Aller au contenu

Europa League : TFC 3 - Liverpool 2 / phase de groupes J4


résultat  

54 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 32 minutes, Will Oldham a dit :

Salut à tous,

Au fait, mon bilan au Stadium en Coupe d’Europe est somme toute correct :

- TFC 1 - 0 Napoli

- TFC 3 - 1 Spartak Moscou

- TFC 3 - 2 Liverpool

Vivement la suite 🤩

Debout. Toujours. Quel beau slogan :drapeau-tfc1:

 

Bon, dorénavant tu es assigné à voir tous les matchs européen du tef au stadium.

Bayern, Real, Manchester... etc  quand ils viendront, c'est à dire tout au long de la présente décennie.   

En tous les cas tu as la trois merveilleux souvenirs, les 3 grands matchs européens du tèf :thumbup:

Modifié par CanisLupus
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
Le 10/11/2023 à 10:33, Asha31 a dit :

Diffusion en clair, contre un club reconnu unanimement comme un géant d'Europe, match spectaculaire à 8 buts dont trois refusés, la dramaturgie de la VAR à la fin, le génie du tifo des Indians... Tout, absolument tout pour rendre cette équipe toulousaine sympathique aux yeux des non supporters du TFC.

L'amateur de foot moyen qui s'en carre du TFC, il a vu quoi des Violets en 2023? La démonstration en finale de coupe de France, Les matchs courageux contre le PSG ou l'OM, le match d'hier... 100% d'images positives, avec en plus des joueurs inconnus du grand public et qui ne traînent pas de vieilles rancoeur...

Il y a 6 ans , dans mes classes, les petits supporters du TFC se comptaient sur les doigts d'une main , et on voyait jamais un maillot. Ce matin, tous les gamins en parlaient, du violet partout dans la cour de récré... :love:

 

Je suis bien d'accord avec ton observation !

Ça fait du bien d'avoir une lecture des matchs et des topics on ça dire impartial. (D'une certaine façon ;))

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bonsoir,

Sur ce topic, j'aimerais voir  comment vous voyez cette idée de vente aux enchères des maillots après le match TFC vs Liverpool ?

Pour moi y a pas un besoin de tunes,  c'est de la com pur et mal placée. Mal placée car la, beaucoup de joueurs ont donnés leurs maillots, et etc,donc au final c'est une mauvaise com pour moi.

 Et pourquoi on parle plus de ça que du match?

Cela peut vous paraître moins intéressant mais c'est une manière de communiquer.  On vous intéresse sous le autour et plu sur le match ( matchesdensing)

Nous avons été bon vs Liverpool et on parle des ventes de maillots plus que du match sur pas mal de média. 

Et vos retours. 

++

6@M

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, 6am a dit :

Bonsoir,

Sur ce topic, j'aimerais voir  comment vous voyez cette idée de vente aux enchères des maillots après le match TFC vs Liverpool ?

Pour moi y a pas un besoin de tunes,  c'est de la com pur et mal placée. Mal placée car la, beaucoup de joueurs ont donnés leurs maillots, et etc,donc au final c'est une mauvaise com pour moi.

 Et pourquoi on parle plus de ça que du match?

Cela peut vous paraître moins intéressant mais c'est une manière de communiquer.  On vous intéresse sous le autour et plu sur le match ( matchesdensing)

Nous avons été bon vs Liverpool et on parle des ventes de maillots plus que du match sur pas mal de média. 

Et vos retours. 

++

6@M

Perso rien à cirer de cette histoire, si j'ai bien compris Jaubert dans l'interview, il dit que les joueurs pouvaient donner leur maillot aux supporters et un second jeu est prévu au partenariat et que plusieurs clubs font cela..

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Perso rien à cirer de cette histoire, si j'ai bien compris Jaubert dans l'interview, il dit que les joueurs pouvaient donner leur maillot aux supporters et un second jeu est prévu au partenariat et que plusieurs clubs font cela..

Possible sur ce que tu dis, mais je voulais avoir des avis sur la ventes aux enchères des maillots vs Liverpool. 

On peut trouver cela peut intéressant mais je penses aussi que cela en dit un peu sur la direction. 

Perso, je ne suis pas en accords avec cette idée. 

Vous pouvez argumenter sur certains axes et moi je trouve également ce sujet interpellant !

Faire des tunes commes ils disent pour investir pour le tef... ?

Qu'importe le match j'apprécie comprendre les stratégies!

Je pensez vous faire suivre ce petit son d'une formation toulousaine

https://music.youtube.com/watch?v=io5TLd4321g&si=x9_VIHGVySdWtKBg

 

Au plaisir de vos retours, 

6@M

Lien vers le commentaire

Honnêtement c’est un non sujet.
 

