Aller au contenu

Europa League : TFC 3 - Liverpool 2 / phase de groupes J4


résultat  

54 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Baker a dit :

Tu as raison mais je les pardonne. Quand tu vois un exploit anéanti par une erreur de jugement évident, parce que la main était vraiment nette vue de la télé mais apparemment des tribunes aussi, d'après ce que j'ai lu, c'est difficile de se contenir dans ce type de situation. J'ai déjà pesté pour des jaunes pris pour des contestations bidons, autour d'une touche, ça me rend dingue. Mais là...

Age moyen des titulaires, 24 ans. 

 

Oui je comprends aussi totalement ces réactions, surtout avec le scénario : but à la 97' entaché d'une main. Mais l'arbitre doit aussi sanctionner.

Il y a 3 heures, Grominet a dit :

A propos de l'annulation du troisième but, je me demande d'ailleurs ce qu'il s'est passé pour que l'arbitre écoute son oreillette, valide le but (geste vers le rond central) puis finalement se ravise avec Diarra semblant lui parler... Est-ce que c'est le camion de la VAR qui lui a dit "non mais quand même viens voir" ? Ca m'étonne, parce qu'après avoir désigné le rond central, on ne le voit plus mettre la main à l'oreille, et vu le bordel dans le stade j'ai du mal à imaginer qu'il ait pu entendre ce qu'on lui disait.

Quant au fond, la main me semble clairement "délibérée", sans qu'il n'y ait à mégoter sur le fait qu'elle ait ou non touché avant le buste du joueur. Je pense que ce qui a agacé les anglais, c'est le fait que l'arbitre y soit revenu alors que l'action s'était largement développée. Je me souviens qu'on avait eu ce débat lors de TFC-Ajaccio me semble-t-il, où l'arbitre avait refusé un but magnifique à Chaïbi pour une faute de Nicolaisen 15 secondes avant la conclusion... Je me demande du coup quelles sont les directives données aux arbitres pour savoir jusqu'où ils peuvent remonter. J'imagine que hier soir c'est  "l'unité" de l'action qui fait foi, et que l'arbitre a jugé qu'on était toujours dans la même action même si Nicolaisen avait renvoyé le ballon de la tête devant Salah. 

oui c'est l'unité de l'action le critère. Ce qui était clairement le cas pour ce but. 

Lien vers le commentaire

 

Il y a 17 heures, valdo a dit :

J'ai misé 10€ sur la victoire du Tef 🤑

moi 100 en pari remboursé côté à 7 😎

j’avais pas reparié depuis un bail mais je sentais fort qu’on allait les faire tomber avec la manière 

… et j’avais mis aussi 20 balles sur score exact 4-2 (côte 86) 

Et 20 sur Toulouse gagne avec schmidt buteur (côté 21) 

j’etais pas loin d’avoir mes 3 paris gagnants ! 

mais le 1er me rembourse déjà mon dép a Anfield 💜

merci le Tef 👌🏻💜 et merci au bonus de bienvenus pour limiter le risque 😂

Modifié par Marcico
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Marcico a dit :

 

moi 100 en pari remboursé côté à 7 😎

j’avais pas reparié depuis un bail mais je sentais fort qu’on allait les faire tomber avec la manière 

… et j’avais mis aussi 20 balles sur score exact 4-2 (côte 86) 

Et 20 sur Toulouse gagne avec schmidt buteur (côté 21) 

j’etais pas loin d’avoir mes 3 paris gagnants ! 

mais le 1er me rembourse déjà mon dép a Anfield 💜

merci le Tef 👌🏻💜 et merci au bonus de bienvenus pour limiter le risque 😂

Comment vous faites pour mettre plus de 100 balles dans des paris sportifs ? 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Casimir a dit :

Comment vous faites pour mettre plus de 100 balles dans des paris sportifs ? 

Pour ma part tous les 5/6 ans je craque et je refais une ou deux offres de bienvenue avec 1er pari remboursé si perdant quand « je sents » un coup 😉 

sinon je ne joue pas j’ai eu une courte période à la trentaine mais pas plus que ça toujours très raisonné 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Dallinga but de la semaine pour l'UEFA ! :wub2:

Bordel cette puissance des supporters violets lorsque le ballon rentre. C'est un truc de fou quand même de voir des entraîneurs adverses qui prennent en compte notre public bouillant dans les ingrédients d'avant match. Quel chemin parcouru depuis la reprise du club ! :o

  • Ninja 2
  • Feu 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.