Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

il y a 2 minutes, ventremou a dit :

Amoura à signé à Lyon... il nous a bien châtié avec la St Gilloise en europa ligue , je l’espérais secrètement... on risque de le voir exploser cette année . Bonne pioche . Fé iech ...

 

Ils ont des ronds les lyonnais belle pioche.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, ventremou a dit :

Amoura à signé à Lyon... il nous a bien châtié avec la St Gilloise en europa ligue , je l’espérais secrètement... on risque de le voir exploser cette année . Bonne pioche . Fé iech ...

 

Je ne sais aps comment est le championnat belge, mais même s'il nous a fait chier (surtout à l'aller il me semble) il va voler à chaque contact ça va lui faire bizarre

edit: tu as l'article?

Modifié par VioletSmurf
Lien vers le commentaire
à l’instant, VioletSmurf a dit :

Je ne sais aps comment est le championnat belge, mais même s'il nous a fait chier (surtout à l'aller il me semble) il va voler à chaque contact ça va lui faire bizarre

En fait ,ce serait Lille qui l’aurait chipé à Lyon... en tout cas c’est un sacré joueur . Il a brillé avec l’usg en ligue europa puis en conf . 

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Zitoclara31000 a dit :

Encore une fois la data avait vu juste, ce gars à un vraiment bon potentiel. Que dévient le latéral de St Gilles qu'on voulait également pr remplacer Dessler? Allez Damien, fait nous un carnage cet été avec les rentrées financières qui devraient arriver ! 

Alessio Castro-Montes.

Il a fait une bonne saison en tant que titulaire. 3 buts, 3 passes décisives.

Un joueur fiable et constant sur la saison. Je pense qu’il vaut plus de 4M€ maintenant…. 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, ClarkGaybeul a dit :

Alessio Castro-Montes.

Il a fait une bonne saison en tant que titulaire. 3 buts, 3 passes décisives.

Un joueur fiable et constant sur la saison. Je pense qu’il vaut plus de 4M€ maintenant…. 

Pff Comolli c'est une machine ce mec 😎 Que dirait la Data de Comolli d'ailleurs ? Je suis sûr que le computer se mettrait à rougir et ecrierait "papa"

  • Crylol 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, fifidu31170 a dit :

Surtout qu'il n'est pas fermé à un départ si bonne offre.

C’est pas ce que je comprends de l’interview.

Je comprends surtout que le club forcément si bonne offre le lachera, mais lui il veut rester ici

  • Like 1
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
Le 18/05/2024 à 09:16, jerome69 a dit :

La defense va être un enorme chantier du mercato avec tous les departs annoncés. Extrêmement dommage car c'est une partie de jeu ou on avait beaucoup progressé sur la saison.

Reste - Suazo - Nicolaisen - x - Kamanzi (x) / pour Mawissa faudrait négocier avec un club d'accord pour nous le prêter la saison prochaine ça serait idéal. Voir si on n'arrive  à prolonger Keben mais toujours difficile lorsque la concurrence propose des salaires bien au dessus, dans le cas contraire le choix sera d'aller au bout de son contrat ou le transférer cette saison, tout dépendra à mon avis des offres, pour une faible indemnité < à 1M€ autant le conserver, il permettrait d'avoir en début de saison certains automatismes avec Rasmus suivant le temps que prendra l'intégration de la nouvelle recrue en  DC, la possibilité aussi de rester dans le système à 3 centraux, en espérant pourquoi pas qu'un des jeunes: Canvot (milieu ou DC), Methalie (central ou coté gauche) ou Wasbauer (DC) montrent le bout de leur nez la saison à venir, quid aussi de la progression d'Aradj si encore tendre autant le prêté en L2 pour qu'il s'aguerrisse... 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, PHILOUDU14 a dit :

Allez hop, au boulot

 

M enfin j espere qu ils s y sont deja mis et que contrairementt a d habitude on aura la quasi totalite de l effectif au debut de la preparation

Ca fait longtemps qu'ils s'y sont mis.

Et on n'aura pas la quasi totalité de l'effectif en début de préparation, ça n'arrive jamais dans aucun club.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Trinita a dit :

Ca fait longtemps qu'ils s'y sont mis.

Et on n'aura pas la quasi totalité de l'effectif en début de préparation, ça n'arrive jamais dans aucun club.

C’est d’ailleurs logique. De bonnes affaires se font aussi en etant patient. 
c’est du commerce tout simplement, du business…

il y a 50 minutes, fifidu31170 a dit :

Le mercato n'ouvre que le premier juillet 2024 la reprise de l'entraînement aura déjà repris je suppose.

Oui fin juin en principe 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.