Modérateur Modérateur Posted November 7, 2023 Modérateur Posted November 7, 2023 (edited) Edited November 11, 2023 by Modérateur Quote
ResetBulshit Posted November 7, 2023 Posted November 7, 2023 J'espère qu'il y aura une minute de silence pour JB qui s'est pris un coup de drapeau dans l'oeil 😔 1 1 Quote
Fernando Posted November 7, 2023 Posted November 7, 2023 Logiquement Novell devrait faire tourner largement l'effectif avec Lille en fin de semaine (et suite à la défaite face au HAC). Je vois bien Skytta, Genreau, Kamanzi, Begraoui, Bangré, Gelabert et Diarra titulaires. Ils peuvent avoir envie de se montrer et faire un beau match. Quote
Rissili Posted November 7, 2023 Posted November 7, 2023 il y a 7 minutes, Fernando a dit : Logiquement Novell devrait faire tourner largement l'effectif avec Lille en fin de semaine (et suite à la défaite face au HAC). Je vois bien Skytta, Genreau, Kamanzi, Begraoui, Bangré, Gelabert et Diarra titulaires. Ils peuvent avoir envie de se montrer et faire un beau match. Ouais puis Begraoui s'il veut jouer contre Liverpool, c'est maintenant ou jamais. Quote
3noze3 Posted November 7, 2023 Posted November 7, 2023 Je vois pas du tout un si gros turnover. Les joueurs ont tous ultra envie de jouer ce match, si tu fous tous les cadres au repos tu risques de les perdre mentalement pour la suite.. 1 Quote
Elmander2018 Posted November 7, 2023 Posted November 7, 2023 Ce match n'a strictement aucune intérêts, la ligue 1 est la priorité surtout après le très bon résultat de ce week end 1 1 Quote
Fernando Posted November 7, 2023 Posted November 7, 2023 il y a 2 minutes, 3noze3 a dit : Je vois pas du tout un si gros turnover. Les joueurs ont tous ultra envie de jouer ce match, si tu fous tous les cadres au repos tu risques de les perdre mentalement pour la suite.. Oui mais il y a Lille qui est plus important et physiquement on a vu, on est fatigués en fin de match. Mais bon, après ce sont les choix du coach et ses priorités et c'est sur que tous joueur veut le jouer je pense. Quote
Zitoun Posted November 7, 2023 Posted November 7, 2023 il y a 23 minutes, PHILOUDU14 a dit : J annonce une boucherie Je suis pas si certain, on a du mal à marquer ces derniers temps. La victoire devrait être atteignable en étant concernés mais ils ont quand même une défense sérieuse, je ne pense pas qu'on se balade autant que tu l'évoques. 2 1 3 Quote
RobespierreDorsini Posted November 7, 2023 Posted November 7, 2023 il y a 51 minutes, PHILOUDU14 a dit : J annonce une boucherie Je ne vois pas du tout la même chose. Ça peut être plus serré que chez eux. Un peu comme en 2007. Quote
PHILOUDU14 Posted November 7, 2023 Posted November 7, 2023 Oh les gars ne vous emballez pas, j ai pas dit dans quel sens la boucherie Quote
Casimir Posted November 7, 2023 Posted November 7, 2023 il y a 41 minutes, PHILOUDU14 a dit : Oh les gars ne vous emballez pas, j ai pas dit dans quel sens la boucherie Eirehcuob c’est quand même bizarre. Quote
Violet82 Posted November 7, 2023 Posted November 7, 2023 On va enfin pouvoir renvoyer ce TFC - NAPLES en.............1986 🤤😈 1 Quote
Facteur_Social Posted November 7, 2023 Posted November 7, 2023 Il y a 6 heures, LutherBlissett a dit : J'espère qu'il y aura une minute de silence pour JB qui s'est pris un coup de drapeau dans l'oeil 😔 Personne n'est dupe sur votre intention de perturber cette minute, qui sera, je l'espère remplacée par un quart d'heure d'applaudissement. 1 Quote
Flolynyk Posted November 8, 2023 Posted November 8, 2023 Ayant moi-même pris un drapeau dans l'oeil, je tiens à apporter mon entier soutien à JB. J'espère qu'il en a fait un édito, en digne représentant de toutes ces victimes anonymes. 1 1 Quote
3noze3 Posted November 8, 2023 Posted November 8, 2023 Il a fait mal ce match du Havre.. Même pas une page complète ici, à peine plus de 24h avant la réception de LIVERPOOL au Stadium.. Étrange de se dire que la réception de Sochaux ou Grenoble générait plus de discussions il y a même pas deux ans. Quote
bln2bcn Posted November 8, 2023 Posted November 8, 2023 (edited) il y a 42 minutes, 3noze3 a dit : Il a fait mal ce match du Havre.. Même pas une page complète ici, à peine plus de 24h avant la réception de LIVERPOOL au Stadium.. Étrange de se dire que la réception de Sochaux ou Grenoble générait plus de discussions il y a même pas deux ans. C'est un peu ça en effet. Il y a un mois je rêvais de ce TFC-Liverpool, un peu comme un gamin. Depuis dimanche, j'ai pris un coup de massue. Et on ajoute à ça les rumeurs de revente du club. Finalement, le score de demain, j'en ai plus rien à faire. Le seul objectif c'est la ligue 1 et le maintien désormais. J'ai même l'impression que l'ambiance de demain ne sera pas aussi forte que face à Lask. Purée, notre saison va ressembler à celle de Nantes l'année dernière (bon, en même temps je signe maintenant si c'est pour finir comme eux sur les 3 compétitions). Edited November 8, 2023 by bln2bcn Quote
