Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo


Messages recommandés

Moi ça va, je suis toujours aux Jazz, on est 10e à l'Ouest au bout de 35 matchs, Kanter, Hayward et Favors blessé pour 6 à 8 semaines chacun, ce qui me permet de tourner à 42 points 11 rebonds et 5 asts par match depuis leur blessure (oui, pour faire des asts faut quand même que les mecs derrière marquent le panier :ninja: ). Calibre MVPesque :smoke:

Lien vers le commentaire

Moi ça va, je suis toujours aux Jazz, on est 10e à l'Ouest au bout de 35 matchs, Kanter, Hayward et Favors blessé pour 6 à 8 semaines chacun, ce qui me permet de tourner à 42 points 11 rebonds et 5 asts par match depuis leur blessure (oui, pour faire des asts faut quand même que les mecs derrière marquent le panier :ninja: ). Calibre MVPesque :smoke:

Le Palace me chante "MVP" sur certains matchs :yaisse:

Lien vers le commentaire

OK.

T'as fait quoi déjà comme poste ?

Il est quel level là ?

Tu l'as monté comment ?

Sinon on peut aussi basculer tous ces anciens posts sur le topic dédié ?

PG/SG

78 je crois.

J'ai monté principalement les aptitudes tir, meneur et défenseur. Un peu athlète aussi (surtout pour la vitesse en fait) et très peu les 2 autres (genre rebonds, j'en ai que 3 je crois).

Lien vers le commentaire

PG/SG

78 je crois.

J'ai monté principalement les aptitudes tir, meneur et défenseur. Un peu athlète aussi (surtout pour la vitesse en fait) et très peu les 2 autres (genre rebonds, j'en ai que 3 je crois).

Et ben t'as des stats largement au dessus des miennes.

Je connais pas mes moyennes, mais je dois être à 18/20 points par match sur ma 1ere saison (j'ai commencé avec les 1/4 à 6 min ce qui flingue un peu ma moyenne) je suis en demies pour le moment...

J'ai faut un ailier (SF) très accès sur la défense et assez bon aux rebonds, je voulais varier les plaisirs et par faire que du tirs.

 

9 rebonds de moyenne avec seulement 3 ou 4 dans la catégorie, soit t'as des burnes avec toi aux rebonds, soit tu te places toujours très bien, mais en tant que meneur j'ai du mal à voir comment tu peux être aussi souvent sous le panier...

Lien vers le commentaire

Mes stats en PG/SG (level 94) ; j'en suis au début de ma 2e saison (+ les 6 premiers mois). Je jouais en 12 minutes pendant les 2/3 de la saison, puis je suis passé à 8.

 

5919182015031300001.jpg

 

 

1689822015031300003.jpg

 

 

 

Je viens de créer une carrière AF mais je pense l'arrêter : des double-double à chaque match ou presque, et j'ai même tapé le triple-double pendant mon contrat de 10 jours :ninja: Temps : 12 minutes.

 

6116892015031300004.jpg

 

 

 

Quoiqu'il en soit je vais augmenter le niveau de difficulté.

Modifié par Wingeeky
Lien vers le commentaire

9 rebonds de moyenne avec seulement 3 ou 4 dans la catégorie, soit t'as des burnes avec toi aux rebonds, soit tu te places toujours très bien, mais en tant que meneur j'ai du mal à voir comment tu peux être aussi souvent sous le panier...

 

Ben si t'arrives à bien défendre sur ton bonhomme tu peux t'assurer que c'est pas lui qui prenne le shoot, tu laisses les intérieurs bagarrer pour prendre un shoot et à ce moment-là tu t'approches du panier, si le mec rate son tir t'as de fortes chances d'être bien placé. C'est assez simple même sans avoir de grosses stats aux rebonds en fait, c'est une question d'anticipation quoi. ;)

Lien vers le commentaire

Surtout que je trouve que les rebonds sont assez faciles dans cette édition, de même que les contres (il est assez facile de faire 3-4 contres par match en étant meneur) -_-


D'ailleurs comment t'as fait Wing pour être niveau 94 au début de ta 2ème saison ? Je suis à 81 au début de ma 3ème saison (bon ok j'ai simulé pas mal de matchs pendant les 2 premières saisons tout en jouant 6 minutes par quart-temps). :ninja:

Modifié par MoRg31
Lien vers le commentaire

Surtout que je trouve que les rebonds sont assez faciles dans cette édition, de même que les contres (il est assez facile de faire 3-4 contres par match en étant meneur) -_-

D'ailleurs comment t'as fait Wing pour être niveau 94 au début de ta 2ème saison ? Je suis à 81 au début de ma 3ème saison (bon ok j'ai simulé pas mal de matchs pendant les 2 premières saisons tout en jouant 6 minutes par quart-temps). :ninja:

Pasqu'il a limé le my park ce salaud -_-

Lien vers le commentaire

Surtout que je trouve que les rebonds sont assez faciles dans cette édition, de même que les contres (il est assez facile de faire 3-4 contres par match en étant meneur) -_-

D'ailleurs comment t'as fait Wing pour être niveau 94 au début de ta 2ème saison ? Je suis à 81 au début de ma 3ème saison (bon ok j'ai simulé pas mal de matchs pendant les 2 premières saisons tout en jouant 6 minutes par quart-temps). :ninja:

mon SF est à 91 au début de la 2ème saison et il a joué genre 37 matchs dans l'année .. en ayant fait 3 contrats de 10j ou je jouais très peu

par contre forcément il était accès shoot j'ai bien galéré pour avoir la gonfle jusqu'a que je sois signé pour la saison ... bilan aucune récompense de rookie a part celui des 2 derniers mois :(

Lien vers le commentaire

Et ben t'as des stats largement au dessus des miennes.

