ventremou Posted November 14, 2023 Posted November 14, 2023 Il y a 18 heures, footactu a dit : Toulouse à les capacités pour conserver sa deuxième place et continuer son aventure en Europa League. (Un fan de Liverpool qui dis ça. 😃) Remettre cette phrase dans un fil de discussion au mois de mars 2023 par pur plaisir ... Quote
Zitoun Posted November 14, 2023 Posted November 14, 2023 il y a 35 minutes, Flolynyk a dit : Parce que c'est littéralement ce que tu dis : Une défaite sans jouer mal contre St Gilles, un exploit des Belges après quel que soit notre résultat à Linz et on ne finit pas 2e, sans pour autant avoir fait de la merde. C'est vraiment chercher la merde pour rien, ou alors le plaisir de fouiner sur la forme sans se soucier de l'idée. Et après on s’étonne que le forum soit tendu Bref, pour moi, on a tout pour finir 2eme(c'est mieux comme ça?) Quote
FrenchTuch Posted November 14, 2023 Posted November 14, 2023 (edited) il y a 23 minutes, Zitoun a dit : C'est vraiment chercher la merde pour rien, ou alors le plaisir de fouiner sur la forme sans se soucier de l'idée. Et après on s’étonne que le forum soit tendu Bref, pour moi, on a tout pour finir 2eme(c'est mieux comme ça?) L’impression que des personnes sont uniquement sur ce forum pour guetter la moindre miette, qui ne tombe pas par terre, mais qui pourrait tomber. Ça pinaille pour pas grand chose et après ça couine au moindre retour de bâton. Edited November 14, 2023 by FrenchTuch 1 Quote
Flolynyk Posted November 14, 2023 Posted November 14, 2023 il y a une heure, Zitoun a dit : C'est vraiment chercher la merde pour rien, ou alors le plaisir de fouiner sur la forme sans se soucier de l'idée. Et après on s’étonne que le forum soit tendu Bref, pour moi, on a tout pour finir 2eme(c'est mieux comme ça?) Bah oui, l'interprétation n'est pas du tout la même pour moi. Je cherchais pas du tout la merde, je comprenais vraiment pas pourquoi tu disais ça Quote
ResetBulshit Posted November 14, 2023 Posted November 14, 2023 Il y a 2 heures, Piou a dit : J'espère que le Tef continuera son aventure en EL et recevra ensuite l'OM au Stadium !!! 🙏 Alors moi on me signale mon message mais les propos outranciers de cette personne ça passe crème ? Arbitrage à deux vitesses sur ce forum, et après on s'étonne... Quote
ventremou Posted November 14, 2023 Posted November 14, 2023 Je tiens à féliciter l’admin qui a incrusté la ganache à klopp dans l’en-tête du forum . Discret , efficace, puissant ! 2 Quote
Pitchouna Posted November 15, 2023 Posted November 15, 2023 (edited) Un peu d'optimisme, on va gagner contre l'USG. J'y crois dur comme fer! Nos joueurs seront transcendés, le Stadium survolté !!! Edited November 15, 2023 by Pitchouna 1 Quote
Recommended Posts