lise les supporters grands publics. Ăa veut aussi dire un peu plus dâargent Ă court terme mais surtout plus de mĂ©diatisation, plus de prĂ©sence dans les mĂ©dias et plus de revenus Ă long terme. Citer
Spidav3231 Posté(e) 3 octobre 2023 Posté(e) 3 octobre 2023 Arbitre écossais..... attention aux blessures Grosse intensité à prévoir Citer
ResetBulshit Posté(e) 3 octobre 2023 Posté(e) 3 octobre 2023 (modifié) Si on joue en kilts et qu'on joue la musique d'Europa League à la cornemuse, il nous avantagera sûrement. Ne pas oublier de laisser une bouteille de whisky dans le vestiaire des arbitres. Modifié 3 octobre 2023 par LutherBlissett 1 Citer
GG PostĂ©(e) 3 octobre 2023 PostĂ©(e) 3 octobre 2023 il y a 5 minutes, LutherBlissett a dit : Si on joue en kilts et qu'on joue la musique d'Europa League Ă la cornemuse, il nous avantagera sĂ»rement. Ne pas oublier de laisser une bouteille de whisky dans le vestiaire des arbitres. M'Ă©tonnerait qu'on trouve du whisky Ă leur goĂ»t par ici. Le plus sĂ»r serait de leur laisser quelques carcasses de moutons pour qu'ils puissent cuisiner leur recette fĂ©tiche de panse farcie. Une demi-douzaine de bĂȘtes devrait suffire, vous pouvez-vous en occuper ? Vous savez chasser ça normalement... 1 Citer
Messages recommandés