Aller au contenu

TFC - Stade Brestois / 34è journée de L1


résultat  

39 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Brest

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/19/24 à 19:00

Messages recommandés

On se fait humilier par des brestois qui fêtent la ligue des champions sur notre pelouse, 3-0 putain! on a rien respecté ni le foot et surtout pas nos supporters. Immense Honte à l'image de cette saison bien moisie au stadium.

  • Like 1
  • Bave 1
  • Ninja 1
  • Jeff 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

On à faussé le championnat.

Non, j'ai regardé les matchs de Brest et c'est à l'image de leur saison. Une réussite incroyable. 

On n'a pas été bon, l'équipe a été déséquilibré à la sortie de Schmidt, Mawissa a été mauvais mais on mérite pas d'en prendre trois... 

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, VioletSmurf a dit :

Ils ont une réussite quand même incroyable en seconde entr ele coup franc de Amavi qui n'a pas joué de la saison, le but contre par un défenseur... Ils n'ont rien d'autre en occasion si on ne prend pas en compte les dernieres minutes où c'est du goura football 

Ils nous ont dominé de la tete et des épaules on a pas vu le jour… victoire plus que logique 0 chance là dedans, juste la réussite d’un plan bien exécuté  avec envie et détermination par une équipe sûre de sa force. Je trouve que c’est bien au-dessus de la plus part des équipes qui nous ont tapé au stadium

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
à l’instant, fredC a dit :

Ils nous ont dominé de la tete et des épaules on a pas vu le jour… victoire plus que logique 0 chance là dedans, juste la réussite d’un plan bien exécuté  avec envie et détermination par une équipe sûre de sa force. Je trouve que c’est bien au-dessus de la plus part des équipes qui nous ont tapé au stadium

J'ai trouvé le match équilibré en première puis on explose en seconde. Jusqu'à la rentrée de Skytta (et Kamanzi mais bon) on n'avait plus de transition en milieu de terrain.

Lien vers le commentaire

T'as beau dire que tu veux gagner , face à une équipe qui joue si gros , y a pas photo . Ils sont venu chercher cette 3eme place ici . C'était leur but . Nous notre but , c'était de faire plaisir au public . Les billets sont dans le sac , demain matin des avions vont emporter nos joueurs aux quatre coins du monde . Au soleil . Bises à eux.  

il y a 1 minute, LutherBlissett a dit :

ON VA TOUS MOUUUUURIIIIIRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'EST LA PIIIIIIRRREEEEEEEEE JOURNEEE DE MA VIIIIIIIEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Heureusement qu'il y a Rodez-PFC Mardi ! 😄 😄

Tain ça va etre chaud !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, fredC a dit :

Ils nous ont dominé de la tete et des épaules on a pas vu le jour… victoire plus que logique 0 chance là dedans, juste la réussite d’un plan bien exécuté  avec envie et détermination par une équipe sûre de sa force. Je trouve que c’est bien au-dessus de la plus part des équipes qui nous ont tapé au stadium

C'est 45 ou 90 minutes un match? 

En première mi temps c'est équilibré que ce soit de la tête des épaules ou des chevilles. 

Maintenant si tu te contentes de résumer un match au résultat ou à une demie heure grand bien te fasse. 

Souviens toi de ce que tu pensais de tous les joueurs mi décembre et du coach. Regarde où ils ont amenés le club en Europe et au championnat. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
5 minutes ago, sebztfc10 said:

Lyon en Europa, Brest en LDC, on prend 0-3.

C’est une soirée catastrophique.

J aime pas l OL mais je prefere que ce soit eux en EL ils vont avoir une grosse equipe si l actionnaire investi comme il l a fait cet hiver

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Quel dommage de ne pas avoir utilisé davantage le petit Skytta , ce mec accélère le jeu d'une force .....

C'est vraiment dommage, un des seuls à pouvoir enflammer le jeu dans ce milieu trop scolaire. 

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, JR31 a dit :

Quel dommage de ne pas avoir utilisé davantage le petit Skytta , ce mec accélère le jeu d'une force .....

C'est vraiment dommage, un des seuls à pouvoir enflammer le jeu dans ce milieu trop scolaire. 

Oui mais il est tellement solide le garçon, il est fait pour le rugby on a bien vu sa faute sur le défenseur brestois 

  • Haha 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.