Je connais pas mes moyennes, mais je dois être à 18/20 points par match sur ma 1ere saison (j'ai commencé avec les 1/4 à 6 min ce qui flingue un peu ma moyenne) je suis en demies pour le moment...

J'ai faut un ailier (SF) très accès sur la défense et assez bon aux rebonds, je voulais varier les plaisirs et par faire que du tirs.

 

9 rebonds de moyenne avec seulement 3 ou 4 dans la catégorie, soit t'as des burnes avec toi aux rebonds, soit tu te places toujours très bien, mais en tant que meneur j'ai du mal à voir comment tu peux être aussi souvent sous le panier...

J'suis au début de ma seconde saison. La première, je l'ai faite avec des QT de 6min. J'avais vraiment des stats pourries (16pts 4reb 3ast je crois) mais j'étais pas aidé par mes intérieurs (en fait, j'ai gagné le titre avec Hayward :grin: ).

Sur la seconde, j't'avoue qu'à GS, c'est très très facile d'augmenter tes stats aux assists. Thompson et Curry dès qu'ils sont ouverts, c'est bingo 9 fois sur 10. Et à l'intérieur, ils mettent pas 10 ans à monter aux cercles quand tu leur files un caviar (contrairement à Kanter et Favors :grin: ).

Pour les rebonds, j'ai quand même Lee et Bogut qui sont pas des pitres... Mais en fait, quand mon adversaire direct n'a pas la balle dans les 10 dernières secondes de la possession, je commence à me positionner pour vite courir sous le cercle afin de choper le rebond. Après, c'est de l'anticipation et de la chance pour savoir où ça va retomber.

Sur les 5 derniers matchs, j'ai tapé 4 triple-double (à Indiana, à Chicago, à Milwaukee, contre OKC et contre Orlando).

Pasqu'il a limé le my park ce salaud -_-

Wé, le park, ça aide bien. Après, il me semble que même les matchs en ligne te filent de la monnaie virtuelle utilisable en carrière...

Lien vers le commentaire

J'suis au début de ma seconde saison. La première, je l'ai faite avec des QT de 6min. J'avais vraiment des stats pourries (16pts 4reb 3ast je crois) mais j'étais pas aidé par mes intérieurs (en fait, j'ai gagné le titre avec Hayward :grin: ).

Sur la seconde, j't'avoue qu'à GS, c'est très très facile d'augmenter tes stats aux assists. Thompson et Curry dès qu'ils sont ouverts, c'est bingo 9 fois sur 10. Et à l'intérieur, ils mettent pas 10 ans à monter aux cercles quand tu leur files un caviar (contrairement à Kanter et Favors :grin: ).

Pour les rebonds, j'ai quand même Lee et Bogut qui sont pas des pitres... Mais en fait, quand mon adversaire direct n'a pas la balle dans les 10 dernières secondes de la possession, je commence à me positionner pour vite courir sous le cercle afin de choper le rebond. Après, c'est de l'anticipation et de la chance pour savoir où ça va retomber.

Sur les 5 derniers matchs, j'ai tapé 4 triple-double (à Indiana, à Chicago, à Milwaukee, contre OKC et contre Orlando).

Wé, le park, ça aide bien. Après, il me semble que même les matchs en ligne te filent de la monnaie virtuelle utilisable en carrière...

Ca fait 5 :ninja:

 

Je fais comme toi pour les rebonds, j'essaie d'anticiper le moment où les mecs vont prendre le shoot, idem pour coller des contres, c'est bien plus facile quand il ne reste que 4 secondes de possession, mais je suis à Atlanta, et Horford, Millsap, voire Carroll, s'ils sont déjà sous le cercle c'est chaud pour leur prendre le rebond.

Sinon il y a les rebonds faciles à choper sur le 2ème lancer franc. Il suffit de sauter vers le panier et 9 fois sur 10 le rebond est choppé.

 

C'est sûr qu'à GS t'es aidé pour les assists, pour moi c'est un peu plus compliqué parce que les intérieurs ne prennent souvent pas le shoot de suite, et même s'ils marquent ça ne te compte pas d'assist... Et Teague me gonfle il lâche jamais la balle cet enfoiré ! :angy: Mais bon, il est assez clutch donc je lui pardonne -_-  

On a fait toute la saisons sans Korver blessé aussi...

 

Il me semble que quelque soit le mode de jeu que tu fais, ça te rapporte toujours un petit peu de MT. 

 

J'aime d'ailleurs bien le mode My Team, même si j'ai pas tout pigé :ninja:

Lien vers le commentaire

Wé, le park, ça aide bien. Après, il me semble que même les matchs en ligne te filent de la monnaie virtuelle utilisable en carrière...

 

Tiens d'ailleurs je sais pas si on l'avait dit, mais ce nouveau système basé sur le système des Free-to-Play (alors que tu paies quand même le jeu à la base...), je trouve ça quand même assez merdique.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.