sebztfc10 Posté(e) 21 mai Posté(e) 21 mai (modifié) il y a 36 minutes, mine02 a dit : https://x.com/MediaTolosa/status/1925112573197783429 Ça semble sympa sur les sites de scouting J'ai du mal avec les milieux slovaques, on dirait un clone de Zajc !🙈 Niveau gabarit, ca sera compliqué d'exister en L1, un temps d'adaptation sera surement à prevoir. Pas vraiment le type de profil physique que j'attendais dans le coeur du jeu mais on est pas à l'abris d'une bonne surprise... Si ca fonctionne on aura enfin cette dose de creativite qu'il nous à tant manqué dans ce secteur. Modifié 21 mai par sebztfc10 Citer
Navillus Posté(e) 21 mai Posté(e) 21 mai il y a 15 minutes, Alfcat a dit : Et quid des stéphanois Stassin et Davitahvili? Le dernier serait déjà pisté pars Strasbourg. Trop chers. 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 21 mai Posté(e) 21 mai Stije Resink coté 2M€ profil Spieirings pour gratter des ballons, technique et plus mobile, 21 ans à fait une belle saison en Eredivisie. Dans les jeunes milieux de son championnat parmi les meilleurs stats en récupération. https://www.transfermarkt.fr/stije-resink/profil/spieler/793099 Citer
jerome69 Posté(e) 21 mai Posté(e) 21 mai Le 20/04/2025 à 21:13, FrenchTuch a dit : J’ai la sensation qu’il va falloir beaucoup de départ, pour espérer des arrivées. Il n’y a qu’à voir le nombre de joueur pro que l’on a en réserve. J’espère voir un numéro 9 arriver effectivement, mais aussi un arrière droit, relayeur, et un ailier de qualité. Si Restes part, j’ai la sensation que c’est Niflore qui sera propulsé numéro 1… on a toujours Domingez et Haug sont toujours sous contrat et non pas démérité lors de leurs apparitions pour Sauer, un Schimdt en plus mince ? et avec plus de coffre ? Citer
Gattuso Posté(e) 21 mai Posté(e) 21 mai Son petit frère Léo est super fort en ailier gauche , prêté à Breda par le Feyenoord , il vaut largement plus cher aussi. Citer
vince82 Posté(e) 21 mai Posté(e) 21 mai Il y a 3 heures, Alfcat a dit : Et quid des stéphanois Stassin et Davitahvili? Le dernier serait déjà pisté pars Strasbourg. Leur Prix est au-delà de leur vraie valeur, Non merci ! 2 Citer
Louvin Posté(e) 21 mai Posté(e) 21 mai Il y a 3 heures, sebztfc10 a dit : J'ai du mal avec les milieux slovaques, on dirait un clone de Zajc !🙈 Niveau gabarit, ca sera compliqué d'exister en L1, un temps d'adaptation sera surement à prevoir. Pas vraiment le type de profil physique que j'attendais dans le coeur du jeu mais on est pas à l'abris d'une bonne surprise... Si ca fonctionne on aura enfin cette dose de creativite qu'il nous à tant manqué dans ce secteur. Zacj est slovène. 2 2 1 Citer
Asha31 Posté(e) 21 mai Posté(e) 21 mai il y a 44 minutes, Gattuso a dit : Son petit frère Léo est super fort en ailier gauche , prêté à Breda par le Feyenoord , il vaut largement plus cher aussi. Sans parler de Tom, son frère américain 2 2 2 1 1 1 Citer
2nyBFS Posté(e) 21 mai Posté(e) 21 mai il y a 21 minutes, Asha31 a dit : Sans parler de Tom, son frère américain Lui, il n'a peur de rien. Citer
GigiMontanier Posté(e) 21 mai Posté(e) 21 mai Étonnant ce manque de concurrence dans ce dossier, tant mieux pour nous ça donne au club une voie royale pour le recruter Citer
FrenchTuch Posté(e) 21 mai Auteur Posté(e) 21 mai (modifié) J’aime bien ce recrutement Data, puis un 8/10, en espérant qu’il oblige Carles par ses perfs à changer son système, je pense que c’est l’idée de ce recrutement. Modifié 21 mai par FrenchTuch Citer
