Aller au contenu

Europa League : TFC 0 - Union St Gilloise 0 / phase de groupes J5


résultat  

41 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire du TFC
    • match nul
    • Victoire de l'Union St Gilloise

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 1 minute, Toulousain31 a dit :

Sont marrants les commentaires et en plus sont pas trop chauvin 

Je suis certain que c'est mille fois mieux que cet enclume de Stéphane Guy.

Bon match de coupe, avec pas mal d'intensité sur la première demi-heure.

Casseres/Sierro/Schmidt c'est pas mal du tout, en tout cas c'est cohérent au milieu de terrain. Donnum bien aussi, y a que Suazo que je trouve un peu en dessous. Dallinga va au charbon seul devant, pour moi il fait le taf.

Si on veut gagner ce match faudra pas faiblir sur le plan physique et monter encore d'un cran en intensité et détermination. On aura forcément des occasions en MT2.

 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

Je suis certain que c'est mille fois mieux que cet enclume de Stéphane Guy.

Bon match de coupe, avec pas mal d'intensité sur la première demi-heure.

Casseres/Sierro/Schmidt c'est pas mal du tout, en tout cas c'est cohérent au milieu de terrain. Donnum bien aussi, y a que Suazo que je trouve un peu en dessous. Dallinga va au charbon seul devant, pour moi il fait le taf.

Si on veut gagner ce match faudra pas faiblir sur le plan physique et monter encore d'un cran en intensité et détermination. On aura forcément des occasions en MT2.

 

Vraiment écouter Stéphane Guy quel supplice! 

 

Lien vers le commentaire

Suazo a vraiment du mal en position offensive a par ça il n'y a ps grand chose a reprocher aux joueurs du tef. Casseres a du mal sous pression mais c'est pass nouveau. Quelques imprécision techniques mais à par ça rien.

Par contre qu'est ce que se prend Dallingua, j'ai l'impression de revoir un match des années 70/80 où les défenseurs avaient pour ordre de nettoyer les chevilles des attaquants adverses à coup de crampons.

Modifié par koala
Lien vers le commentaire

Schmidt , Sierro , Donnum , Casseres ... Force est de constater mr Comolli que votre Data c'est solide . On a eu un peu peur en début de saison mais l'acclimatation passée  , on se régale .Et encore on aurait pu avoir Amoura et Castro montes ... Suazo marque le pas aprés une saison et demi au taquet . Et st Gilles c'est pas mal du tout ! 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.