VioletSmurf Posted August 18 Posted August 18 (edited) Rassurez moi, ce ne sont pas le indians qui sifflent lafont comme ça ? Edited August 18 by VioletSmurf Quote
Ngolodéchet Posted August 18 Posted August 18 Aboukhlal il a fait aucune différence sur son coté Quote
GG Posted August 18 Posted August 18 il y a 7 minutes, jerome69 a dit : Magri pese peu sur la défense et ds le jeu Je pense que le plan c'est qu'il joue tout le match, donc il doit gérer ses efforts. 1 Quote
allo Posted August 18 Posted August 18 il y a 1 minute, GG a dit : Je pense que le plan c'est qu'il joue tout le match, donc il doit gérer ses efforts. Donc il fait pas grand chose 😁 1 Quote
bibou09 Posted August 18 Posted August 18 il y a 1 minute, GG a dit : Je pense que le plan c'est qu'il joue tout le match, donc il doit gérer ses efforts. Kamanzi il a quand même un sacré client 1 Quote
arnahud Posted August 18 Posted August 18 Et encore Gboho qui ne la lâche pas en profondeur pour son attaquant … seul Quote
Toulousain31 Posted August 18 Posted August 18 Celui qui Fait plus rien aussi depuis longtemps c'est zak. Il est transparent et ne participe plus trop au jeu. Va falloir qu'il se réveille le pépère. On a besoin de lui 1 Quote
ventremou Posted August 18 Posted August 18 il y a 2 minutes, Toulousain31 a dit : Celui qui Fait plus rien aussi depuis longtemps c'est zak. Il est transparent et ne participe plus trop au jeu. Va falloir qu'il se réveille le pépère. On a besoin de lui Hélas pour lui tout le jeu en attaque est sur l'autre aile . Plan de jeu quu le sacrifie ... Quote
chubee Posted August 18 Posted August 18 il y a 3 minutes, Toulousain31 a dit : Celui qui Fait plus rien aussi depuis longtemps c'est zak. Il est transparent et ne participe plus trop au jeu. Va falloir qu'il se réveille le pépère. On a besoin de lui C’est toute l’animation offensive qui est transparente. On montre rien offensivement. Il faut compter sur un exploit individuel 1 Quote
arnahud Posted August 18 Posted August 18 (edited) Globalement on est dans une phase inverse à celle de la première mi temps où on laisse beaucoup trop le ballon et le jeu à Nantes… qui fait rentrer notre ami Mostafa Mohamed Edited August 18 by arnahud Quote
jerome69 Posted August 18 Posted August 18 A part Gboho qui gagne des duels offensifs , y a pas grand monde Quote
hmg Posted August 18 Posted August 18 Aboukhlal se fait coffrer par KELVIAN AMIAN. Je crois que là, tout est dit… Quote
jerome69 Posted August 18 Posted August 18 à l’instant, chubee a dit : Babicka est pas dans le groupe? Blessé entorse Quote
Recommended Posts