Aller au contenu

Coupe de France 2023/2024


Messages recommandés

il y a 3 minutes, VioletSmurf a dit :

Si Orléans peut prendre un billet proche de leur budget... Qu'ils en profitent

Ça m'étonnerait qu'ils prennent plusieurs millions sur un 16e de finale de CDF mais je peux me tromper :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, PHILOUDU14 a dit :

Quand je vois que ce clown est valorisé 15 je rigole doucement

Traiter de clown un gamin de 21 ans qui a fait une super saison très jeune et qui est placardisé depuis, ça me semble quand même très fort comme mot. Je pense qu'un clown comme ça, on serait très heureux de le voir dans notre équipe. 

  • Top ! 6
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Flolynyk a dit :

Traiter de clown un gamin de 21 ans qui a fait une super saison très jeune et qui est placardisé depuis, ça me semble quand même très fort comme mot. Je pense qu'un clown comme ça, on serait très heureux de le voir dans notre équipe. 

C'est sympa un clown. Quel est le problème ?

  • Ah bon 1
  • Ninja 2
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, ventremou a dit :

C'est surement considéré gala pour Rouen ...

À ce niveau-là, c'est plus un gala, mais une levée de fond :ninaj:

Faut dire qu'ils sont pas au top :
https://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/seine-maritime/rouen/cinq-points-en-moins-situation-financiere-critique-au-fc-de-rouen-un-president-qui-a-cache-des-choses-2886728.html

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, arno31 a dit :

je vois pas où le club dit qu'il va servir sur la recette du match, mais bon ça fait peu de doute 😁

Rouen abuse sur les tarifs, le club en profite pour brosser les supporters dans le sens du poil, et ce sera une opération neutre : le club ne va pas laisser sa part de la recette comme c'est souvent la coutume. Et l'excuse est déjà toute trouvée.

Rouen pris à son propre jeu.

 

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Zitoun a dit :

Rouen abuse sur les tarifs, le club en profite pour brosser les supporters dans le sens du poil, et ce sera une opération neutre : le club ne va pas laisser sa part de la recette comme c'est souvent la coutume. Et l'excuse est déjà toute trouvée.

Rouen pris à son propre jeu.

 

Ils laisseront certainement la part de recette correspondant à 10 euros la place.

Effectivement, bien joué de la part du club.

Lien vers le commentaire

Ben vu qu'il mettent 20 euros ca me parait évident que c'est pour les récupérer, c'est vraiment pas bête d'ailleurs comme raisonement tu fais cadeau de 20 euros à tes supporters qui reviennent dans ta poche donc au final tu as donné 20 euros par supporter et ca te coute 0  :)

Modifié par joseywales
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.