Jump to content

Coupe de France 2023/2024

RAS

Recommended Posts

Il y a 16 heures, arno31 a dit :

je vois pas où le club dit qu'il va servir sur la recette du match, mais bon ça fait peu de doute 😁

C'était le capo des IT qui appelait le TFC à se servir dans la recette du match. Le TFC ne l'a pas évoqué. Je pense que les deux informations sont mélangées.

il y a 5 minutes, LutherBlissett a dit :

On affrontera donc Laval en finale.

Ce n'est pas sûr, ça dépendra des tirages au sort, il est possible qu'on les joue avant la finale ! 
Ca aurait été vrai si ça avait été les demi-finales en revanche.

• Thanks 1

On élimine Rouen demain, on tape Brest au prochain tour, ce club sur une grosse dynamique que personne ne bat, comme on l'a fait avec Reims l'année dernière. Et après on déroule. Laval, puis le Puy en demi avant de défoncer Nice en finale.

L'histoire est en marche, et elle se répète -_-

(Bon j'ai un doute sur le nombre de matchs ...)

Il y a 1 heure, Toulouzain a dit :

Ils on comprit que quand on avait pas les moyens de tout jouer il valait mieux pérenniser en championnat peut-être ?

Je pense simplement qu'ils sont juste nuls... La preuve, on les a même tapés chez eux.  

Le 16/01/2024 à 12:02, Vistule a dit :

C'était le capo des IT qui appelait le TFC à se servir dans la recette du match. Le TFC ne l'a pas évoqué. Je pense que les deux informations sont mélangées.

En tout cas , comme tout problème dans le foot français , tant que ça n'arrive pas à paris on n'en parle pas . Donc là , on en parle . Psg ne donnera pas sa recette à orléans pour les même raisons que le tfc . Jurisprudence parisienne . On est légitimes.  

il y a 22 minutes, ventremou a dit :

En tout cas , comme tout problème dans le foot français , tant que ça n'arrive pas à paris on n'en parle pas . Donc là , on en parle . Psg ne donnera pas sa recette à orléans pour les même raisons que le tfc . Jurisprudence parisienne . On est légitimes.  

On est sur que le TFC ne reversera pas sa part ?

Edit :

Ah, je crois que j'ai compris le sens de ta phrase. 

Edited by Big_Bros
  • 3 weeks later...