Aller au contenu

TFC 1 - Stade de Reims 1 / 9è journée de L1


résultat  

41 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

La tristesse de l’enchaînement de Diarra sur la dernière action. Enfin ce n’est pas son job pas de pb.

la NBA reprend 

la NBA reprend

la NBA reprend

oublier ce match et cette première mi temps surtout…

Tu vas voir qu’on va faire un match de héros contre Liverpool qui va nous faire oublier ce qu’on a vécu ce jour comme si ça n’avait jamais eu lieu. So TFC Redbird.

 

Bravo a Schmidt et Suazo d’avoir existé et joué ce match de football sur deux mi temps 

Modifié par arnahud
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Dommage mais plutot logique.

au final, on a l'air d'être un équipe bien organisé, accrocheuse et plutôt efficace pour exploiter les erreurs adverses .

et ça devrait suffire amplement pour cette L1 .

Reims ils ont quelques joueurs pétillants (Ito en particulier) mais ça reste très brouillon derrière et devant ...

Lien vers le commentaire

Bon match nul je trouve, face à une équipe performante et bien huilée qui finira devant nous au classement cette année.

La première mi-temps assez décevante au niveau de l'intensité mais aussi au niveau tactique.

La deuxième beaucoup mieux, et la fin de match à sens unique après les changements où on aurait pu faire la décision.

 

Le visage de l'équipe après les changements m'interpelle quand même, notamment sur la place de Donnum qui est Casper sans ballon et jamais décisif avec malgré un côté technique qui nous fait défaut.

Pour moi c'est le signe qu'il y a mieux à faire sur le 11 de départ.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Spidav3231 a dit :

Content que Bangré ait a nouveau sa chance...on en aura besoin :)

 

Il a su montrer ses qualités ... et ses défauts. Cette rentrée va pas beaucoup changer son statut mais content pour lui qu'il puisse se montrer et engranger de l'expérience. On le reverra vu l'enchainement de matchs qui nous attend.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Blob Marley a dit :

Il a su montrer ses qualités ... et ses défauts. Cette rentrée va pas beaucoup changer son statut mais content pour lui qu'il puisse se montrer et engranger de l'expérience. On le reverra vu l'enchainement de matchs qui nous attend.

Il n’a pas été parfait et a même glissé sur la fin ce qui l’empêcha de récupérer un ballon chaud mais sa rentrée a permis d’améliorer notre animation offensive. Avec un Magri en très bonne forme, la fin de match a été plaisante.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

On commence à voir de belles combinaisons quand même. Ça manque de tranchant devant le but mais c’est pas si mal. Je ne comprends pas trop les critiques pour le coup. C’est la 8e journée avec un effectif remanié. Ça avance, je trouve. 

On est tellement plus dans la verticalité. 

Lien vers le commentaire

Match nul logique. Je nous ai trouvé faible techniquement, et toujours pas organisé au pressing. En face Reims avait un joueur largement au-dessus.

Malgré cela on aurait pu gagner ce match sans que cela soit un holp-up. Y a rien à dire si Magri ou Begraoui la mette au fond. On lâche rien, on est solidaire, on va au charbon. Mais il manque encore quelque chose pour mettre le feu à un adversaire du niveau de Reims.

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

Match nul logique. Je nous ai trouvé faible techniquement, et toujours pas organisé au pressing. En face Reims avait un joueur largement au-dessus.

Malgré cela on aurait pu gagner ce match sans que cela soit un holp-up. Y a rien à dire si Magri ou Begraoui la mette au fond. On lâche rien, on est solidaire, on va au charbon. Mais il manque encore quelque chose pour mettre le feu à adversaire du niveau de Reims.

 

De la vitesse sur les ailes.

Lien vers le commentaire
à l’instant, ClarkGaybeul a dit :

Normal. 
Pour une équipe comme la nôtre perdre Aboukhlal et se priver de Sissoko pour presque 3 mois, c’est pas neutre. 

Oui c’est vrai. En l’absence de ces joueurs, on s’en sort pas si mal. Du déchet dans les passes mais les combinaisons sont bonnes malgré tout. Avec la volonté d’aller vers l’avant. J’aime bien ça. 

il y a 2 minutes, pedrometo a dit :

Deux victoires en 9 journées… et tout le monde est content 

🤔

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.