veve Posted February 10 Posted February 10 Ce point me console un peu, merci aux joueurs de n'avoir pas lâché. 1 Quote
CAHORS Posted February 10 Author Posted February 10 Ce nul est clairement un bon point. Cette égalisation en fin de match avec deux pitchouns à l'origine et à la finition montre qu'integrer du sang neuf peut apporter et va leur faire gagner de la confiance. Le match de Messali reste également intéressant dans l'envie même s'il a été en grave danger sur une action. Il semble qu'on peut compter sur ces jeunes. Bonne nouvelle au moment où l'infirmerie est pleine et pas mal de joueurs en méforme. 1 1 Quote
format_c Posted February 10 Posted February 10 Attendons plusieurs matchs avant de juger nos jeunes, mais au moins on sait qu'ils jouent sans complexe 2 Quote
claude1960 Posted February 10 Posted February 10 que vous le vouliez ou non ce point est 1 bon point pris vu le nombre de cadres blessés et les équipes de derrière qui ont perdu ou fait match nul sauf Rennes et Le Havre qui ont gagné ! 1 3 Quote
dondiego Posted February 10 Posted February 10 Il y a 2 heures, claude1960 a dit : que vous le vouliez ou non ce point est 1 bon point pris vu le nombre de cadres blessés et les équipes de derrière qui ont perdu ou fait match nul sauf Rennes et Le Havre qui ont gagné ! Tout à fait. N’en déplaise à certains, un point c’est positif, on ne me fera pas penser le contraire. A bon entendeur. 1 Quote
Lamdi Posted February 10 Posted February 10 à l’instant, dondiego a dit : Tout à fait. N’en déplaise à certains, un point c’est positif, on ne me fera pas penser le contraire. A bon entendeur. C'est mieux que zéro point, qu'on se le dise. Que vous le vouliez ou non, c'est comme ça ! Quote
Flolynyk Posted February 11 Posted February 11 N'en déplaise à certains, je serais content si on bonifiait ce point en faisant un exploit contre Paris. 3 Quote
NicoPaviot Posted February 11 Posted February 11 il y a 56 minutes, Flolynyk a dit : N'en déplaise à certains, je serais content si on bonifiait ce point en faisant un exploit contre Paris. Complétement d'accord avec ce post. Ca serait bien que l'on gagne. Allez Toulouse ! 2 Quote
Lipton Posted February 11 Posted February 11 il y a une heure, Flolynyk a dit : N'en déplaise à certains, je serais content si on bonifiait ce point en faisant un exploit contre Paris. Statistiquement parlant le PSG n'a jamais été aussi proche d'une défaite en championnat, alors pourquoi pas chez nous ?! Quote
Flolynyk Posted February 11 Posted February 11 il y a 20 minutes, NicoPaviot a dit : Complétement d'accord avec ce post. Ca serait bien que l'on gagne. Allez Toulouse ! Ton post déplaira à certains, mais moi je suis d'accord avec ça ! Quote
Grominet Posted February 11 Posted February 11 Et on aura beau dire, on aura beau faire, si Ginola il envoie pas le ballon au troisième poteau, on y va aux Etats-Unis! 1 1 1 1 Quote
Docteur NO Posted February 11 Posted February 11 N’en déplaise à certains on va prendre une tôle . 1 Quote
en_congés Posted February 11 Posted February 11 il y a 28 minutes, Docteur NO a dit : N’en déplaise à certains on va prendre une tôle . Ondulée au moins ? 1 Quote
format_c Posted February 11 Posted February 11 Il y a 3 heures, Flolynyk a dit : N'en déplaise à certains, je serais content si on bonifiait ce point en faisant un exploit contre Paris. Tu penses que les supporters, meme les plus aigris se réjouiraient de se faire taper contre Paris ? Quote
Flolynyk Posted February 11 Posted February 11 (edited) il y a 7 minutes, format_c a dit : Tu penses que les supporters, meme les plus aigris se réjouiraient de se faire taper contre Paris ? Non. Edit : quoique Mais c'était pas l'objet de mon message Edited February 11 by Flolynyk Quote
en_congés Posted February 11 Posted February 11 il y a 25 minutes, format_c a dit : Tu penses que les supporters, meme les plus aigris se réjouiraient de se faire taper contre Paris ? Oui, y en a sûrement une paire. Ils verraient ça comme le potentiel déclencheur du licenciement de CMN. Quote
NicoPaviot Posted February 13 Posted February 13 Le 11/02/2025 à 11:18, Flolynyk a dit : Ton post déplaira à certains, mais moi je suis d'accord avec ça ! Je vais dire la vérité, même si je ne vais pas me faire que des amis, mais moi au moins, je suis lucide et honnête. Allez le TFC ! 1 1 Quote
Recommended Posts