M. Jaubert l’explique très bien, c’est un sponsoring avec revenu fixe avec comme contrepartie la vente de maillots plus un pourcentage éventuel si ventes à succès. 
 

C’est un revenu supplémentaire avec la promesse tenue de la direction d’un affichage sponsor en moins sur les maillots.

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Nuro a dit :

Honnêtement c’est un non sujet.
 

M. Jaubert l’explique très bien, c’est un sponsoring avec revenu fixe avec comme contrepartie la vente de maillots plus un pourcentage éventuel si ventes à succès. 
 

C’est un revenu supplémentaire avec la promesse tenue de la direction d’un affichage sponsor en moins sur les maillots.

Merci, j'avais pas l'info d'un affichage sponsors en moins. Ou plus.

Je vais regarder cela.

Après j'essaie de comprendre leurs stratégies sur certains points bien que mes messages soient hors sujets. D'une façon je me suis dite que vous, si le sujet intéresse,  pouvions discuter de cela.

On apprend en se questionnant 😉

Merci en tous cas.

Bonne soirée à vous 

(Footeuse depuis gamine)

++

Modifié par 6am
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, 6am a dit :

Merci, j'avais pas l'info d'un affichage sponsors en moins. Ou plus.

Je vais regarder cela.

Après j'essaie de comprendre leurs stratégies sur certains points bien que mes messages soient hors sujets. D'une façon je me suis dite que vous, si le sujet intéresse,  pouvions discuter de cela.

On apprend en se questionnant 😉

Merci en tous cas.

Bonne soirée à vous 

(Footeuse depuis gamine)

++

Toutes les équipes de PL le font. On peut critiquer la mercantilisation des maillots portés, mais dans ce cas ce n'est pas spécifique à Toulouse. Je ne comprends pas pourquoi ça se cristallise autour de nous spécialement.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Vistule a dit :

Toutes les équipes de PL le font. On peut critiquer la mercantilisation des maillots portés, mais dans ce cas ce n'est pas spécifique à Toulouse. Je ne comprends pas pourquoi ça se cristallise autour de nous spécialement.

Parce que les blaireaux des grandes gueules de RMC Sport n'avaient rien d'autre comme idée de débat caché pour ce week-end.

De rien. :lol2:

 

Il y a 5 heures, 6am a dit :

Bonsoir,

Sur ce topic, j'aimerais voir  comment vous voyez cette idée de vente aux enchères des maillots après le match TFC vs Liverpool ?

Pour moi y a pas un besoin de tunes,  c'est de la com pur et mal placée. Mal placée car la, beaucoup de joueurs ont donnés leurs maillots, et etc,donc au final c'est une mauvaise com pour moi.

 Et pourquoi on parle plus de ça que du match?

Cela peut vous paraître moins intéressant mais c'est une manière de communiquer.  On vous intéresse sous le autour et plu sur le match ( matchesdensing)

Nous avons été bon vs Liverpool et on parle des ventes de maillots plus que du match sur pas mal de média. 

Et vos retours. 

++

6@M

La polémique vient essentiellement du fait que les (rares hors la galaxie RMC) sites qui en parlent présentent systématiquement la chose de manière malhonnête en expliquant que c'est le Téfécé qui met en vente les maillots portés par les joueurs lors de ce match, ce qui est faux.

OIivier Jaubert s'est parfaitement expliqué là dessus. Ces maillots sont mis en vente par le site MatchWornShirt dont c'est l'activité principale, dans le cadre d'un contrat de sponsoring (signé avec le Téfécé mais aussi avec tous les autres clubs de Premier League, de Liga et de Ligue 1 dixit Jaubert). Par l'intermédiaire de ce contrat, le Téfécé s'engage à fournir à MatchWornShirt un certain nombre de maillots portés et signés en cours de saison, en contre-partie de quoi MatchWornShirt garantit le versement au Téfécé d'une certaine somme d'argent, définie à l'avance, lors de chaque vente de maillots du club organisée sur le site. De plus, si le montant total de la vente en question dépasse ce minimum garantit, MatchWornShirt s'engage également à verser des royalties au Téfécé (possiblement sous la forme d'un pourcentage de ce dépassement).

En résumé les dirigeants de MatchWornShirt ont trouvé là un moyen astucieux de se fournir en matière première pour la vente sur leur site par l'intermédiaire d'un contrat de sponsoring où ils demandent, non pas à voir le nom commercial de la marque porté sur une partie quelconque du maillot du club, comme c'est le cas habituellement, mais plutôt à recevoir des maillots.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.