Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo


Messages recommandés

pinaize stormy, ilmö est comme un dingue devant les screens de ton jeu :grin:

y'a vraiment des gens bizarres :ninja:

 

Un homme de goût assurément. Envie de retrouver une âme d'enfant ? De découvrir de beaux paysages, se familiariser avec le monde du transport routier ? De voyager irl ? Un peu de tout ça.  -_-

 

 

vous vous faites tellement chier? :huh:  on parle de conduire pendant des heures un faux camion-là :lol2: Vous voulez pas vous acheter le jeu où il faut scanner des objets à la caisse du supermarché et tenter de battre votre record d'objets en 7h?

 

Sinon tu as aussi le droit de te détendre. Inspire, expire. Voilà, ça va déjà mieux.  -_-

Lien vers le commentaire

Un homme de goût assurément. Envie de retrouver une âme d'enfant ? De découvrir de beaux paysages, se familiariser avec le monde du transport routier ? De voyager irl ? Un peu de tout ça.  -_-

 

il était fan de camion quand il était petit, il aurait donc conduit un volvo globetrotter dans ton jeu :grin:

Lien vers le commentaire

vous vous faites tellement chier? :huh:  on parle de conduire pendant des heures un faux camion-là :lol2: Vous voulez pas vous acheter le jeu où il faut scanner des objets à la caisse du supermarché et tenter de battre votre record d'objets en 7h?

je viens d'acheter un paquet de copies double pour m'entraîner à les jeter dans l'escalier et aussi un stylo rouge pour mettre des commentaires rigolos.

:puff: :puff: :ninja:

Modifié par Bengijol
Lien vers le commentaire

J'avais vu des tests/vidéos et oui, il a l'air énorme.

Par contre un truc qui m'avait chiffonné à l'époque : la beta était payante (bon, à la limite ok)... à 50 £, sans les DLC... Un peu hard je trouve, surtout que la version finale est à 40 £.

Le survival H1Z1 coûte 20 boules en version bêta et sera gratuit en version live aussi, c'est plus trop logique tout ça :ninja:
Lien vers le commentaire

580519ets200001small.png

 

Mon premier péage, j'ai pu gagner des points de bronzage routier sur mon coude gauche sur la dernière partie du parcours.  B)

J'espère pouvoir bientôt m'arrêter dans mon premier resto-routier histoire de m'acheter un mug personnalisé et peut-être choper un 06 coquin dans une quelconque aire de repos sur l'A6.

 

Jeu parfait  :cupidarrow: sauf quand je me suis pris une amende pour défaut de signalisation, feux non allumés alors que la pluie commençait à peine.

Lien vers le commentaire

580519ets200001small.png

 

Mon premier péage, j'ai pu gagner des points de bronzage routier sur mon coude gauche sur la dernière partie du parcours.  B)

J'espère pouvoir bientôt m'arrêter dans mon premier resto-routier histoire de m'acheter un mug personnalisé et peut-être choper un 06 coquin dans une quelconque aire de repos sur l'A6.

 

Jeu parfait  :cupidarrow: sauf quand je me suis pris une amende pour défaut de signalisation, feux non allumés alors que la pluie commençait à peine.

 

C'est contagieux on dirait.  :rolleyes:

Tu joues au clavier ou avec une manette ? J'alterne perso.

Lien vers le commentaire

C'est contagieux on dirait.  :rolleyes:

Tu joues au clavier ou avec une manette ? J'alterne perso.

j'ai commencé à jouer pendant les vacances de Noel lors du passage en promo sur Steam, je viens de faire un petit transport pour le plaisir.

Je joue clavier/souris mais c'est un peu galère :grin:

Lien vers le commentaire

580519ets200001small.png

 

Mon premier péage, j'ai pu gagner des points de bronzage routier sur mon coude gauche sur la dernière partie du parcours.  B)

J'espère pouvoir bientôt m'arrêter dans mon premier resto-routier histoire de m'acheter un mug personnalisé et peut-être choper un 06 coquin dans une quelconque aire de repos sur l'A6.

 

Jeu parfait  :cupidarrow: sauf quand je me suis pris une amende pour défaut de signalisation, feux non allumés alors que la pluie commençait à peine.

 

bon, c'est vrai que je peux comprendre que pendant un match du tef, ça soit envisageable :ninja:

Lien vers le commentaire

Si on se maintient je m'engage à faire Tarifa - Tromso sur Truck Manager 2015 -_-

 

Ne me tente pas, y'a une mission Madrid - Volokolamsk très bien payée (118 000 €) où il faut transporter des granulés de soude (corrosif et dangereux). Le salaire de la peur en quelque sorte. Je n'ose pas encore.  :unsure2:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.