ventremou Posted November 8, 2023 Posted November 8, 2023 Je vois CMN mettre l’équipe type ; soit pour sauver ses miches s’il craint qu’elles ne chauffent , soit pour faire un baroud d’honneur s’il connaît déjà son sort . C’est le meilleur moment de sa carrière pour remplir son press book . Une victoire ce soir et le catalan pourrait partir torse en avant . Quote
3noze3 Posted November 8, 2023 Posted November 8, 2023 Pas sûr qu'une victoire ce soir ne change grand chose, même si ce serait bon pour la confiance de l'équipe des chasubles jaunes. Quote
bibeyolo Posted November 8, 2023 Posted November 8, 2023 il y a 39 minutes, ventremou a dit : Je vois CMN mettre l’équipe type ; soit pour sauver ses miches s’il craint qu’elles ne chauffent , soit pour faire un baroud d’honneur s’il connaît déjà son sort . C’est le meilleur moment de sa carrière pour remplir son press book . Une victoire ce soir et le catalan pourrait partir torse en avant . C'est demain, non? Quote
Dide31 Posted November 8, 2023 Posted November 8, 2023 il y a 35 minutes, bibeyolo a dit : C'est demain, non? Oui Quote
pedrometo Posted November 8, 2023 Posted November 8, 2023 (edited) il y a 49 minutes, bibeyolo a dit : C'est demain, non? Merde, j'attends au stade comme un con....fais pas chaud! Edited November 8, 2023 by pedrometo 4 2 Quote
ventremou Posted November 8, 2023 Posted November 8, 2023 Rhooo! Ok , ce soir là j'aurai dû écrire🫣.. allez plus qu'un dodo 1 Quote
Nuro Posted November 8, 2023 Posted November 8, 2023 Ça reste une très très belle affiche et le stade sera plein, je me fais pas de soucis pour l’ambiance demain. Cela ne change rien, dans cette compétition où on sait que ce sera très compliqué contre Liverpool mais où on a toutes nos chances pour la suite. Et ça poussera contre les belges pour un joli final. Ce sera la meilleure équipe alignée demain, on peut pas en faire l’impasse. D’une car ça permet de gagner en expérience très haut niveau, de deux car c’est un match de plus à faire travailler les automatismes et ententes. Puis faire un très bon match même à le perdre au score donnera de la confiance à une équipe qui en a besoin. Car elle ne lui manque que des victoire pour voir la vie en rose. Et ça préparera au mieux le match suivant dimanche, à Lille. Puis j’ai envie d’y croire à un exploit, moi ☺️ 1 Quote
Popular Post Asha31 Posted November 8, 2023 Popular Post Posted November 8, 2023 Franchement, je pense que demain et une fois dans le stade, le virage va mettre une ambiance phénoménale et le stade va suivre Et si il y en a qui arrivent à être "dégouté" d'un match au stadium contre Liverpool parce que le Tef est 14e en championnat... no comment. C'est un match pour l'histoire, hors du temps demain, un bonbon pour les supporters, les gars on jouait contre Pau et Caen il y a un an et demi, et là on affronte Liverpool J'ai des flash-backs du stade de France , après le but d'Aboukhlal, j'étais tombé sur mon siège les jambes sciée par l'émotion, et on se regardait avec les potes en se répétant "On est en Coupe d'Europe bordel" , sur le chemin du retour, on se promettait tous d'en profiter à fond, même si on savait que cette Europa League serait un parcours du combattant pour notre Tef, que ne serait-ce qu'une victoire pour ne pas être fanny, ce serait déjà beau, et si on pouvait chanter et vibrer face à un grand club... et déjà, les Reds étaient dans toutes les têtes Et là, on y est, libérés de toute pression, qu'est ce qu'on risque à part un énorme kiff demain ? Et même si on doit encore prendre une volée, on va mettre une ambiance de dingue , ne serait ce que pour confirmer la belle image que nos supporters ont mis là bas, pour que personne n'oublie le passage du TFC en Europe . Et comme dis plus haut, une belle performance de l'équipe peut aussi servir à remettre les têtes à l'endroit : notre match le plus abouti cette saison, on le fait à Brest alors au top, avec les remplaçants, trois jours après un match énorme d'intensité contre le Lask. Mettons nos chouineries de côté deux minutes, et demain, on met le violet de chauffe, et on va chanter fièrement au Stadium en rêvant d'un incroyable et improbable exploit . Si il y a bien un match qui doit sonner comme un aboutissement des années précédentes, c'est celui là 9 5 1 Quote
Recommended Posts