Aller au contenu

Europa League : TFC - Lask / J2 phase de groupes


résultat  

46 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire du TFC
    • match nul
      0
    • victoire de Lask

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/05/23 à 19:00

Messages recommandés

il y a 36 minutes, JR31 a dit :

Franchement en 30 ans de stadium je n'ai jamais vu le virage participer ainsi...donc doit y avoir un gros gros souci avec les micros . C'est dommage 😭

 

il y a 28 minutes, VioletSmurf a dit :

La télé aime bien mettre le micros actifs côté cop visiteur, c'est récurent 

 

Si vous parlez bien du match de jeudi, j'ai jamais entendu pareille ambiance à la télé. On entendait le kapo comme si on était à 10m.

Je pense que Régis a dû regarder le match sur un stream Moldave. Ou qu'il avait picolé. Ou les deux :ninja:

 

  • Top ! 1
  • Haha 2
  • Bave 1
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, GG a dit :

Je sais même pas comment tu peux dire ça. Soit tu as une fausse idée de quelqu'un qui râle ce dont je doute, soit tu me confonds avec quelqu'un d'autre. Dans tous les cas tu es complètement à côté de la plaque.

Et de surcroît tu ne lis pas les messages, ou tu les lis partiellement, ou tu ne retiens que ce que tu as envie, j'en sais rien. Je n'ai jamais dit que ce n'est pas normal que l'équipe ne tourne pas à fond dès le début de saison, jamais dit qu'il ne fallait pas donner du temps aux recrues, à l'entraineur, et à l'équipe. Je ne parle que de ce que je vois sur le terrain, à chaque match. Et de façon mesuré. Je t'invite à relire mes messages parce que tu as l'air d'avoir les idées embrouillées.

LDo7.gif

Ca vous va comme réponse ?

J'aimerais bien lire plus souvent de ta part qu'il faut donner du temps au recrues, à l'entraineur et à l'équipe. Et non pas de lire que tu ne dis pas le contraire et de soutenir ce travail de façon si indirecte voilà tout. Un peu d'enthousiasme bordel!

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Facteur_Social a dit :

A la télé ça sonnait pas trop... je suppose que la sonorisation est différente qu'en ligue 1?

J'ai revu le match tout à l'heure et je trouve qu'on nous entend vraiment beaucoup, ça m'a même fait bizarre de me dire que c'était un match du Tef, pour moi ça reflétait pas mal ce qu'on a vécu au stade (même si évidemment c'est décuplé sur place)

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Coolbool a dit :

Exact. Je me suis fait un replay du match hier soir via le lien posté sur les précédentes pages (merci encore pour le partage de ces bons plans encore une fois 🙏) et je me suis régalé de réécouter l'ambiance dans les tribunes du Stadium. C'est marrant car on arrive à avoir des points de repère sur tel ou tel chant à un moment de la partie. On se souvient dans l'état d'extase, de stress où l'on se trouvait dans les tribunes en live.

 

Ca  serait sympa de remettre le lien en question et la procédure pour accéder au replay 🙂

Dans tous les cas, merci

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Coolbool a dit :

Ce lien devrait fonctionner sans manipulation je pense :

https://ok.ru/video/6127137000034

Sinon, j'espère qu'il n'y aura pas d'arrêté lors des prochains matchs à domicile du Tef en soirée.

Faudrait pas se faire accuser de tapage nocturne jusqu'à 3km du Stadium... :lol:

Ouah ça devait être énorme comme ambiance. J’ai grandi dans ce  coin et j’ai jamais entendu le stade de chez moi sauf au concert de Mickaël Jackson 

Lien vers le commentaire
Le 07/10/2023 à 11:34, Coolbool a dit :

 

Ma fille préfère assister aux matchs en virage plutôt que latérales. Elle n'échangerait pas sa place contre une en présidentielle et encore plus pour les gros matchs. Je crois qu'elle a choppée le virus violet. :love:

Je plussoie allègrement ce point. Ne venant pas souvent au Stadium, je privilégieais jusqu'à récemment la latérale sud lors de mes rares venues. Mais depuis le TFC-Strasbourg de l'an dernier, où j'ai été pour la première fois en virage, plus question de m'installer ailleurs dans le stade. J'ai d'ailleurs renoncé plusieurs fois à venir faute de place disponible en virage Brice, alors même que les latérales étaient loin d'être remplies... Ce virage va devenir une institution à Toulouse, si ça continue ainsi

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Baker a dit :

Ouah ça devait être énorme comme ambiance. J’ai grandi dans ce  coin et j’ai jamais entendu le stade de chez moi sauf au concert de Mickaël Jackson 

En toute neutralité😁, je pense que l'on est dans les 5 meilleures ambiances de L1 en ce moment. (Lens/Om/PSG où ça reste très bruyant; devant et ensuite Strasbourg/nantes et nous ?) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Grominet a dit :

Ce virage va devenir une institution à Toulouse, si ça continue ainsi

C’est déjà le cas auprès des jeunes (qui représentent la majeure partie du public). Venir dans le virage Brice supporter le Téf est désormais hype. Les places sont très très recherchées. Et la fierté d’y être est forte.

Lien vers le commentaire

J'espère qu'on prendra un ou trois points à  Anfield, mais cela semble impossible si l'on ne joue pas mieux que ce que nous montrons (à  Strasbourg, fin de match contre Brest, 1ere mi-temps contre Reims...). Cependant l'espoir fait vivre et je me souviens de résultats improbable en coupe d'Europe (Metz qui gagne à Barcelone, Bastia à Newcastle, à  Turin...). Alors on prendra peut-être 5 buts mais je veux y croire. Un hold-up 0-1 ou 1-2 et même 0-0 ça ferait jaser sur RMC.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.