Aller au contenu

Europa League : TFC 3 - Liverpool 2 / phase de groupes J4


résultat  

54 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Fernando a dit :

Logiquement Novell devrait faire tourner largement l'effectif avec Lille en fin de semaine (et suite à la défaite face au HAC). Je vois bien Skytta, Genreau, Kamanzi, Begraoui, Bangré, Gelabert et Diarra titulaires. Ils peuvent avoir envie de se montrer et faire un beau match.

Ouais puis Begraoui s'il veut jouer contre Liverpool, c'est maintenant ou jamais.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, 3noze3 a dit :

Je vois pas du tout un si gros turnover.

Les joueurs ont tous ultra envie de jouer ce match, si tu fous tous les cadres au repos tu risques de les perdre mentalement pour la suite..

Oui mais il y a Lille qui est plus important et physiquement on a vu, on est fatigués en fin de match. Mais bon, après ce sont les choix du coach et ses priorités et c'est sur que tous joueur veut le jouer je pense.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, PHILOUDU14 a dit :

J annonce une boucherie :ninja:

Je suis pas si certain, on a du mal à marquer ces derniers temps. La victoire devrait être atteignable en étant concernés mais ils ont quand même une défense sérieuse, je ne pense pas qu'on se balade autant que tu l'évoques. 

  • Like 2
  • Top ! 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, 3noze3 a dit :

Il a fait mal ce match du Havre..

Même pas une page complète ici, à peine plus de 24h avant la réception de LIVERPOOL au Stadium..

Étrange de se dire que la réception de Sochaux ou Grenoble générait plus de discussions il y a même pas deux ans.

C'est un peu ça en effet. Il y a un mois je rêvais de ce TFC-Liverpool, un peu comme un gamin. Depuis dimanche, j'ai pris un coup de massue. Et on ajoute à ça les rumeurs de revente du club. Finalement, le score de demain, j'en ai plus rien à faire. Le seul objectif c'est la ligue 1 et le maintien désormais.

J'ai même l'impression que l'ambiance de demain ne sera pas aussi forte que face à Lask.

Purée, notre saison va ressembler à celle de Nantes l'année dernière (bon, en même temps je signe maintenant si c'est pour finir comme eux sur les 3 compétitions).

Modifié par bln2bcn
Lien vers le commentaire

Je vois CMN mettre l’équipe type ; soit pour sauver ses miches s’il craint qu’elles ne chauffent , soit pour faire un baroud d’honneur s’il connaît déjà son sort . C’est le meilleur moment de sa carrière pour remplir son press book . Une victoire ce soir et le catalan pourrait partir torse en avant . 

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, ventremou a dit :

Je vois CMN mettre l’équipe type ; soit pour sauver ses miches s’il craint qu’elles ne chauffent , soit pour faire un baroud d’honneur s’il connaît déjà son sort . C’est le meilleur moment de sa carrière pour remplir son press book . Une victoire ce soir et le catalan pourrait partir torse en avant . 

C'est demain, non?

Lien vers le commentaire

Ça reste une très très belle affiche et le stade sera plein, je me fais pas de soucis pour l’ambiance demain.
Cela ne change rien, dans cette compétition où on sait que ce sera très compliqué contre Liverpool mais où on a toutes nos chances pour la suite. Et ça poussera contre les belges pour un joli final. 

Ce sera la meilleure équipe alignée demain, on peut pas en faire l’impasse. D’une car ça permet de gagner en expérience très haut niveau, de deux car c’est un match de plus à faire travailler les automatismes et ententes. Puis faire un très bon match même à le perdre au score donnera de la confiance à une équipe qui en a besoin. Car elle ne lui manque que des victoire pour voir la vie en rose. Et ça préparera au mieux le match suivant dimanche, à Lille. 
Puis j’ai envie d’y croire à un exploit, moi ☺️

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.