Aller au contenu

Europa League : TFC - Lask / J2 phase de groupes


résultat  

46 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire du TFC
    • match nul
      0
    • victoire de Lask

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/05/23 à 19:00

Messages recommandés

C’est le jour J, enfin 14 ans après la ville rose s’habille aux couleurs de la coupe d’Europe pour notre plus grand plaisir. Profitons de chaque instant comme si c’était le dernier. Je m’attends à un Stadium en fusion pour fêter ce retour. Sur le terrain ce ne sera pas facile, il n’y a pas de favoris selon moi. Lask est une équipe plus expérimentée que la nôtre en coupe d’Europe, malgré que la qualité intrinsèque soit supérieure côté violets. En face, quelques joueurs ne nous sont pas inconnus: Moussa Koné ancien attaquant du NO, Leny Pintor qui était à l’ASSE la saison dernière et puis le petit Taoui parti trop tôt.. et en manque de temps de jeu en Autriche. Le public doit jouer son rôle de 12 eme homme ce soir alors poussons pour ramener les 3 points!!! Forza Viola💜

Lien vers le commentaire

Tellement hâte d'être au stade ce soir !

J'annonce un festival offensif, avec des joueurs enfin désinhibés depuis le match de Metz qui a pu remettre tout le monde à l'endroit.

4 - 0, but de Dallinga, Schmidt, Gelabert et Skytta le goat qui viendra participer à la fête en entrant pour les 20 dernières minutes.

Vous pouvez me faire confiance, mes oracles tombent toujours juste, ce soir à 23h après le match le forum entier va devenir un topic oui-oui.

Modifié par Ngolodéchet
  • Bave 3
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Hermes a dit :

Jour J !

On met le feu ce soir sur la pelouse et en tribune :echarpe: .

:crylol:   :drapeau-tfc1::drapeau-tfc1::ramontfc:  :echarpe:  :denys:  :drapeau-tfc1:  :crylol:

 

Alleeeeeeeeeez les gars !!!

 

il y a 49 minutes, Hermes a dit :

Jour J !

On met le feu ce soir sur la pelouse et en tribune :echarpe: .

:crylol:   :drapeau-tfc1::drapeau-tfc1::ramontfc:  :echarpe:  :denys:  :drapeau-tfc1:  :crylol:

 

Alleeeeeeeeeez les gars !!!

Recouvrons ce Topic de nos couleurs !!! Alleezzz violetttsss !!

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, joseywales a dit :

j'ai oublié de prendre le pack europa (je me demande encore comment j'ai fait) du coup je vais rester sur Toulouse ...

Restait quelques places en vente à 13h30. Centrale et balcon à 45€. Va checker au cas où…

Edit: j’ai vérifié à l’instant, il reste des places (j’étais encore sur la page), mais la vente est fermée. Peut-être pour en garder quelques unes à vendre au guichet ce soir. A l’instant T, je peux encore en ajouter au panier et choisir la place, mais pas sûr que ça bloque pas au moment de payer.

Modifié par yayatssi
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ngolodéchet a dit :

Tellement hâte d'être au stade ce soir !

J'annonce un festival offensif, avec des joueurs enfin désinhibés depuis le match de Metz qui a pu remettre tout le monde à l'endroit.

4 - 0, but de Dallinga, Schmidt, Gelabert et Skytta le goat qui viendra participer à la fête en entrant pour les 20 dernières minutes.

Vous pouvez me faire confiance, mes oracles tombent toujours juste, ce soir à 23h après le match le forum entier va devenir un topic oui-oui.

:grin: tu avais annoncé victoire du tef 3-0 à l'OM, 3-1 à Lens, 4-0 contre Metz. Bon tu t'améliores, car contre Metz tu n'étais pas loin d'avoir juste.

Allez on va réduire ton score d'un but, on se contentera d'un 3-0 :lol2:   Ah oui, je rectifie aussi tes buteurs, ils se nommeront Dallinga, Nicolaisen et Donnum.

De rien.-_-

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Piou a dit :

Bien arrivé en Autriche !! Quel périple ! Des toulousains dans le coin pour boire un verre avant d'aller au stade ? 

 

il y a 15 minutes, Viz a dit :

C’est pas à bruxelles ?

Je tourne autour d'anfield depuis 1 heure avec des toulousains en jaune et bleu qui me disent "putain con une fois".

Modifié par CanisLupus
  • Crylol 2
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Viz a dit :

C’est pas à bruxelles ?

Non, non ! Au début je croyais mais LutherBlisset, qui m'a généreusement offert les billets de train (plus de billet d'avion dispo il m'a dit) m'a bien confirmé que le match contre LASK était ce soir !!

  • Top ! 1
  • Crylol 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Piou a dit :

Non, non ! Au début je croyais mais LutherBlisset, qui m'a généreusement offert les billets de train (plus de billet d'avion dispo il m'a dit) m'a bien confirmé que le match contre LASK était ce soir !!

Train de marchandises en 1ère classe j'espère ?

Lien vers le commentaire

Une victoire ce soir ce serait déjà presque l’assurance d’avoir quelque chose à jouer jusqu’au dernier match des poules. La dernière fois c’est le deuxième match (Bruges au Stadium) qui avait sans doute été décisif. 
Attention, c’est pas une équipe d’un top championnat mais pour être là c’est une équipe habituée à gagner des matchs y compris en déplacement. Faudra sans doute pas leur laisser le même genre d’opportunité que contre Metz en début de match. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, elkjaer a dit :

Une victoire ce soir ce serait déjà presque l’assurance d’avoir quelque chose à jouer jusqu’au dernier match des poules. La dernière fois c’est le deuxième match (Bruges au Stadium) qui avait sans doute été décisif. 
Attention, c’est pas une équipe d’un top championnat mais pour être là c’est une équipe habituée à gagner des matchs y compris en déplacement. Faudra sans doute pas leur laisser le même genre d’opportunité que contre Metz en début de match. 

ils sont loin d avoir pris une claque contre Liverpool, ça doit pas être des pipes

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.