JahYan Posted January 26 Posted January 26 Il en a pas marre Kazri de beugler comme ça à chaque fois Quote
jpaul1171 Posted January 26 Posted January 26 il y a 4 minutes, CAHORS a dit : Y a pas grand monde sur le banc à Montpellier, cela peut jouer en fin de match. Où sont-ils alors, dans les vestiaires ? Quote
Ngolodéchet Posted January 26 Posted January 26 Ils fatiguent les commentateurs à forcer le "derby" 1 Quote
Zitoclara31000 Posted January 26 Posted January 26 Quelle merde ce Dazn !!! Je suis pas prêt de payer même 20€ pr ce service tt pourri ! Et dire que Comolli s'est vendu à cette merde de fossoyeur de la L1 1 Quote
Lamdi Posted January 26 Posted January 26 à l’instant, Zitoclara31000 a dit : Quelle merde ce Dazn !!! Je suis pas prêt de payer même 20€ pr ce service tt pourri ! Et dire que Comolli s'est vendu à cette merde de fossoyeur de la L1 @Zitoclara31000 vos cachets... Vous avez encore oublié de prendre vos cachets... Quote
ResetBulshit Posted January 26 Posted January 26 il y a 1 minute, Lamdi a dit : Ça ronronne trop Vous vous avez pas connu @NicoPaviot sur le radiateur de la salle de bain numéro 2 😒😒 Quote
sebztfc10 Posted January 26 Posted January 26 Lens qui vient de marquer. On ferait vraiment une horrible opération en vue de l’Europe si on prend pas les 3 points. Quote
Seguiro Posted January 26 Posted January 26 Il n'y a pas de changement de rythme... Y un coup a faire au classement 🤞 Quote
Blob Marley Posted January 26 Posted January 26 YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES Quote
ResetBulshit Posted January 26 Posted January 26 GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Quote
sebztfc10 Posted January 26 Posted January 26 Goaaaaaaaal ! Quelle frappe !! On avait plus ça depuis Rennes l’an dernier ! Merci Christian ! Quote
Lamdi Posted January 26 Posted January 26 Bon si ça se passe comme ma partie de FC25 de tout à l'heure, Montpellier va égaliser dans la foulée mais on va gagner 5-1. J'avais aussi ouvert le score avec Casseres. 1 1 Quote
GigiMontanier Posted January 26 Posted January 26 il y a 1 minute, Ngolodéchet a dit : QUELLE aCTION !!!!! Je bande si fort Preuve Quote
Recommended Posts