Violet82 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Et ce matin " nos violets" nous propose carrément la.......compo du 1er match..🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Je suis ce mercato de loin mais quelle régalade. Ceci dit le forum n est pas en reste...🤤 1 Citer
Dide31 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 16 minutes, Violet82 a dit : Ceci dit le forum n est pas en reste...🤤 Guillaume non plus d'ailleurs 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 10 minutes, Violet82 a dit : Et ce matin " nos violets" nous propose carrément la.......compo du 1er match..🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Je suis ce mercato de loin mais quelle régalade. Ceci dit le forum n est pas en reste...🤤 Demain j’y étais pour vous et j’aurais mieux fait de rester à la maison, j’ai aimé, j’ai pas aimé, et maintenant on fait quoi de Restes, nos flops mercato, Comolli même à la Juve il est nul, Rasmus aurait acheté un ticket à gratter… 1 2 1 Citer
GigiMontanier Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, Luca31_TLSE a dit : Demain j’y étais pour vous et j’aurais mieux fait de rester à la maison, j’ai aimé, j’ai pas aimé, et maintenant on fait quoi de Restes, nos flops mercato, Comolli même à la Juve il est nul, Rasmus aurait acheté un ticket à gratter… Tu as oublié le « Allez-vous regretter Sierro? » 2 Citer
vince82 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a une heure, GigiMontanier a dit : Mais en quoi le club hésite pour le coup? L’équipe publie juste le montant de l’offre qui a été faite la semaine dernière (car celle-ci n’a pas été communiquée) en ajoutant que des clubs anglais surveillent le joueur. Bah évidemment que d’autres clubs s’y intéressent ça me parait logique notamment après sa Gold Cup! Et le TFC n’hésite pas ils ont apparement doublé leur offre. Je vous rappelle que le tfc ne pourra pas se permettre d’aligner de gros montants ainsi que de gros salaires donc après ce sera au joueur de choisir sa destination. Par ailleurs, il n’est mentionné nulle part que les clubs anglais ont fait des offres pour le joueur Merci @GigiMontanier, je te rejoins complétement sur ce post ! Certains se croient dans Football Manager sérieux.... Tant de paramètres rentrent en jeu que s'imaginer que ça se joue à quelques centaines de milliers d'€ me fait bien rire. Au final c'est bien le joueur qui décidera et non le club qui l'accueillera 🙂 ! 1 3 Citer
Asha31 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Il y a 8 heures, Coolbool a dit : La 1ère offre que l'on avait formulé était inférieure à 1M€... Tu m'étonnes qu'ils ont rejeté direct. La nouvelle serait proche de 2M€. On avance avec des pincettes. Ça me ferait ch.. qu'on le loupe en voulant économiser 200-300K€. Fiction : imaginez si on avait loupé le coche Marcel Ruiz durant l'été 2024 parce qu'on aurait rechigné à remettre 500K€ au pot. On a l'air fin aujourd'hui en contemplant sa côte proche de 10M€. Encore une fois, t'es dans les détails des négociations ? Tu connais nos moyens ? Le contenu du deal? T'as conscience que tu juges et affirmes alors que t'as peut-être 10% des éléments pour juger? 3 Citer
pidous74 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures J'espère que les violets.con vont pas nous donner rendez-vous à 7 heures du mat pour nous dire pourquoi Arfsten ne vient finalement pas au TFC !!!! tout ça après nous avoir bien fait croire que limite lundi il était au stadium pour signer. 2 1 2 3 Citer
Forrest Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a une heure, pidous74 a dit : J'espère que les violets.con vont pas nous donner rendez-vous à 7 heures du mat pour nous dire pourquoi Arfsten ne vient finalement pas au TFC !!!! tout ça après nous avoir bien fait croire que limite lundi il était au stadium pour signer. Le problème c’est qu’ils ont à nouveau accès aux couloirs du cdf... 1 Citer
C’est un message populaire. TolosaViola Posté(e) il y a 17 heures C’est un message populaire. Posté(e) il y a 17 heures y'a moyen de créer un topic dédié aux Violets.com s'il vous plaît? (sauf si il existe déjà) Comme ça beaucoup d'entre vous pourront y déverser leur haine envers eux sans polluer le reste Je ne suis pas leur plus grand fan mais j'avoue y aller régulièrement et je prends ce que j'ai à prendre, je fais mon "marché", fais ma propre analyse des infos et ça s'arrête là un peu comme sur ce forum d'ailleurs…. 11 Citer
GG Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il y a 9 heures, Lck2t a dit : Ça sent la douille ! C’est celui qui me hype le plus dès 4 potentiel recrues ! On croise les doigts mais j’ai peur des clubs anglais Non impossible, c'est officiel depuis dimanche. 1 Citer
Rissili Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 29 minutes, TolosaViola a dit : y'a moyen de créer un topic dédié aux Violets.com s'il vous plaît? (sauf si il existe déjà) Comme ça beaucoup d'entre vous pourront y déverser leur haine envers eux sans polluer le reste Je ne suis pas leur plus grand fan mais j'avoue y aller régulièrement et je prends ce que j'ai à prendre, je fais mon "marché", fais ma propre analyse des infos et ça s'arrête là un peu comme sur ce forum d'ailleurs…. Ben en fait le principe du forum c'est que chacun peut dire ce qu'il veut sur le sujet en question... Sinon pour Saud: https://www.footmercato.net/a6287555089107151941-le-rc-lens-toujours-sur-saud-abdulhamid Citer
