Toulousain31 Posté(e) Samedi à 09:50 Posté(e) Samedi à 09:50 M'étonnerait qu'on le voit jouer tout à l'heure. Idem pour sierro 1 1 Citer
Coolbool Posté(e) Samedi à 10:01 Posté(e) Samedi à 10:01 Si en plus du prêt, Cloarec parvient à insérer une option d'achat pour Saud, perso je dis chapeau. 2 Citer
Jb_TFC66 Posté(e) Samedi à 10:17 Posté(e) Samedi à 10:17 C'est très très bien vendu Aboukhlal, pareil pour Sierro, s'en sortir avec 13M pour deux contrats finissant c'est inespéré. Ça va probablement débloquer une ou deux arrivées avant les ventes probables de Canvot et Cresswell. Ma grosse crainte c'est Casseres Donnum, je veux tellement pas les perdre c'est les deux meilleurs de la saison dernière. 4 2 Citer
VioletSmurf Posté(e) Samedi à 10:34 Posté(e) Samedi à 10:34 L'équipe a fait una article aussi. Merci guerrier et bonne route Citer
Fabinho31 Posté(e) Samedi à 10:36 Posté(e) Samedi à 10:36 il y a 14 minutes, Jb_TFC66 a dit : C'est très très bien vendu Aboukhlal, pareil pour Sierro, s'en sortir avec 13M pour deux contrats finissant c'est inespéré. Ça va probablement débloquer une ou deux arrivées avant les ventes probables de Canvot et Cresswell. Ma grosse crainte c'est Casseres Donnum, je veux tellement pas les perdre c'est les deux meilleurs de la saison dernière. Je pense qu'avec encore une autre vente celle de Canvot au alentour des 20 millions devrait suffir... Tout le monde ne partira pas. Citer
Lamdi Posté(e) Samedi à 10:44 Posté(e) Samedi à 10:44 Oui j'espère qu'on va tout faire pour bloquer Cresswell quite à lui promettre un bon de sortie pour la saison prochaine. Et s'il continue sur sa lancée, il vaudra 40M l'été prochain. 1 Citer
Beto3173 Posté(e) Samedi à 10:48 Posté(e) Samedi à 10:48 à l’instant, Lamdi a dit : Oui j'espère qu'on va tout faire pour bloquer Cresswell quite à lui promettre un bon de sortie pour la saison prochaine. Et s'il continue sur sa lancée, il vaudra 40M l'été prochain. Franchement Cresswell je ne l'imagine pas rester Les clubs anglais l'ont clairement dans le viseur et 20 M pour eux c'est rien la seule chose que j'espère c'est que toute cela se fasse vite et pas en fin de mercato Et puis c'est pas trop la politique RedBird de bloquer un joueur en plus Citer
Luca31_TLSE Posté(e) Samedi à 11:00 Posté(e) Samedi à 11:00 il y a 8 minutes, Beto3173 a dit : Franchement Cresswell je ne l'imagine pas rester Les clubs anglais l'ont clairement dans le viseur et 20 M pour eux c'est rien la seule chose que j'espère c'est que toute cela se fasse vite et pas en fin de mercato Et puis c'est pas trop la politique RedBird de bloquer un joueur en plus Oui pareil mais si on vend Canvot il n’y a pas urgence on peut faire monter les enchères et chercher un plan B. Entre McKenzie, Sidibe, Nicolaisen plus nos jeunes et le remplaçant de Cresswell on peut espérer conserver une assise défensive solide. Citer
Beto3173 Posté(e) Samedi à 11:04 Posté(e) Samedi à 11:04 à l’instant, Luca31_TLSE a dit : Oui pareil mais si on vend Canvot il n’y a pas urgence on peut faire monter les enchères et chercher un plan B. Entre McKenzie, Sidibe, Nicolaisen plus nos jeunes et le remplaçant de Cresswell on peut espérer conserver une assise défensive solide. Oui Reste l'inconnue Nicolaisen Pour moi c'est lui la clé Si on retrouve le joueur d'il y a 2 ans (physiquement parlant) , pas forcement besoin de recruter du lourd à son poste Un joueur de complément ou un "prospect" peut suffire Mais vu son absence j'ai du mal a l'imaginer à 100 % a court/moyen terme Auquel cas mieux vaut investir sur un vrai "renfort" il me semble 2 