elkjaer Posté(e) 21 mai Posté(e) 21 mai il y a 6 minutes, FrenchTuch a dit : J’aime bien ce recrutement Data, puis un 8/10, en espérant qu’il oblige Carles par ses perfs à changer son système, je pense que c’est l’idée de ce recrutement. Je trouve aussi que Carles devrait aligner un milieu à 3 avec un plus créatif devant et en soutien des deux attaquants. Pour le reste, garder les deux offensifs excentrés et puis la défense à 5 qui nous a pas mal réussi 1 Citer
sebztfc10 Posté(e) 21 mai Posté(e) 21 mai (modifié) il y a 46 minutes, elkjaer a dit : Je trouve aussi que Carles devrait aligner un milieu à 3 avec un plus créatif devant et en soutien des deux attaquants. Pour le reste, garder les deux offensifs excentrés et puis la défense à 5 qui nous a pas mal réussi 1 GB- 5 defenseur - 2 milieux centraux - 1 10 - 2 ailiers - 1 Buteur Le compte est mauvais, ca fait un joueur en trop. Modifié 21 mai par sebztfc10 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 21 mai Posté(e) 21 mai il y a 4 minutes, sebztfc10 a dit : 1 GB- 5 defenseur - 2 milieux centraux - 1 10 - 2 ailiers - 1 Buteur Le compte est mauvais, ca fait un joueur en trop. Le GB peut être, il ne fait pas l’unanimité 1 Citer
elkjaer Posté(e) 21 mai Posté(e) 21 mai il y a 13 minutes, sebztfc10 a dit : 1 GB- 5 defenseur - 2 milieux centraux - 1 10 - 2 ailiers - 1 Buteur Le compte est mauvais, ca fait un joueur en trop. Le tien aussi est mauvais. 1-5-5-2 pour moi c’est le schémas idéal pour se donner une chance de titre Citer
ResetBulshit Posté(e) 21 mai Posté(e) 21 mai Encore un qui n'a jamais joué au foot depuis sa tour d'ivoire... Citer
Dide31 Posté(e) 21 mai Posté(e) 21 mai il y a 2 minutes, ResetBulshit a dit : Encore un qui n'a jamais joué au foot depuis sa tour d'ivoire... Ouais il s'appelle Phil Barney 1 Citer
Alfcat Posté(e) 21 mai Posté(e) 21 mai il y a une heure, elkjaer a dit : Le tien aussi est mauvais. 1-5-5-2 pour moi c’est le schémas idéal pour se donner une chance de titre Non non non. 13 ça porte malheur il paraît Citer
fifidu31170 Posté(e) 21 mai Posté(e) 21 mai il y a 26 minutes, arno31 a dit : Élue meilleur jeune joueur cette saison c'est quand-même dommage pour nos jeunes à nous. Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 21 mai Posté(e) 21 mai 13 minutes ago, fifidu31170 said: Élue meilleur jeune joueur cette saison c'est quand-même dommage pour nos jeunes à nous. Bah ils n ont qu a se sortir les doigts et bouger leurs c..... 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 21 mai Posté(e) 21 mai il y a 34 minutes, PHILOUDU14 a dit : Bah ils n ont qu a se sortir les doigts et bouger leurs c..... Difficile aussi d’être élu meilleur jeune joueur du championnat Slovène en jouant en France, ils n’ont peut être pas assez de volonté….ou les crocs comme @ResetBulshit 1 3 Citer
VioletSmurf Posté(e) 21 mai Posté(e) 21 mai il y a une heure, fifidu31170 a dit : Élue meilleur jeune joueur cette saison c'est quand-même dommage pour nos jeunes à nous. A-t-on un jeune avec ce profil qui aurai le niveau pour jouer en équipe première ? Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 21 mai Posté(e) 21 mai il y a 22 minutes, VioletSmurf a dit : A-t-on un jeune avec ce profil qui aurai le niveau pour jouer en équipe première ? El Zizi mais on a préféré ne pas l’exposer car il attire les convoitises Citer
Messages recommandés