Aller au contenu

Europa League : TFC - Lask / J2 phase de groupes


résultat  

46 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire du TFC
    • match nul
      0
    • victoire de Lask

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/05/23 à 19:00

Messages recommandés

il y a 11 minutes, LutherBlissett a dit :

Si on joue en kilts et qu'on joue la musique d'Europa League à la cornemuse, il nous avantagera sûrement. 

Ne pas oublier de laisser une bouteille de whisky dans le vestiaire des arbitres. 

Et un tupper de haggis...

 

 

Modifié par Valentine
  • Like 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

J'ai hâte de voir s'il y aura un turnover important ou non, le club se veut ambitieux mais de là à mettre l'équipe-type ça m'étonnerait, on n'a pas deux équipes équivalentes en stock pour jouer toutes les compétitions à fond... 

Ce qui est sûr déjà, c'est que Costa et Spierings ne joueront pas, c'est un début de rotation !

Lien vers le commentaire

je vous conseille d 'imprimer votre billet ou le scanner même si je pense qu'il figure sur le QR de début de saison pour ceux qui ont pris l'abonnement championnat + coupe d'europe ! il ne faut faire trop tourner, à mon avis, pour pouvoir gagner ce match ! il est important pour notre TFC de finir au moins 3ème de cette poule ! Prenons un maximun de points tant en championnat qu'en coupe et après on peut faire tourner !

Lien vers le commentaire

Toutafé , faisons le max maintenant , ce n’est pas le moment de gamberger . Il sera bien temps de faire tourner si au bout de 3 voir 4 match on est aux fraises en L. Europa. Les joueurs doivent être en feu de jouer ces match . On aura des morts de fins sur le pré j’en suis sûr . "C’est pas demain,  c’était pas hier , c’est maintenant . Y a plus qu’à manger le couvert est dressé , c’est magnifique !"

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit :

Si on joue en kilts et qu'on joue la musique d'Europa League à la cornemuse, il nous avantagera sûrement. 

Ne pas oublier de laisser une bouteille de whisky dans le vestiaire des arbitres. 

Le mieux serait de lui chanter ( ou siffler ) le "follow we will" des glasgow rangers !  

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

A 600 000 € la victoire, personne ne tournera et la meilleure équipe jouera.

Remember la coupe de France l'an dernier .

D'ailleurs c'est annoncé dès l'intersaison.

Et puis on a le droit d'être ambitieux en EL.

Par contre en fonction de la fraîcheur des joueurs, et des performances, des changements sont possibles.

Pour moi:

Reste

Desler Keben Nicolaisen Diarra

Caceres Schmidt Sierro

Donnum Dallinga Magri

(Stij et Logan non possible)

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, pedrometo a dit :

J'annonce un match nul... toujours ça quand je suis au stadium 😎

Tu peux t'abstenir de venir pour le bien du club alors ! Ce serait un faible sacrifice, non ? 😉

Il y a 4 heures, Nico41 a dit :

Si on joue avec l’equipe type (ce qu’on fera je pense), on sera favori.

Et ça serait une erreur monumentale de faire trop tourner car on n’a pas de marge dans cette compétition.

Si on veut le succès de notre club sur le long terme, on doit vouloir aller loin dans cette compétition. Les épopées européennes, c’est ce qui forge les histoires des clubs et fidélise les supporters grands publics. Ça veut aussi dire un peu plus d’argent à court terme mais surtout plus de médiatisation, plus de présence dans les médias et plus de revenus à long terme.

Je suis certain que le président et le staff n'ont aucune envie de faire l'impasse sur l'Europe et je parle même pas des joueurs. 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, claude1960 a dit :

je vous conseille d 'imprimer votre billet ou le scanner même si je pense qu'il figure sur le QR de début de saison pour ceux qui ont pris l'abonnement championnat + coupe d'europe ! il ne faut faire trop tourner, à mon avis, pour pouvoir gagner ce match ! il est important pour notre TFC de finir au moins 3ème de cette poule ! Prenons un maximun de points tant en championnat qu'en coupe et après on peut faire tourner !

Le shit ? :shock: 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, LutherBlissett a dit :

Si on joue en kilts et qu'on joue la musique d'Europa League à la cornemuse, il nous avantagera sûrement. 

Ne pas oublier de laisser une bouteille de scotch dans le vestiaire des arbitres. 

Fixed

Si on te laissait faire on aurait la certitude d’avoir l’arbitre contre nous :rolleyes:

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Cyrkys a dit :

J'ai hâte de voir s'il y aura un turnover important ou non, le club se veut ambitieux mais de là à mettre l'équipe-type ça m'étonnerait, on n'a pas deux équipes équivalentes en stock pour jouer toutes les compétitions à fond... 

Ce qui est sûr déjà, c'est que Costa et Spierings ne joueront pas, c'est un début de rotation !

Spierings Costa ne joueront pas déjà ça fait 2 changement. Certainement Sierro et Diarra in

Sinon on a quand même Dallinga, Schmidt et Donnum qui ont été remplacé a la 65 dimanche, je pense qu'ils vont démarrer jeudi soir

Peut être des titularisations possibles pour Kamanzi, Magri ou Genreau et peut-être du repos pour Gelabert ou Casseres 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, mathematric a dit :

Spierings Costa ne joueront pas déjà ça fait 2 changement. Certainement Sierro et Diarra in

Sinon on a quand même Dallinga, Schmidt et Donnum qui ont été remplacé a la 65 dimanche, je pense qu'ils vont démarrer jeudi soir

Peut être des titularisations possibles pour Kamanzi, Magri ou Genreau et peut-être du repos pour Gelabert ou Casseres 

oui je le sens bien comme ça aussi. j espère voir Bangré selon notre schéma de jeu

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, veve a dit :

A 600 000 € la victoire, personne ne tournera et la meilleure équipe jouera.

 

Il y a 16 heures, veve a dit :

Par contre en fonction de la fraîcheur des joueurs, et des performances, des changements sont possibles.

ok 👀

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.