Aller au contenu

Europa League : TFC - Lask / J2 phase de groupes


résultat  

46 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire du TFC
    • match nul
      0
    • victoire de Lask

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/05/23 à 19:00

Messages recommandés

Un match qui doit être joyeux, offensif, sans calcul, on a rien à foutre en Europa League en principe, donc autant la jouer à fond et sans regrets :grin: 

J'ai toujours kiffé cette compétition si particulière. Contrairement à sa grande soeur, c'est souvent bien plus décomplexé avec des scores improbables, entre les équipes qui la joue un peu par dessus la jambe, celles qui la jouent à fond, des clubs qu'on ne voit pas d'habitude mais qui ont normalement suffisamment de bons joueurs pour que ça joue quand même au ballon.

Esperons que la belle victoire de Samedi ait contribué à nous donner de la confiance dans le jeu. Je pense que l'on va retrouver un trio Sierro/Schmidt/Gelabert, avec devant Dallinga , Magri et Donnum. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, RetourAuxSources a dit :

Pour les abonnés L1+Europe, vous avez dû recevoir un email du club indiquant qu'il faut télécharger un QR code spécifique pour le match de demain, le QR code de l'abonnement ne marchera pas!

J'espère que ça ne va pas rallonger l'entrée au stadium demain...

Oups j'ai fait un doublon dans le topic Abonnement...

J'arrive pas à mettre le billet pour demain dans le wallet.

Lien vers le commentaire

https://www.toulousefc.com/play/blog/2023/10/abonnes-telechargez-votre-billet-pour-tefece-lask

Demain soir à 21h00, le TéFéCé recevra LASK dans un Stadium incandescent. Nous avons hâte de toutes et tous vous retrouver pour pousser nos Violets vers la victoire ! Si vous êtes un(e) abonné(e) ayant souscrit un abonnement Ligue 1 + Europa League, le Club vous partage une information importante relative au téléchargement de votre e-billet !

La e-carte classique que vous utilisez pour vous rendre au Stadium pour les matchs de Ligue 1 Uber Eats ne fonctionnera pas jeudi soir pour le match. Ainsi, vous devrez impérativement télécharger votre e-billet du match en suivant le process suivant :

👉 Connectez-vous à votre compte, avec vos identifiants, sur le site billetterie.toulousefc.com

👉 Cliquez sur l’onglet « Mes Billets »

👉 Téléchargez votre e-billet en cliquant sur le bouton « Télécharger tous mes billets »

👉 Votre billet du match TéFéCé - LASK uniquement apparaîtra.

Ce process sera valable pour tous les matchs d’Europa League à domicile cette saison.

Ouverture des portes du Stadium dès 19h00, on espère vivre tous ensemble une nuit inoubliable !

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Qu'est-ce que j'aimerais que Sierro se refasse une santé en Europa League, pendant que Spierings assure en Ligue 1 sur la première moitié de la saison.

Puis, retrouver tout ce beau monde plein de confiance lors des matchs à fort enjeu en 2024.

Sierro qui nous qualifie pour la phase à éliminatoire de coupe d'Europe, avec une épopée du TFC et un nouveau chant à son effigie à la clé... (J'ai volé l'idée sur le topax des Indians, mais ce chant est tellement énorme sur la vidéo des Rangers, que j'adorerais l'idée de le chanter pour un de nos joueurs un de ces 4... :D)

 

Modifié par Coolbool
  • Like 2
  • Top ! 2
  • Bave 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.