Aller au contenu

L’été Mercadien 2025

Messages recommandés

Posté(e)
1 minute ago, Asha31 said:

T'es rudement agréable chaque fois que tu postes en tout cas :ninja:

j'essaye juste d'élever le niveau intellectuel de certains qui ne vole pas bien haut

• Top ! 1
  • Hmmm 1
  • arc-en-ciel 1
Posté(e)
à l’instant, Asha31 a dit :

J'allais le dire

Sinon pour me renseigner il faudrait que ça m'intéresse... mais comme je m'en tape. :)

Posté(e)
2 minutes ago, Le_saint said:

J'allais le dire

Sinon pour me renseigner il faudrait que ça m'intéresse... mais comme je m'en tape. :)

Comme a écrit un jour, un grand réalisateur et qui fut dit par un grand acteur "les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaient"

• Bave 1
Posté(e)
à l’instant, WarSpa a dit :

Comme a écrit un jour, un grand réalisateur et qui fut dit par un grand acteur "les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaient"

Je sais pas, il a pas plutôt écrit "les cons ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait" ?

T'es un bon toi, j'allais te mettre en ignoré ce qui aurai constitué un record après moins de vingt messages, mais je vais pas le faire. Je vais plutôt continuer à lire tes messages, histoire de voir si je peux t'aider à élever ton niveau intellectuel moi aussi.

• Haha 3
  • Feu 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, WarSpa a dit :

Pas vraiment si tu te renseignais un peu tu saurais qu'il est avec sa sélection pour préparer l'euro des jeunes

Tu pensais que le post était sérieux ?

Posté(e)
il y a 38 minutes, WarSpa a dit :

j'essaye juste d'élever le niveau intellectuel de certains qui ne vole pas bien haut

Que voulez-vous...

Voilà ce qui se passe quand on laisse des chats et des machins qui volent poster librement...

Ça tire tout le forum vers le bas 🙄

• Like 1
Posté(e)
il y a 46 minutes, WarSpa a dit :

Ah, j'ai 2/3 personnes a te présenter alors.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 42 minutes, WarSpa a dit :

Malgré la référence cinématographique, le second degré de lecture semble t’échapper…

Posté(e)
il y a une heure, Asha31 a dit :

Moi j'aime bien, ca change -_-

• Top ! 1
  • Haha 1
  • Ah bon 1
Posté(e)
il y a une heure, WarSpa a dit :

Erreur.

Michel Audiard n'était que dialoguiste sur ce film, réalisé par Georges Lautner.

Audiard n'a réalisé lui-même que 8 long-métrages, au demeurant d'un niveau franchement faiblard. Comme quoi, être un dialoguiste de talent ne rend pas omniscient.

Et lui respectait la langue française (même argotique), orthographe comprise. 

Cela devrait t'aider pour ta quête de niveau. De rien.

• Like 1
Posté(e)
il y a 29 minutes, violacei11 a dit :

Ça en est où l'affaire Mario Sauer alors qu'il ne manquait plus qu'un grigri au bas d'une page et qu'on a notre intérimaire pour signer aussi ?

Pourquoi vous voulez absolument des infos en plus? Il a littéralement été présenté par le club en bonne et dû forme, a fait une interview, a posé avec le maillot du club. Il vous faut quoi de plus ?

• Top ! 4
Posté(e)
21 minutes ago, Asha31 said:

Pourquoi vous voulez absolument des infos en plus? Il a littéralement été présenté par le club en bonne et dû forme, a fait une interview, a posé avec le maillot du club. Il vous faut quoi de plus ?

Ils veulent se rassurer comme ils peuvent car c'est un peu la merde actuellement dans le club alors qu'il faut juste être patient, des joueurs vont être vendus et d'autres arriveront, l'impatience parfois fait stresser les gens plus que de raison

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 21 minutes, Asha31 a dit :

J'ai juste loupé des choses et ne savais pas qu'il avait réellement signé suite à aux affaires du club. Maintenant tu n'as pas besoin d'être hautain comme à ton habitude

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 25 minutes, violacei11 a dit :

J'ai juste loupé des choses et ne savais pas qu'il avait réellement signé suite à aux affaires du club. Maintenant tu n'as pas besoin d'être hautain comme à ton habitude

Va falloir m'expliquer en quoi mon message est "hautain" quand même. 

Et t'a presque fait un exploit de rater l'info, relayée partout et plusieurs fois ici, ainsi que sur le topic dédié au joueur, mais quand on te l'explique, on est hautain. Si tu veux.

Posté(e)
il y a 43 minutes, WarSpa a dit :

Ils veulent se rassurer comme ils peuvent car c'est un peu la merde actuellement dans le club alors qu'il faut juste être patient, des joueurs vont être vendus et d'autres arriveront, l'impatience parfois fait stresser les gens plus que de raison

Bravo pour votre pédagogie et votre sang froid @WarSpa 

Posté(e)
il y a 25 minutes, Asha31 a dit :

Va falloir m'expliquer en quoi mon message est "hautain" quand même. 

Et t'a presque fait un exploit de rater l'info, relayée partout et plusieurs fois ici, ainsi que sur le topic dédié au joueur, mais quand on te l'explique, on est hautain. Si tu veux.

Ton "il vous faut quoi de plus?" est hautain mais enfin c'est pas grave.

Je n'ai pas pu suivre les infos ces derniers temps, je posais juste une simple question parce qu'à un moment on disait que sans Direction il ne pouvait pas signer de contrat. Tant mieux si tout s'est fait. Tu m'auras levé ce doute par ton message pas vraiment cool.