Aller au contenu

Mercatix d’hiver 2024


FrenchTuch

Messages recommandés

il y a une heure, GG a dit :

(Re) bienvenue à lui !

J'espère qu'il aura autant de succès que lors de son premier passage, ça semble bien parti 😊

Il me semblait plus vieux également.

Dommage, elle était peut-être là, la solution en pointe contre Lens. 

Lien vers le commentaire

Ilic sur la vidéo partagée, il marque quand même essentiellement de la tête. Ca nous ferait pas de mal d'avoir quelqu'un de bon dans ce domaine, mais c'est aussi un peu risqué qu'il n'ai "que ça", car en face il risque de trouver de meilleurs DC qu'en championnat Norvégien.

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Rissili a dit :

Ilic sur la vidéo partagée, il marque quand même essentiellement de la tête. Ca nous ferait pas de mal d'avoir quelqu'un de bon dans ce domaine, 

On dirait pas comme ça mais Dallinga est meilleur buteur de L1 de la tête à égalité avec Abdelhamid (3 buts).

Et tout ça avec très peu de centres qui arrivent 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, jerome69 a dit :

Dallinga est plutôt adroit de la tête , c est juste qu on a pas  des centreurs bien terribles ou réguliers , Suazo , desler , sont pas si mal mais c est pas régulier et il ssont beaucoup moins en position de centre que l an passé en plus

Ils etaient hauts sur le terrain l'an passé, mais ils ne signaient pas tant de passes dé que ça (2 chacun TTC)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, jerome69 a dit :

Dallinga est plutôt adroit de la tête , c est juste qu on a pas  des centreurs bien terribles ou réguliers , Suazo , desler , sont pas si mal mais c est pas régulier et il ssont beaucoup moins en position de centre que l an passé en plus

Et on me disait que Ratao n’avait pas le niveau L1… les mm qui badent Donnum…

on a la fanbase qu’on merite… :(

Lien vers le commentaire

  • L'Effectif :

 

Gardiens : Restes, Domínguez, Haug

Défenseurs Centraux Costa, Nicolaisen, Keben, Mawissa

Défenseurs Droits : Desler, Kamanzi

Défenseurs Gauches : Suazo, Diarra

Milieux Défensifs : Spierings, Cásseres

Milieux Relayeurs : Schmidt, Sierro, Genreau

Milieux Offensifs : Gelabert, Skyttä

Milieux Droits : Dønnum, Babicka, Aboukhlal 

Milieux Gauches : Gboho, Cissoko 

Attaquants : Dallinga, Magri

Réserve : Lacombe, Aradj, Lahmadi, Edjouma, Traoré

Indésirables : Himeur, Zandén, Serber

 
  • Les Contrats :

 

2024 : Lacombe, Himeur, Desler, Diarra, Spierings, Serber, Flemmings (Prêt), Traoré 

2025 : Rouault (Prêt), Nicolaisen, Keben, Genreau, Skyttä, Bangré (Prêt), Begraoui (Prêt)

2026 : Domínguez, Haug, Costa, Mawissa, Kamanzi, Suazo, Aradj, Zandén, Lamhadi, Sierro, Aboukhlal, Edjouma, Birmansevic (Prêt), Dallinga, Magri
 
2027 : Cásseres, Schmidt, Gboho, Gelabert, Dønnum, Cissoko, Babicka, Hamulic (Prêt)
 
2028 : Restes
 
 
  • Le Mercato :

 

Les arrivées :

Transferts définitifs : Gboho (Cercle Bruges), Babicka (Aris Limassol)

Retours de prêt : Haug (Sarpsborg)

Les départs :

Prêts avec OA : Bangré (Troyes)

Prêts sans OA : Begraoui (Pau)

Lien vers le commentaire

Je viens de me refaire ses highlights.

On a acheté un dragster sur le coté droit, ca percute dans tous les sens. Ca va (tres) vite mais que tout droit. Je pousse, je cours. Niveau conduite de balle, on repassera.

