Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo


Messages recommandés

+1

D'ailleurs y avait pas une adaptation prévue au ciné ? Et un 2ème opus à suivre ?

Sinon Rufus, si tu crois que vous allez avoir du temps pour jouer à la console avec un gamin ! :lol2:

Rien entendu d'une adaptation ciné. Par contre, un 2e serait envisagé wé. Pour 2015 je crois.

Lien vers le commentaire

Un de plus que toi je crois ;)

Moi au moins je suis destinée à mettre un enfant au monde et non pas serrer la main de ma dulcinée pour faire semblant de la soutenir quand elle couïne... :rolleyes: Enfin bref, Grofino et sa zessegon ont peut-être des caractères plus calmes et posés qui rassureront leur bébé, ce qui lui permettra de mieux dormir la nuit ou bien alors avec leur compte en banque bien garni, ils pourront engager des domestiques compétents qui élèveront leur fille à leur place, ce qui leur permettra de dormir ou de s'adonner au plaisir des jeux vidéos. -_- Ta propension à jouer au père blasé qui tente de paniquer un futur collègue par le biais de prédictions alarmistes indique que Pioupiou a beaucoup de mal à trouver sa place à la maison maintenant que l'enfant roy, qui a malheureusement hérité du caractère capricieux et braillard de son papounet, accapare toute l'attention de la maîtresse de maison. Bien entendu, le fait de s'approprier certaines expressions populaires découle du même complexe rétro-oedipien... <_<

Lien vers le commentaire

Moi au moins je suis destinée à mettre un enfant au monde

Oui, encore faut-il avoir de quoi plaire à une personne :rolleyes: Car entre ta profession des plus ringardes, tes cheveux à faire pâlir Philippe Gildas et tes logorrhées qui je l'espère te viennent à l'esprit sous substance, je dirais que ton cas est assez mal engagé :(

Lien vers le commentaire

Sur les conseil de Nijni j'ai installé War Thunder http://warthunder.com/

C'est gratuit, multijoueur (il y a aussi des missions solo) et top.

En gros, c'est World of Warplanes (comme World of Tanks, mais avec des avions), en beaucoup mieux.

Les graphismes sont excellents et c'est pas difficile à prendre en main grâce à différents niveaux de difficultés ; les férus de réalisme comme les néophytes s'y retrouvent. Si on n'a pas de manette ou de joystick, c'est parfaitement jouable (mais mieux vaut jouer à la souris, le clavier est beaucoup trop sensible bizarrement). Après, le principe reste identique à celui de WoT : arbre de recherche, équipage, etc.

Les avions sont très réussis (avec plusieurs vues disponibles !) et sont répartis selon trois grandes familles : bataille aérienne, assaut (appui au sol + missions aériennes) et bombardement.

Il reste quelques bugs mais pas du tout gênants et très rares (traduction, animation des ailerons par moments). En fait le seul inconvénient c'est le poids du fichier à télécharger : 5 Go. Perso avec la fibre j'ai mis environ 30 mn, ça reste honnête. Pas besoin d'une config de course pour le faire tourner avec les graphismes à fond (j'y suis presque alors que mon processeur est à la rue).

Bref, rejoindez ! :)

Modifié par Wing
Lien vers le commentaire

Ca pourrait me tenter, je vais regarder ça.

Je viens de faire 3 parties en ligne, c'est tout simplement génial (et ça ne lagge absolument pas). Truc sympa : en cas d'avarie ou de manque de munitions, on peut retourner se poser à la base et l'avion est réparé/réarmé. En plus se poser et atterrir offrent un bonus d'xp :yaisse: (et encore plus si on se pose avec un avion endommagé).

Il ne faut surtout pas se dire que c'est trop difficile ou incontrôlable. Au pire, il y a des didacticiels thématiques très bien foutus et rapides à réaliser. Et puis ils offrent de l'xp, donc autant les faire.

Lien vers le commentaire

Bon, War Thunder c'est tout simplement une tuerie. La preuve, on s'est fait une belle session avec Popoche et y'a qu'à voir l'heure :ninja:

Pour ajouter à mon post précédent, il faut savoir que comme sur Wot on peut rejoindre une map avec un pote en créant une escouade (et donc arranger une partie à 4 potes avec les autres joueurs), mais en plus créer ses propres batailles où là on invite qui on veut. Une tonne de paramètres peuvent être réglés : missions (une quarantaine à la louche !), météo, heure, pays engagés...

Le système d'arbre de recherche est similaire à celui de WoT (de toute façon c'est pas compliqué), et la prise en main est assez simple. Enfin, les graphismes sont somptueux pour du gratuit

.

Enfin bref, inscrivez-vous -_-

Modifié par Wing
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.