WarSpa Posté(e) 5 juin Posté(e) 5 juin 1 minute ago, Asha31 said: T'es rudement agréable chaque fois que tu postes en tout cas j'essaye juste d'élever le niveau intellectuel de certains qui ne vole pas bien haut 1 1 1 Citer
Le_saint Posté(e) 5 juin Posté(e) 5 juin à l’instant, Asha31 a dit : T'es rudement agréable chaque fois que tu postes en tout cas J'allais le dire Sinon pour me renseigner il faudrait que ça m'intéresse... mais comme je m'en tape. Citer
WarSpa Posté(e) 5 juin Posté(e) 5 juin 2 minutes ago, Le_saint said: J'allais le dire Sinon pour me renseigner il faudrait que ça m'intéresse... mais comme je m'en tape. Comme a écrit un jour, un grand réalisateur et qui fut dit par un grand acteur "les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaient" 1 Citer
Le_saint Posté(e) 5 juin Posté(e) 5 juin à l’instant, WarSpa a dit : Comme a écrit un jour, un grand réalisateur et qui fut dit par un grand acteur "les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaient" Je sais pas, il a pas plutôt écrit "les cons ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait" ? T'es un bon toi, j'allais te mettre en ignoré ce qui aurai constitué un record après moins de vingt messages, mais je vais pas le faire. Je vais plutôt continuer à lire tes messages, histoire de voir si je peux t'aider à élever ton niveau intellectuel moi aussi. 3 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 5 juin Posté(e) 5 juin il y a 16 minutes, WarSpa a dit : Pas vraiment si tu te renseignais un peu tu saurais qu'il est avec sa sélection pour préparer l'euro des jeunes Tu pensais que le post était sérieux ? Citer
WarSpa Posté(e) 5 juin Posté(e) 5 juin 1 minute ago, Luca31_TLSE said: Tu pensais que le post était sérieux ? Tu sais avec certains 1 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 5 juin Posté(e) 5 juin il y a 38 minutes, WarSpa a dit : j'essaye juste d'élever le niveau intellectuel de certains qui ne vole pas bien haut Que voulez-vous... Voilà ce qui se passe quand on laisse des chats et des machins qui volent poster librement... Ça tire tout le forum vers le bas 🙄 1 Citer
en_congés Posté(e) 5 juin Posté(e) 5 juin il y a 46 minutes, WarSpa a dit : j'essaye juste d'élever le niveau intellectuel de certains qui ne vole pas bien haut Ah, j'ai 2/3 personnes a te présenter alors. 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 5 juin Posté(e) 5 juin il y a 42 minutes, WarSpa a dit : Comme a écrit un jour, un grand réalisateur et qui fut dit par un grand acteur "les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaient" Malgré la référence cinématographique, le second degré de lecture semble t’échapper… Citer
GG Posté(e) 5 juin Posté(e) 5 juin il y a une heure, Asha31 a dit : T'es rudement agréable chaque fois que tu postes en tout cas Moi j'aime bien, ca change 1 1 1 Citer
Alfcat Posté(e) 5 juin Posté(e) 5 juin il y a une heure, WarSpa a dit : Comme a écrit un jour, un grand réalisateur et qui fut dit par un grand acteur "les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaient" Erreur. Michel Audiard n'était que dialoguiste sur ce film, réalisé par Georges Lautner. Audiard n'a réalisé lui-même que 8 long-métrages, au demeurant d'un niveau franchement faiblard. Comme quoi, être un dialoguiste de talent ne rend pas omniscient. Et lui respectait la langue française (même argotique), orthographe comprise. Cela devrait t'aider pour ta quête de niveau. De rien. 1 Citer
C’est un message populaire. Mikhaïl Posté(e) 6 juin C’est un message populaire. Posté(e) 6 juin Vous aussi vous avez reçu le MP d'un certain Damien pour rejoindre forumjuventus.net ? 3 2 3 4 2 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) 6 juin Posté(e) 6 juin il y a 4 minutes, Luca31_TLSE a dit : Ou ses femmes.... Aussi. Citer
violacei11 Posté(e) 6 juin Posté(e) 6 juin Ça en est où l'affaire Mario Sauer alors qu'il ne manquait plus qu'un grigri au bas d'une page et qu'on a notre intérimaire pour signer aussi ? Citer
Asha31 Posté(e) 6 juin Posté(e) 6 juin il y a 29 minutes, violacei11 a dit : Ça en est où l'affaire Mario Sauer alors qu'il ne manquait plus qu'un grigri au bas d'une page et qu'on a notre intérimaire pour signer aussi ? Pourquoi vous voulez absolument des infos en plus? Il a littéralement été présenté par le club en bonne et dû forme, a fait une interview, a posé avec le maillot du club. Il vous faut quoi de plus ? 4 Citer
WarSpa Posté(e) 6 juin Posté(e) 6 juin 21 minutes ago, Asha31 said: Pourquoi vous voulez absolument des infos en plus? Il a littéralement été présenté par le club en bonne et dû forme, a fait une interview, a posé avec le maillot du club. Il vous faut quoi de plus ? Ils veulent se rassurer comme ils peuvent car c'est un peu la merde actuellement dans le club alors qu'il faut juste être patient, des joueurs vont être vendus et d'autres arriveront, l'impatience parfois fait stresser les gens plus que de raison 1 Citer
violacei11 Posté(e) 6 juin Posté(e) 6 juin il y a 21 minutes, Asha31 a dit : Pourquoi vous voulez absolument des infos en plus? Il a littéralement été présenté par le club en bonne et dû forme, a fait une interview, a posé avec le maillot du club. Il vous faut quoi de plus ? J'ai juste loupé des choses et ne savais pas qu'il avait réellement signé suite à aux affaires du club. Maintenant tu n'as pas besoin d'être hautain comme à ton habitude 1 Citer
Asha31 Posté(e) 6 juin Posté(e) 6 juin il y a 25 minutes, violacei11 a dit : J'ai juste loupé des choses et ne savais pas qu'il avait réellement signé suite à aux affaires du club. Maintenant tu n'as pas besoin d'être hautain comme à ton habitude Va falloir m'expliquer en quoi mon message est "hautain" quand même. Et t'a presque fait un exploit de rater l'info, relayée partout et plusieurs fois ici, ainsi que sur le topic dédié au joueur, mais quand on te l'explique, on est hautain. Si tu veux. Citer
ResetBulshit Posté(e) 6 juin Posté(e) 6 juin il y a 43 minutes, WarSpa a dit : Ils veulent se rassurer comme ils peuvent car c'est un peu la merde actuellement dans le club alors qu'il faut juste être patient, des joueurs vont être vendus et d'autres arriveront, l'impatience parfois fait stresser les gens plus que de raison Bravo pour votre pédagogie et votre sang froid @WarSpa Citer
violacei11 Posté(e) 6 juin Posté(e) 6 juin il y a 25 minutes, Asha31 a dit : Va falloir m'expliquer en quoi mon message est "hautain" quand même. Et t'a presque fait un exploit de rater l'info, relayée partout et plusieurs fois ici, ainsi que sur le topic dédié au joueur, mais quand on te l'explique, on est hautain. Si tu veux. Ton "il vous faut quoi de plus?" est hautain mais enfin c'est pas grave. Je n'ai pas pu suivre les infos ces derniers temps, je posais juste une simple question parce qu'à un moment on disait que sans Direction il ne pouvait pas signer de contrat. Tant mieux si tout s'est fait. Tu m'auras levé ce doute par ton message pas vraiment cool. Citer
Messages recommandés