Zorglub Posted August 18 Share Posted August 18 il y a 29 minutes, Asha31 a dit : Aïe aïe aïe Novell recommence Perso, je trouve la compo plutôt cohérente. Le 3421 que le groupe maitrise, les hommes en forme qui jouent (Il parait que Donnum a été top en piston en amical)et deux pistons top en remplaçants (le poste demande de grosses capacités physiques) avec Sierro. Sans oublier la présence de 3 golgoths derrière ! 2 Quote Link to comment
dondiego Posted August 18 Share Posted August 18 On sent qu’il y aune recherche d’équilibre entre la composition du onze de départ et la composition du banc. Sur un premier match de championnat, le second est souvent plus important que le premier. Quote Link to comment
Rissili Posted August 18 Share Posted August 18 il y a 20 minutes, VioletSmurf a dit : Je pense qu'on peut voir le match sur l'appli TV canal + sans faire de compte DAZN pour ceux qui l'ont. En tout cas, la chaîne est dispo Oui mais pour l'instant c'est la mire ! 1 Quote Link to comment
elkjaer Posted August 18 Share Posted August 18 à l’instant, dondiego a dit : On sent qu’il y aune recherche d’équilibre entre la composition du onze de départ et la composition du banc. Sur un premier match de championnat, le second est souvent plus important que le premier. On en reparlera à 3-0 à la mi-temps Quote Link to comment
Luca31_TLSE Posted August 18 Share Posted August 18 il y a 28 minutes, Ngolodéchet a dit : Abline préféré à Mostafa Mohamed je trouve ça étonnant. Il me semblait sur le départ ? Quote Link to comment
dondiego Posted August 18 Share Posted August 18 il y a 1 minute, elkjaer a dit : On en reparlera à 3-0 à la mi-temps Et si ça en reste à 3-0 non? Quote Link to comment
Toulousain31 Posted August 18 Share Posted August 18 En direct sur dazn pour le match. Une présentation de 30 secondes puis de la pub pas d'ambiance des tribunes ni de présentation d équipe. Finies les mises en bouche qui te font monter la pression. à l’instant, Toulousain31 a dit : En direct sur dazn pour le match. Une présentation de 30 secondes puis de la pub pas d'ambiance des tribunes ni de présentation d équipe. Finies les mises en bouche qui te font monter la pression. Retour sur la caméra vestiaire de l'entrée des jours 30 secondes De résumé Des compos et re pub 1 Quote Link to comment
allo Posted August 18 Share Posted August 18 (edited) il y a 2 minutes, Toulousain31 a dit : En direct sur dazn pour le match. Une présentation de 30 secondes puis de la pub pas d'ambiance des tribunes ni de présentation d équipe. Finies les mises en bouche qui te font monter la pression. Retour sur la caméra vestiaire de l'entrée des jours 30 secondes De résumé Des compos et re pub C a chier sérieux Edited August 18 by allo Quote Link to comment
cantalou Posted August 18 Share Posted August 18 Que de pubs sur DAZN … Bon il faut commencer à anticiper le manque d’abonnés 💵💵💵 Quote Link to comment
Luca31_TLSE Posted August 18 Share Posted August 18 il y a 6 minutes, dondiego a dit : On sent qu’il y aune recherche d’équilibre entre la composition du onze de départ et la composition du banc. Sur un premier match de championnat, le second est souvent plus important que le premier. Schmidt avec Casseres à voir comment ça va fonctionner au milieu, techniquement il ne m’inquiète pas, tout dépendra du physique, Sierro peut si besoin le remplacer s’il flanche dans le temps. Quote Link to comment
Grodrigros Posted August 18 Share Posted August 18 qqn a un lien qui marche pour le match ? j ai pas acces au match sur dazn directement Quote Link to comment
Luca31_TLSE Posted August 18 Share Posted August 18 il y a 2 minutes, Grodrigros a dit : qqn a un lien qui marche pour le match ? j ai pas acces au match sur dazn directement Suffit pourtant de créer un compte ? Quote Link to comment
VioletSmurf Posted August 18 Share Posted August 18 il y a 3 minutes, Grodrigros a dit : qqn a un lien qui marche pour le match ? j ai pas acces au match sur dazn directement T'as créé un compte sur leur site ? Quote Link to comment
Grodrigros Posted August 18 Share Posted August 18 J ai pas reussi, je suis au canada, c est sans doute pour ca ! Mais j ai trouve un lien, merci ! Quote Link to comment
SoFoot Posted August 18 Share Posted August 18 Ça n’arrête pas de sauter (retransmission via Prime) !! Quote Link to comment
JahYan Posted August 18 Share Posted August 18 à l’instant, Grodrigros a dit : J ai pas reussi, je suis au canada, c est sans doute pour ca ! Mais j ai trouve un lien, merci ! Tu partages le lien s'il te plaît ? Suis comme toi au canada 😉 Quote Link to comment
VioletSmurf Posted August 18 Share Posted August 18 à l’instant, SoFoot a dit : Ça n’arrête pas de sauter (retransmission via Prime) !! Sur l'appli de canal c'est nickel La pelouse n'a pas l'air super Quote Link to comment
2nyBFS Posted August 18 Share Posted August 18 Ça marche gratos et SANS INSCRIPTION sur myCanal. Quote Link to comment
VioletSmurf Posted August 18 Share Posted August 18 à l’instant, JahYan a dit : Tu partages le lien s'il te plaît ? Suis comme toi au canada 😉 Vous avez l'option vpn aussi Quote Link to comment
JahYan Posted August 18 Share Posted August 18 il y a 4 minutes, VioletSmurf a dit : Vous avez l'option vpn aussi J'ai pas de vpn, et suis trop nul pour en trouver un gratos qui fonctionne bien 😊 Quote Link to comment
bibou09 Posted August 18 Share Posted August 18 On est un peu dans le dur au milieu !!! Quote Link to comment
GG Posted August 18 Share Posted August 18 Les couleurs peroxydées devraient être interdites. Quote Link to comment
chubee Posted August 18 Share Posted August 18 Schmidt j’accroche toujours pas là. Il est transparent. J’espère qu’il va me faire mentir on est bouffé Quote Link to comment
Toulousain31 Posted August 18 Share Posted August 18 Dur dur de faire le jeu au milieu. Schmidt Il joue en marchant. Zakaria fantôme pour l'instant Magri joue dans le Zag. Faut de la confiance un peu 1 Quote Link to comment
Recommended Posts