Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo


Messages recommandés

chuuuut ! il va encore vouloir que je le télécharge :ninja:

 

Hihi :

 

767732ets200243.png

 

Tiens Piou quand t'auras progressé tu pourras conduire un beau camion citerne comme le petit Stévenin Hormis.

 

Et avec une plaque russe en plus, t'as vu la classe.  B)

 

GG et PaG, pas d'inquiétude, Titine se repose en lieu sûr et ne manquera pas de vous donner des nouvelles, bonnes assurément.

 

Allez portez vous bien.  -_-

Lien vers le commentaire

Bonjour Stormy,

 

Comment allez vous ?

 

J'espère avoir un peu de temps libre cette semaine pour pouvoir effectuer mes premières sorties sérieuses, même si avant je souhaiterais effectuer quelques sessions de plateau.

 

J'espère que Saint-Christophe continuera de toujours aussi bien veiller sur vous lors de vos futures trajets virtuels.

 

Bien affectueusement,

 

Piou.

Lien vers le commentaire

Ca y est j'ai fait ma 1ère livraison ! :yaisse::ninja:

 

Des pièces auto de Lyon à Dijon, tout s'est bien passé sauf à la sortie du péage, un idiot a déboîté sans cligno, je n'ai pas pu l'éviter et j'ai abimé la calandre de titine :(

 

Par contre je sais pas manœuvrer pour le déchargement :ninja:

 

942898ets200001.png

 

Attention à ne pas rouler sur la bande d'arrêt d'urgence :rolleyes:

 

L'accident a eu lieu juste après :ninja:

Lien vers le commentaire

Bonsoir Piou,

Je constate avec un certain plaisir que ce jeu continue à vous intéresser.

Au vu de votre screen je vois aussi que naviguer dans le jeu vous est aisé. Vous savez à présent regarder autour de vous et utiliser la caméra.

Et vous avez pu réaliser une première livraison, ce qui vous a  permis d'acquérir les bons réflexes.

Cependant je ne vois pas quel camion vous avez pris pour cette livraison. En effet j'utilise le vocable Titine seulement pour un camion que je possède en propre.

Bien cordialement.

PS : ne vous préoccupez pas du chargement d'après livraison. C'est une perte de temps.
La Storme.

Modifié par Stormy31
Lien vers le commentaire

Est il possible d'organiser un trafic de piece detachée automobile en dissimulant dans diverses cachse du camion lesdites pieces ? si oui je comprends l'interet de Piou qui tente deseperement de se diversifier dans l'illegalité car comme le dit fort bien l'adage "ne mettons pas tous les oeufs dans le meme panier".

Lien vers le commentaire

Passionnant. :ninaj:

 

Ah tiens je teste justement Baker Simulator là, un simulateur de boulangerie.

 

Tu passes des heures à pétrir de la pâte à pain VIRTUELLE élaborée à partir de blé VIRTUEL et tu vends le tout dans une putain de boulangerie VIRTUELLE. 

 

Trop con ouais. Non j'déconne.  :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Pas eu envie de sortir Titine du Garage, alors j'ai pris une mission aléatoire :

 

502823ets200392.png

 

M'ont filé un beau Scania sur le coup : un Lille Limoges, rien de compliqué, ça devrait se boucler dans la journée (du jeu bien sûr).

 

Bon la plaque est pas trop réaliste. Un EJ 41 pour un camion neuf, ça fouette un peu, pas grave. 

 

PS : si PAG trouve le lien pour pomper le jeu, je suis preneur, j'ai promis à Morg que je l'essaierai.  B)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.