Aller au contenu

Coupe de France 2023/2024


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Casimir a dit :

Oui. J’ai toujours aimé ce club. À cause des couleurs et des tenues. Ça ne va pas chercher plus loin :grin: 

On les a déja joués et éliminés déjà (c'était il ya longtemps à Colombes, j'étais au match - 2004?)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Louvin a dit :

On les a déja joués et éliminés déjà (c'était il ya longtemps à Colombes, j'étais au match - 2004?)

C'est bien ça ! Janvier 2004 et il faisait chaud 🥶

J'y étais également et je crois me rappeler que Fauré avait marqué au moins un doublé (me semble que nous avions gagné 3-1 !?)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, LalexOnBoard a dit :

C'est bien ça ! Janvier 2004 et il faisait chaud 🥶

J'y étais également et je crois me rappeler que Fauré avait marqué au moins un doublé (me semble que nous avions gagné 3-1 !?)

On avait gagné 3-1 effectivement et Fauré avait mis un triplé on dirait

Racing Club Paris - FC Toulouse, Jan 3, 2004 - Coupe de France - Match sheet | Transfermarkt

 

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nens a dit :

On devrait pouvoir continuer à donner du temps de jeu aux jeunes.

Le match étant un week-end, avec 6 jours de repos avant et 6 jours après, il est possible que l'on voit même quelques titulaires :)

Par contre, les matchs passent en semaine à partir des 1/8èmes. C'est le stade où ça va commencer à devenir difficile de jouer tous les week-ends en L1, et tous les mercredis dans les différentes coupes.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Vistule a dit :

Le match étant un week-end, avec 6 jours de repos avant et 6 jours après, il est possible que l'on voit même quelques titulaires :)

Par contre, les matchs passent en semaine à partir des 1/8èmes. C'est le stade où ça va commencer à devenir difficile de jouer tous les week-ends en L1, et tous les mercredis dans les différentes coupes.

+ tous les jeudis en coupe d'Europe 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Louvin a dit :

On les a déja joués et éliminés déjà (c'était il ya longtemps à Colombes, j'étais au match - 2004?)

J'y étais aussi. J'habitais à côté du stade, dans le centre de Colombes mais j'avais du faire 500 bornes de bagnole pour voir le match puisque bien sûr, j'étais à l'autre bout de la France à ce moment là.

Il y a 5 heures, Louvin a dit :

On avait gagné 3-1 effectivement et Fauré avait mis un triplé on dirait

Racing Club Paris - FC Toulouse, Jan 3, 2004 - Coupe de France - Match sheet | Transfermarkt

 

 

Ce triplé avait lancé sa saison d'ailleurs, alors qu'il était dans le dur jusque là, il va enchaîner plusieurs réalisations capitales qui nous ont permis la remontada (au moment du match contre le Racing, on avait 12 points en 19 matchs !).

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, RetourAuxSources a dit :

Tu parles des équipes ou du nombre?

Si c'est le nombre qui te surprend, il y en avait 7 la saison dernière, 5 celle d'avant, 3 encore avant...

Ne pas oublier qu'ils ont déjà joué 3 tours.

Oui, c'est bien le petit nombre qui me surprend. Mais en effet, comme tu me le rappelles opportunément, les équipes de L2 partent de loin et l'historique que tu me donnes le confirme. Je pensais que la L2 était mieux représentée à ce stade de la compétition, dont acte ;).

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.