Aller au contenu

L’été Mercadien 2025

Messages recommandés

Posté(e)
5 minutes ago, Toulousain31 said:

J'aime bien son profil, mais s'il vient ça fait 1 place extracommunautaire en moins 😬

On ne pourra pas faire toutes nos pistes exotiques haha

Posté(e)

Tout dépend aussi de si on arrive à attirer Arfsten, il serait très probablement notre piston gauche donc donnum… à moins que l’americain soit placé en ailier, option qui me plairait également. Mais en attendant il n’est pas là et c’est une bonne nouvelle que Saud nous rejoigne! Je le sens bien 

Posté(e)
il y a 16 minutes, Lamdi a dit :

L'autre possibilité c'est que Donnum soit repositionné piston gauche ou ailier.

Oui je pense qu'il sera repositionner côté gauche avec le départ de suazo...

Posté(e)

C'est pourquoi Donnum est avec Casseres les deux joueurs importants à conserver. Pourquoi pas avec le départ de Sierro lui confier le rôle de capitaine il l'a déjà été en Belgique je crois . En tout si l'arrivée  d'Abdelhamid se confirme et c'est pour moi une bonne nouvelle car on le voulait l'an dernier et si il nous a choisit pour la saison prochaine c'est qu'il admet sans le dire qu'il a fait une erreur de choisir la roma et il va tout faire pour se relancer chez nous ,j'espère qu'il y aura peut être une optiond'achat dans le prêt. 

Je vois bien Donnum le rôle de piston gauche  et sa force c'est qu'il peut jouer au quatre postes sur les côtés même si je le préfère largement piston 

Posté(e)
il y a une heure, b2tfizi a dit :

J'aime bien son profil, mais s'il vient ça fait 1 place extracommunautaire en moins 😬

On ne pourra pas faire toutes nos pistes exotiques haha

Apparemment leurs sources est sûre donc on va patienter.

Posté(e)
il y a 38 minutes, pidous74 a dit :

C'est pourquoi Donnum est avec Casseres les deux joueurs importants à conserver. Pourquoi pas avec le départ de Sierro lui confier le rôle de capitaine il l'a déjà été en Belgique je crois . En tout si l'arrivée  d'Abdelhamid se confirme et c'est pour moi une bonne nouvelle car on le voulait l'an dernier et si il nous a choisit pour la saison prochaine c'est qu'il admet sans le dire qu'il a fait une erreur de choisir la roma et il va tout faire pour se relancer chez nous ,j'espère qu'il y aura peut être une optiond'achat dans le prêt. 

Je vois bien Donnum le rôle de piston gauche  et sa force c'est qu'il peut jouer au quatre postes sur les côtés même si je le préfère largement piston 

Je pense pas que la Roma mette une option d'achat dans le prêt... Et dans tout les cas si on arrive à le faire venir c'était sur que ça allait être uniquement en prêt car son salaire et astronomique pour un club comme nous... Je crois qu'il touche au alentour de 150000€ à la roma... On va prendre en charge maxi 50% du salaire pendant le prêt.

• Top ! 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Lamdi a dit :

L'autre possibilité c'est que Donnum soit repositionné piston gauche ou ailier.

L'autre possibilité c'est que Donnum soit vendu.

Posté(e)

La période doit être compliquée pour les entraîneurs de L1 !!

On est à quelques jours de la reprise et la plupart des groupes sont incomplets ! Comment se projeter dans ces conditions là, même pour nous supporters... que dire à son gamin qui veut le nouveau maillot du club avec le flocage d'un joueur ? Attends septembre pour être sûr qu'il sera toulousain ?

Posté(e)
il y a 38 minutes, b2tfizi a dit :

Bon, je pense quand même que c'est le bon topic !

J'ai fait une tierlist de toutes les recrues sous RedBird histoire de s'amuser un peu --> https://tiermaker.com/create/recrues-tfc-sous-redbird-18511011

Si jamais ça intéresse certains d'entre vous en attendant de nouvelles recrues 😁

La mienne:

Ouvrir la photo

Il serait aussi intéressant d'intégrer les indemnités de transfert qui permettent aussi de tempérer ceux qui souhaitent qu'on dépense toujours plus, par exemple VDB 350K€, Nicolaisen et Desler entre 550 et 600K€, Sierro700K€, Machado, Suazo libre... / Hamulic 2,3M€, Birmancevic 😪 et de voir ainsi que nos meilleurs coups ont été  probablement sur les joueurs à moins d'1M€.

• Top ! 1
Posté(e) (modifié)
il y a 48 minutes, GG a dit :

image-2025-07-25-164255635.png

Bayo aurait mérité un peu mieux je pense, Genreau, essentiel pour la montée, mérite clairement la case réussite, pareil pour Ado qui a empilé les buts en jouant ailier.

Pettersson était sympa, pour cela il mérite la case neutre.

Enfin, créer une case "Mauvais goût" pour Dewaest, qui a eu peur du swag du jeune qui monte, Rouault l'Idole, et qui en a trop fait.

Dans la case C'est qui eux, le mec à gauche d'Ado, j'ai beau me triturer le cerveau, je vois pas qui c'est.

Modifié par ResetBulshit
  • Like 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, ResetBulshit a dit :

Bayo aurait mérité un peu mieux je pense, Genreau, essentiel pour la montée, mérite clairement la case réussite, pareil pour Ado qui a empilé les buts en jouant ailier.

Pettersson était sympa, pour cela il mérite la case neutre.

Enfin, créer une case "Mauvais goût" pour Dewaest, qui a eu peur du swag du jeune qui monte, Rouault l'Idole, et qui en a trop fait.

Dans la case C'est qui eux, le mec à gauche D'Ado, j'ai beau me triturer le cerveau, je vois pas qui c'est.

Dominguez 

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Je me suis permis de rajouter la catégories "gachis" pour des joueurs qui, en d'autres circonstances ou avec la confiance du coach, auraient pu performer. J'ai hésité a mettre Flemmings et Zanden avec Seber et Tsingaras, mais je crois que ces deux derniers doivent a peine avoir 10 min de jeu avec les pro c'est exceptionnel.

my-image.png

Modifié par Ngolodéchet
Posté(e)
il y a 1 minute, Lucky a dit :

Dominguez 

Merci, effectivement, l'angle de la photo me faisait penser à un sosie de Cristiano Ronaldo.

il y a 1 minute, Lucky a dit :

Ou tu parles de serber ?

Non, c'était bien Dominguez.