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) Samedi à 11:50 Posté(e) Samedi à 11:50 il y a 39 minutes, Beto3173 a dit : Oui Reste l'inconnue Nicolaisen Pour moi c'est lui la clé Si on retrouve le joueur d'il y a 2 ans (physiquement parlant) , pas forcement besoin de recruter du lourd à son poste Un joueur de complément ou un "prospect" peut suffire Mais vu son absence j'ai du mal a l'imaginer à 100 % a court/moyen terme Auquel cas mieux vaut investir sur un vrai "renfort" il me semble Peut être la rumeur Adilson Malanda va dans ce sens, transfert si vente de Canvot+ Cresswell, à mon avis l'indemnité serait proche de sa cote 4M€, il lui reste un an de contrat. Citer
Asha31 Posté(e) Samedi à 12:38 Posté(e) Samedi à 12:38 il y a 40 minutes, Luca31_TLSE a dit : Peut être la rumeur Adilson Malanda va dans ce sens, transfert si vente de Canvot+ Cresswell, à mon avis l'indemnité serait proche de sa cote 4M€, il lui reste un an de contrat. D'où sort cette rumeur, je ne l'ai pas vue passée...? Concernant la défense , la donne en début de saison dernière était la suivante: Un quatuor de titulaires en puissance Cresswell-Nicolaisen-Sidibé-Mckenzie Les deux bleus-bites polyvalent Canvot et Akdag en Backup. Finalement, avec la blessure de Nicolaisen, ça aura tourné avec 5 joueurs pour trois places sur toute la saison. C'est je pense un chiffre pertinent pour une saison à deux compétitions et une quarantaine de matchs maximum à jouer. Akdag parti, si on acte également les futurs départs de Cresswell et Canvot, on se retrouve avec trois bonhommes sur cinq derrière . Cependant, beaucoup de pitchouns sont sortis en défense: Bakhouche, Koumbassa, Wasbauer... on peut espérer au moins un des trois en Backup solide cette saison. On serait donc à 4 joueurs, il me semble évident que l'on recrutera au moins un défenseur de plus. Citer
FrenchTuch Posté(e) Samedi à 12:45 Auteur Posté(e) Samedi à 12:45 Peut-être que si Canvot et Cresswell sont vendus, le club ne recrutera pas de défenseurs mais des milieux de terrain pour un passage à 433. Citer
GigiMontanier Posté(e) Samedi à 12:57 Posté(e) Samedi à 12:57 (modifié) il y a 18 minutes, Asha31 a dit : D'où sort cette rumeur, je ne l'ai pas vue passée...? Concernant la défense , la donne en début de saison dernière était la suivante: Un quatuor de titulaires en puissance Cresswell-Nicolaisen-Sidibé-Mckenzie Les deux bleus-bites polyvalent Canvot et Akdag en Backup. Finalement, avec la blessure de Nicolaisen, ça aura tourné avec 5 joueurs pour trois places sur toute la saison. C'est je pense un chiffre pertinent pour une saison à deux compétitions et une quarantaine de matchs maximum à jouer. Akdag parti, si on acte également les futurs départs de Cresswell et Canvot, on se retrouve avec trois bonhommes sur cinq derrière . Cependant, beaucoup de pitchouns sont sortis en défense: Bakhouche, Koumbassa, Wasbauer... on peut espérer au moins un des trois en Backup solide cette saison. On serait donc à 4 joueurs, il me semble évident que l'on recrutera au moins un défenseur de plus. Une rumeur qui date du mois de juin il me semble, rien de concret pour le moment mais il est dit qu’il est le meilleur défenseur de MLS A voir également les états de formes de Nicolaisen et de Sidibe qui malgré de bonnes performances a tendance à se blesser musculairement avec l’âge, donc j’en solution de secours est primordiale en cas de départ de Cresswell. Mais bon si on pouvait le garder je ne dis pas non Modifié Samedi à 12:58 par GigiMontanier Citer
