RobespierreDorsini Posted January 16 Share Posted January 16 Il y a 16 heures, arno31 a dit : je vois pas où le club dit qu'il va servir sur la recette du match, mais bon ça fait peu de doute 😁 C'était le capo des IT qui appelait le TFC à se servir dans la recette du match. Le TFC ne l'a pas évoqué. Je pense que les deux informations sont mélangées. Quote Link to comment
Toulouzain Posted January 20 Share Posted January 20 il y a 15 minutes, Dide31 a dit : Nantes éliminé par Laval Ils on comprit que quand on avait pas les moyens de tout jouer il valait mieux pérenniser en championnat peut-être ? 1 Quote Link to comment
ResetBulshit Posted January 20 Share Posted January 20 (edited) On affrontera donc Laval en finale. Edited January 20 by LutherBlissett 1 Quote Link to comment
Flolynyk Posted January 20 Share Posted January 20 il y a 5 minutes, LutherBlissett a dit : On affrontera donc Laval en finale. Ce n'est pas sûr, ça dépendra des tirages au sort, il est possible qu'on les joue avant la finale ! Ca aurait été vrai si ça avait été les demi-finales en revanche. 1 Quote Link to comment
ResetBulshit Posted January 20 Share Posted January 20 il y a 1 minute, Flolynyk a dit : Ce n'est pas sûr, ça dépendra des tirages au sort, il est possible qu'on les joue avant la finale ! Ca aurait été vrai si ça avait été les demi-finales en revanche. Quote Link to comment
en_congés Posted January 20 Share Posted January 20 On élimine Rouen demain, on tape Brest au prochain tour, ce club sur une grosse dynamique que personne ne bat, comme on l'a fait avec Reims l'année dernière. Et après on déroule. Laval, puis le Puy en demi avant de défoncer Nice en finale. L'histoire est en marche, et elle se répète (Bon j'ai un doute sur le nombre de matchs ...) Quote Link to comment
3noze3 Posted January 20 Share Posted January 20 il y a une heure, Flolynyk a dit : Ca aurait été vrai si ça avait été les demi-finales en revanche. Non, c'est en simple confrontation il me semble 2 Quote Link to comment
Zestump2 Posted January 20 Share Posted January 20 Il y a 1 heure, Toulouzain a dit : Ils on comprit que quand on avait pas les moyens de tout jouer il valait mieux pérenniser en championnat peut-être ? Je pense simplement qu'ils sont juste nuls... La preuve, on les a même tapés chez eux. Quote Link to comment
ventremou Posted January 20 Share Posted January 20 Le 16/01/2024 à 12:02, Vistule a dit : C'était le capo des IT qui appelait le TFC à se servir dans la recette du match. Le TFC ne l'a pas évoqué. Je pense que les deux informations sont mélangées. En tout cas , comme tout problème dans le foot français , tant que ça n'arrive pas à paris on n'en parle pas . Donc là , on en parle . Psg ne donnera pas sa recette à orléans pour les même raisons que le tfc . Jurisprudence parisienne . On est légitimes. Quote Link to comment
en_congés Posted January 20 Share Posted January 20 (edited) il y a 22 minutes, ventremou a dit : En tout cas , comme tout problème dans le foot français , tant que ça n'arrive pas à paris on n'en parle pas . Donc là , on en parle . Psg ne donnera pas sa recette à orléans pour les même raisons que le tfc . Jurisprudence parisienne . On est légitimes. On est sur que le TFC ne reversera pas sa part ? Edit : Ah, je crois que j'ai compris le sens de ta phrase. Edited January 20 by Big_Bros Quote Link to comment
Casimir Posted January 20 Share Posted January 20 Ça serait marrant que les deux finalistes de l’an passé se fassent sortir 1 Quote Link to comment
Le_saint Posted January 21 Share Posted January 21 Il y a 2 heures, Casimir a dit : Ça serait marrant que les deux finalistes de l’an passé se fassent sortir non Quote Link to comment
Harry_Kop Posted January 21 Share Posted January 21 Il y a 20 heures, Casimir a dit : Ça serait marrant que les deux finalistes de l’an passé se fassent sortir Super drôle, en effet. Qu'est-ce qu'on a rigolé. 🥲 2 2 Quote Link to comment
VioletSmurf Posted January 21 Share Posted January 21 (edited) . Edited January 21 by VioletSmurf Quote Link to comment
Spidav3231 Posted January 21 Share Posted January 21 Rennes OM est parti sur un scénario identique sur les TAB Quote Link to comment
3noze3 Posted January 22 Share Posted January 22 Merci à celui qui n'avait pas écrit "(c'est la bonne)" dans le titre du topic... On voit le résultat.. 4 Quote Link to comment
RAS Posted January 22 Author Share Posted January 22 Oubli inadmissible de ma part, j'implore le pardon du forum 🙏 1 1 1 Quote Link to comment
Harry_Kop Posted January 22 Share Posted January 22 Il va falloir nous laisser du temps, donner des gages de confiance. C'est difficile comme moment mais avec de la douceur on en reviendra. Quote Link to comment
ResetBulshit Posted January 22 Share Posted January 22 il y a 5 minutes, Harry_Kop a dit : donner des gages de confiance. Vu toutes les magouilles dans le topic Pronostics, il va en falloir du temps 🙄 1 Quote Link to comment
Dide31 Posted February 8 Share Posted February 8 Monaco vient de se faire éliminer par Rouen aux tirs aux buts 😁 2 Quote Link to comment
Violet82 Posted February 9 Share Posted February 9 Il y a 7 heures, Dide31 a dit : Monaco vient de se faire éliminer par Rouen aux tirs aux buts 😁 Je ne suis qu a moitié surpris, Rouen est un adversaire sérieux et dans leur stade avec leur public c est pas simple.... 1 Quote Link to comment
PHILOUDU14 Posted February 9 Share Posted February 9 Bon et bien du coup je relativise pour cette élimination meme si certains joueurs ont joué ce match en diletante, Cissoko par exemple, a moins que ca ne soit son reel niveau Quote Link to comment
Recommended Posts