Jump to content

Coupe de France 2023/2024

RAS

Recommended Posts

Posted
il y a 8 minutes, pac a dit :

Revel va certainement venir jouer au stadium.

C’est ce que je me suis dit. Et ça peut être une affiche sympa. Je veux bien le virage Brice en mode « tous derrière Revel » avec les chants adaptés pour les revélois.

Posted
il y a 11 minutes, pac a dit :

Alors que Revel à Sion, ce serait une vraie découverte....

à l’instant, bln2bcn a dit :

C’est ce que je me suis dit. Et ça peut être une affiche sympa. Je veux bien le virage Brice en mode « tous derrière Revel » avec les chants adaptés pour les revélois.

Pour qu'ils nous poutrent au tour suivant ?? Non merci -_-

• Thanks 1
Posted
il y a 34 minutes, bln2bcn a dit :

On risque d'être interdit de déplacement 🤪

Posted
11 hours ago, Violet82 said:

Allleeezzzz violleeettttssss !! Ramenez nous au SDF !! 😈😈

La finale n'aura pas lieu au stade de France cette année à cause des JO, mais sur un terrain neutre (le parc des Princes, par exemple :ninja:) choisi à partir des quarts ou demies en fonction des participants.

• Thanks 1
  • Droling 1
Posted
il y a 36 minutes, RetourAuxSources a dit :

La finale n'aura pas lieu au stade de France cette année à cause des JO, mais sur un terrain neutre (le parc des Princes, par exemple :ninja:) choisi à partir des quarts ou demies en fonction des participants.

Ça se jouera entre Lyon Marseille Lille sans doute... Mais pas nous avec notre "petit" stade

Posted
14 minutes ago, VioletSmurf said:

Ça se jouera entre Lyon Marseille Lille sans doute... Mais pas nous avec notre "petit" stade

Le Stadium ne serait pas neutre de toute façon -_-

• Feu 1
  • rainbow 1
Posted
Il y a 5 heures, VioletSmurf a dit :

Ça se jouera entre Lyon Marseille Lille sans doute...

Ça se fera surtout en fonction de qui est qualifié... Si tu as ces 3 équipes, ce ne sera pas ces stades.

Posted
Il y a 11 heures, RetourAuxSources a dit :

Vous êtes mon Idole  !! 💜, j avais zappé ce détail🤤

• Like 1
  • Droling 1
Posted
Le 11/12/2023 à 20:20, pac a dit :

A l’époque où ils avaient pris Monaco ils avaient joué à Revel .( Dans les années 90 . Y avait Dado Prso à l’asm)

Posted

Content d'avoir gagné la Coupe de France (plutôt que la Coupe de la Ligue il y a quelques années) au Stade de France, plutôt que cette saison dans un stade lambda de L1... :cupidarrow:

• Thanks 1
Posted
Il y a 7 heures, PatMan a dit :

But à Revel

C’est marrant de voir qu’un mec avec qui j’ai joué au Five va affronter le PSG :D