Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo


Messages recommandés

il y a 25 minutes, Toulousiano a dit :

le VR ca doit être sympa.

Révélation

dit moi au moment du choix entre sauver Mia ou Zoe qui as tu choisis?

est ce choix change un truc?

Révélation

moi j'ai choisis Mia

 

Ca vaut peut-être le coup de le mettre en spoiler :)

J'ai fait le même choix en tout cas et oui ça change le sort des deux. Niveau gameplay t'a juste un combat en plus je crois, le reste et le même.

Et ouai en VR ça tue niveau immersion.

Modifié par iosa
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Pour les nostalgiques de la ps1 ;)

https://www.youtube.com/playlist?list=PLcpS4UpblkGQv2QjDlt5T1D6BRTaKUFJu

https://www.youtube.com/playlist?list=PLcpS4UpblkGQloA3jPbvctIuFEioCqU5v

Je suis pas habituellement adepte de vidéos de gaming, mais là j'ai fait un peu de binge watching avec ces 2 playlists, c'est très bien documenté et avec plein anecdotes, vraiment très sympa à suivre. 

 

 

Lien vers le commentaire

Je ne retrouve plus le topic des jeux sur smartphone (si il existe, mon cerveau me joue parfois des tours :ninja: ).

Bref @HaGu (qui avait bien aimé Plague Inc et me l'a fait découvrir) et les autres bien sur -_-

Pour ceux qui ont aimé Plague Inc ( le jeu ou il faut éradiquer l'humanité à coup de virus et autres bactéries) , il y a Bio Inc.

C'est sur le même principe que Plague Inc mais là c'est un homme qu'il faut buter à coup de maladies c'est bien sadique, amoral si on est pas tordu dans sa tête, mais bien foutu. C'est à base de barre de vies. En plus tu peux même choisir le nom de ta future victime :diable:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
5 hours ago, Stormy31 said:

Joué un peu à Call of Prypiat, ça a vieilli mais ça reste une valeur sûre. -_-

J'ai pris les FEAR aussi. 

Très bon quand il est sorti à l'époque, une ambiance de ouf. Par contre j'ai peur qu'il ait pas super bien vieilli. T'as pris le 1 ? avec les add on ?

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Nijni a dit :

Très bon quand il est sorti à l'époque, une ambiance de ouf. Par contre j'ai peur qu'il ait pas super bien vieilli. T'as pris le 1 ? avec les add on ?

Oui j'ai pris 2 autres STALKER (Shadow of, et Clear sky) mais sans mods. Je préfère finir les jeux sans mods pour commencer, et ensuite on verra.

Lien vers le commentaire
Just now, Stormy31 said:

J'ai fini le 2, je vais attaquer le 1. 

Pas la première fois que je finis un 2e opus avant d'attaquer le premier. :ninaj: 

Oui c'est intelligent comme démarche :ninja: 

Je n'ai pas fait le 2 et 3, après lectures des critiques pas très bonnes, j'ai préféré rester sur l'excellent 1er opus, et des ces add on.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.