Il à l'air d'avoir une vraie belle frappe de balle. Il me semble etre assez puissant de maniere generale et c'est un super point tant nous ne possedons pas dans notre effectif ce type de profil rugeux pour destabiliser une defense sur un coup d'epaule ou une acceleration fulgurante.

En revanche il ne faudra sans doute pas esperer beaucoup de jeu en combinaisons dans les petits espaces avec lui.

Ca n'a pas l'air d'etre un bon centreur non plus et il va falloir bosser les controles, c'est systematiquement trop long, trop loin, en L1 ca ne pardonnera pas.

Clairement le type de joueur utile en contre mais pour esperer convenir au jeu de possesion de Carles, ca sera compliqué. A voir comment il sera utlisé et dans quelle animation.

Je suis toujours tres sceptique et ca me parait tres cher payé mais nous verrons bien, faudra bien faire avec de tout facon.

Mbolo Shavy.

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, sebztfc10 a dit :

Je viens de me refaire ses highlights.

On a acheté un dragster sur le coté droit, ca percute dans tous les sens. Ca va (tres) vite mais que tout droit. Je pousse, je cours. Niveau conduite de balle, on repassera.

Il à l'air d'avoir une vraie belle frappe de balle. Il me semble etre assez puissant de maniere generale et c'est un super point tant nous ne possedons pas dans notre effectif ce type de profil rugeux pour destabiliser une defense sur un coup d'epaule ou une acceleration fulgurante.

En revanche il ne faudra sans doute pas esperer beaucoup de jeu en combinaisons dans les petits espaces avec lui.

Ca n'a pas l'air d'etre un bon centreur non plus et il va falloir bosser les controles, c'est systematiquement trop long, trop loin, en L1 ca ne pardonnera pas.

Clairement le type de joueur utile en contre mais pour esperer convenir au jeu de possesion de Carles, ca sera compliqué. A voir comment il sera utlisé et dans quelle animation.

Je suis toujours tres sceptique et ca me parait tres cher payé mais nous verrons bien, faudra bien faire avec de tout facon.

Mbolo Shavy.

Oui ms est ce que le coach va ENFIN mettre sur le banc Donnum ?!? 

Un mec qui percute, provoque à la Ratao ou Zak, y aura du dechet, mais il faut de la vitesse et de la percussion pour faire des différences et etre decisif 

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, chubee a dit :

Oui ms est ce que le coach va ENFIN mettre sur le banc Donnum ?!? 

Un mec qui percute, provoque à la Ratao ou Zak, y aura du dechet, mais il faut de la vitesse et de la percussion pour faire des différences et etre decisif 

Si les data fonctionnaient bien on aurait recruté Toileteseche et Kompost pour s'approcher du zéro déchet....😉

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

Oui ms est ce que le coach va ENFIN mettre sur le banc Donnum ?!? 

Un mec qui percute, provoque à la Ratao ou Zak, y aura du dechet, mais il faut de la vitesse et de la percussion pour faire des différences et etre decisif 

Donnum je le verrai vraiment bien dans une position plus axiale, en 10 par exemple.

Bon apres il n'a jamais ete essayé comme tel dans sa carriere. J'imagine qu'il y a une raison

C'est un bon joueur, il dribble super bien, il a une bonne passe et sa technique est tres solide malheusement j'ai l'impression que ses limites physiques l'empechent d'etre plus decisif sur une aile.

Apres je me rappelle des commentaires Belges sur lui.

Il pouvait ne pas etre decisif pendant de longues periodes et subitement remedier à ca en se mettant à scorer et donner des passes D.

Un joueur de cycles. Si il était plus regulier, il ne serait pas chez nous.

Moi perso je crois beaucoup en ce joueur. Avec lui au moinstu peux partir à la guerre.

Modifié par sebztfc10
  • Like 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.