Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

Il y a 5 heures, ventremou a dit :

On est rentré dans le temps de la presse mercato . 2 mois pour faire un max de tirages , des rumeurs tous les jours ...bref heureusement qu'on a les j.o et l'euro ! 

Moi bizarrement c'est la période que je préfère.

il y a 19 minutes, NicoPaviot a dit :

Je sais pas, mais on avance bien sur les dossiers N'Diaye et Deminguet :ninaj:

Sans oublier hamza sakhi bien-sûr.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, arno31 a dit :

Cette année c'est la bonne pour De Preville.....😁

 

 

 

 

Je me suis fait chier à fouiller les archives 2017 pour trouver un nom à la con 😄

On peut sortir ventola du formol su tu cherches plus loin encore 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Le mercato, ça m'emmerde et encore plus depuis l'arrivée de red bird. On voit arriver des recrues qu'on connaît pas. Il faut donc attendre avant de juger. En revanche, les gars qu'on perd, vu l'attachement que cette équipe crée c'est un déchirement pour presque tous. Quant au pognon, seul le comptable sait s'il est bien utilisé. Bref. Vivement les matchs amicaux et/ou le 1er septembre qu'on voit à quoi va ressembler l'équipe. 

Sinon, mon préféré, c'était Kasule. C'est lui dont la rumeur avait dépassé le forum ou c'est un autre(Ventola?)?

Lien vers le commentaire

Va falloir qu'il se calme un peu sur les tacles en L1 parce qu'il va prendre des rouges... Pour le reste ça a pas l'air mal, mais bon c'est une vidéo. Et comme j'ai juré de ne jamais regarder le championnat saoudien, je ne peux pas en dire plus 😄

Lien vers le commentaire

Il y a toujours un risque qu’un agent veuille faire mousser son joueur mais il est vraiment dans le profil. 
 

International d’une sélection exotique (28 sélections quand même à 24 ans), 2,8 millions sur transfermarkt, remplacement logique de notre seul départ avéré.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Rissili a dit :

Va falloir qu'il se calme un peu sur les tacles en L1 parce qu'il va prendre des rouges... Pour le reste ça a pas l'air mal, mais bon c'est une vidéo. Et comme j'ai juré de ne jamais regarder le championnat saoudien, je ne peux pas en dire plus 😄

 

Il y a 11 heures, Toulousain31 a dit :

Pour les flemmards 😁

 

 

Je trouve que justement il essaye souvent de defendre debout sans se jeter. 
ca aurait ete bien de voir plus de situations defensives plutot que des centres, mais dans l’ensemble ca a l’air pas trop mal.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Nico41 a dit :

Il y a toujours un risque qu’un agent veuille faire mousser son joueur mais il est vraiment dans le profil. 
 

International d’une sélection exotique (28 sélections quand même à 24 ans), 2,8 millions sur transfermarkt, remplacement logique de notre seul départ avéré.

Si on arrive à prendre un saoudien.. En général, les transferts se font dans le sens inverse....

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.