Docteur NO Posté(e) Samedi à 13:09 Posté(e) Samedi à 13:09 Il y a 3 heures, Coolbool a dit : Ça va te coûter cher car tu va devoir faire un détour par l'Allemagne avant. 👍 M’en fout j’ai un diesel 🤪 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) Samedi à 13:13 Posté(e) Samedi à 13:13 Pas de Zac dans le 11 de départ. Ça se précise Citer
Luca31_TLSE Posté(e) Samedi à 13:23 Posté(e) Samedi à 13:23 il y a 43 minutes, Asha31 a dit : D'où sort cette rumeur, je ne l'ai pas vue passée...? Concernant la défense , la donne en début de saison dernière était la suivante: Un quatuor de titulaires en puissance Cresswell-Nicolaisen-Sidibé-Mckenzie Les deux bleus-bites polyvalent Canvot et Akdag en Backup. Finalement, avec la blessure de Nicolaisen, ça aura tourné avec 5 joueurs pour trois places sur toute la saison. C'est je pense un chiffre pertinent pour une saison à deux compétitions et une quarantaine de matchs maximum à jouer. Akdag parti, si on acte également les futurs départs de Cresswell et Canvot, on se retrouve avec trois bonhommes sur cinq derrière . Cependant, beaucoup de pitchouns sont sortis en défense: Bakhouche, Koumbassa, Wasbauer... on peut espérer au moins un des trois en Backup solide cette saison. On serait donc à 4 joueurs, il me semble évident que l'on recrutera au moins un défenseur de plus. Sur plusieurs sites mais ça reste une rumeur. https://www.jeunesfooteux.com/RC-Lens-Adilson-Malanda-a-defaut-de-Juma-Bah_a76580.html Citer
sebztfc10 Posté(e) Samedi à 13:25 Posté(e) Samedi à 13:25 (modifié) Il y a 1 heure, Luca31_TLSE a dit : Peut être la rumeur Adilson Malanda va dans ce sens, transfert si vente de Canvot+ Cresswell, à mon avis l'indemnité serait proche de sa cote 4M€, il lui reste un an de contrat. https://www.transferfeed.com/transfers/adilson-malanda-charlotte-psv/12358343 PSV a vraisemblablement lancé les négociations avec une offre à 5,3M rejetée. Ca sera dur pour nous d’attirer un tel profil, je pense qu’on peut oublier. Dommage, la piste est séduisante sur le papier. Modifié Samedi à 13:27 par sebztfc10 Citer
GG Posté(e) Samedi à 13:31 Posté(e) Samedi à 13:31 Il y a 2 heures, Beto3173 a dit : Oui Reste l'inconnue Nicolaisen Pour moi c'est lui la clé Si on retrouve le joueur d'il y a 2 ans (physiquement parlant) , pas forcement besoin de recruter du lourd à son poste 1 an. C'était le meilleur Toulousain du début de saison dernière. 1 Citer
sebztfc10 Posté(e) Samedi à 13:49 Posté(e) Samedi à 13:49 il y a 17 minutes, GG a dit : 1 an. C'était le meilleur Toulousain du début de saison dernière. Sans compter le fait qu’il soit sur le flanc depuis de nombreux mois c’est quand même hallucinant de n’avoir jamais vu de rumeurs de transferts sur lui. Il est tellement Angleterre compatible. Citer
2nyBFS Posté(e) Samedi à 14:10 Posté(e) Samedi à 14:10 Bon, vu la feuille qu'on est en train de prendre contre Leipzig, les manques de l'effectif sont bien mis en exergue... et les dirigeants le savent bien mais maintenant, comme le disait Charles Martin Nouveau la semaine passée, il faut que les recrues arrivent. 1 1 Citer
claude1960 Posté(e) Samedi à 17:13 Posté(e) Samedi à 17:13 Il y a 19 heures, FrenchTuch a dit : C’est peut-être le départ que j’espère le plus 😬 pour quelles raisons ? Post ridicule ! Citer
claude1960 Posté(e) Samedi à 17:24 Posté(e) Samedi à 17:24 CANVOT veut partir alors pourquoi le garder ? Qu'il parte pour plus de 15 Millions moi çà m'rait ! Citer
GG Posté(e) Samedi à 17:30 Posté(e) Samedi à 17:30 il y a 15 minutes, claude1960 a dit : Post ridicule ! -1 bien mérité pour @FrenchTuch Récap : +2 @pidous74 +1 @Rissili -1 @Alfcat @labilleteriedutfc @FrenchTuch 1 1 2 1 Citer
Messages recommandés