Aller au contenu

Europa League : TFC 0 - Union St Gilloise 0 / phase de groupes J5


résultat  

41 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire du TFC
    • match nul
    • Victoire de l'Union St Gilloise

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Asha31 a dit :

Cela ne m'arrive pas souvent avec le tef, mais je ne ressens rien d'autre que de la sérénité pour ce match... :grin: 

Tous les voyants sont largement au vert dans notre sens : un effectif au complet, avec deux éléments majeurs de retour et reposés (Schmidt et Dallinga), on sort de trois matchs aux fortunes diverses en terme de résultats, mais qui ont je pense apporté beaucoup de confiance et de certitudes à ce groupe. 

Je pense que cette Europa League est en plus une sorte de parenthèse enchantée dans la tête des joueurs, qui jouent vraiment plus libérés et en confiance qu'en championnat, aucune raison que cela ne continue pas demain. Même en cas d'ouverture du score adverse, on aura absolument aucune raison de douter ou de paniquer, puisque quelque soit le résultats, on aura encore notre destin entre nos pieds, tout le contraire des Belges qui joueront avec une pression maximale, et un besoin de victoire quasi obligatoire, au risque de devoir faire un exploit chez eux contre Liverpool pour espérer une qualification. Et de nous laisser aller au LASK avec une équipe B, avec le risque de voir les Autrichiens leur revenir dessus en cas de victoire à la dernière journée.

C'est une équipe joueuse , qui va venir au Stadium pour s'imposer, bref tout ce que l'on aime depuis le début de saison, bien plus que les équipes plus faibles ou laborieuses dans le jeu . 

Tout est réuni pour une (encore !) magnifique soirée européenne au stadium :love: 

Je déteste quand tous les voyants sont au verts, c’est toujours dans ces moments de légèreté que les désillusions sont les plus grandes.
Ça sent la fessée à plein nez et le naufrage collectif total, 90 minutes de souffrance dans un stade médusé par la piètre prestation des locaux. Je pense que je vais mette une pièce sur USG par plus de 4 buts d’écart. 

Modifié par Marcico
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Marcico a dit :

Je déteste quand tous les voyants sont au verts, c’est toujours dans ces moments de légèreté que les désillusions sont les plus grandes.
Ça sent la fessée à plein nez et le naufrage collectif total, 90 minutes de souffrance dans un stade médusé par la piètre prestation des locaux. Je pense que je vais mette une pièce sur USG par plus de 4 buts d’écart. 

je pense pas que les voyants sont si au verts que ca, surtout quand on voir le résultat de lens qui avait plutot le vent en poupe.

mais je suis comme toi extrêmement méfiant sur ce match

Lien vers le commentaire

Finalement le match le plus compliqué à aborder dans cette poule. L’adversaire nous est supérieur mais avec les retours de Schmidt et Dallinga, Cissoko plus en jambe, on a des arguments à faire valoir. Un match sérieux et surtout plus de réalisme devant sur nos occasions franches et on devrait faire un résultat positif !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.