GigiMontanier Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 2 minutes, Rissili a dit : Ben en fait le principe du forum c'est que chacun peut dire ce qu'il veut sur le sujet en question... Sinon pour Saud: https://www.footmercato.net/a6287555089107151941-le-rc-lens-toujours-sur-saud-abdulhamid On peut se prendre un coup de clim monumental là 1 Citer
sebztfc10 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 1 minute, GigiMontanier a dit : On peut se prendre un coup de clim monumental là L'article est vide de contenu... Ce type de revirements peuvent arriver mais on semble encore bien en avance sur ce coup la. J'ai bon espoir pour sa venue perso, en espérant ne pas me tromper. Citer
fifidu31170 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 6 minutes, Rissili a dit : Ben en fait le principe du forum c'est que chacun peut dire ce qu'il veut sur le sujet en question... Sinon pour Saud: https://www.footmercato.net/a6287555089107151941-le-rc-lens-toujours-sur-saud-abdulhamid 😂😂😂 Citer
TolosaViola Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 12 minutes, Rissili a dit : Ben en fait le principe du forum c'est que chacun peut dire ce qu'il veut sur le sujet en question... Sinon pour Saud: https://www.footmercato.net/a6287555089107151941-le-rc-lens-toujours-sur-saud-abdulhamid c'est exactement ce que j'ai écrit Citer
Coolbool Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a une heure, GigiMontanier a dit : On peut se prendre un coup de clim monumental là Quelque soit la piste (Abdulhamid, Arfsten, Yalcouyé, ...), plus on traine en longueur, plus les chances de se prendre une clim augmentent. Les clubs à plus gros budget que nous (déjà 70% rien qu'en Ligue 1) en manque d'idée, peuvent se faire plaisir en nous suivant à la trace par exemple... Et je parle même pas des autres championnats européens, y compris ceux que l'on catalogue trop vite en dessous de la L1. Citer
ventremou Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 33 minutes, Coolbool a dit : Quelque soit la piste (Abdulhamid, Arfsten, Yalcouyé, ...), plus on traine en longueur, plus les chances de se prendre une clim augmentent. Les clubs à plus gros budget que nous (déjà 70% rien qu'en Ligue 1) en manque d'idée, peuvent se faire plaisir en nous suivant à la trace par exemple... Et je parle même pas des autres championnats européens, y compris ceux que l'on catalogue trop vite en dessous de la L1. C'est des manoeuvres d'agent pour faire augmenter le prix . Cloarec n'est pas à son premier transfert . A lui de montrer qu'il est bien le boss . 1 Citer
sebztfc10 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 59 minutes, Coolbool a dit : Quelque soit la piste (Abdulhamid, Arfsten, Yalcouyé, ...), plus on traine en longueur, plus les chances de se prendre une clim augmentent. Les clubs à plus gros budget que nous (déjà 70% rien qu'en Ligue 1) en manque d'idée, peuvent se faire plaisir en nous suivant à la trace par exemple... Et je parle même pas des autres championnats européens, y compris ceux que l'on catalogue trop vite en dessous de la L1. La Gantoise si tu nous lis 👋🏻 2 Citer
Toulousain31 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures (modifié) L'Équipe https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-zakaria-aboukhlal-quitte-toulouse-pour-le-torino/1581624 C'est fait ! A ranger dans les archives des anciens Modifié il y a 14 heures par Toulousain31 1 2 Citer
Coolbool Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures (modifié) Après, il ne faut pas oublier qu'il y a la petite vidéo à créer avant que le club annonce une arrivée. Si on arrive à faire le gros coup de se faire prêter Yalcouyé, j'imagine déjà Malick en tenue de postier mettre une enveloppe dans la boîte aux lettres du Stadium pour annoncer sa signature. Je veux absolument voir cette vidéo, ptn. Modifié il y a 14 heures par Coolbool 1 Citer
Lucky Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Bonjour je fais parti du cabinet de LFI. Nous allons porter plainte contre vous il y a 10 minutes, Coolbool a dit : Après, il ne faut pas oublier qu'il y a la petite vidéo à créer avant que le club annonce une arrivée. Si on arrive à faire le gros coup de se faire prêter Yalcouyé, j'imagine déjà Malick en tenue de postier mettre une enveloppe dans la boîte aux lettres du Stadium pour annoncer sa signature. Je veux absolument voir cette vidéo, ptn. 1 Citer
en_congés Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Ah mais je pensais qu'il était allé chez l'otorhino ! 3 Citer
Coolbool Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Lens qui va promettre de céder toute la recette du match amical Lens-Roma prévu ce samedi pour nous griller dans la dernière ligne droite... En espérant que toutes nos pistes qui étaient censées être proche de signer ne s'enfuient pas à la vu du score de notre dernier match amical en Allemagne. Ils vont peut-être attendre de voir ce que l'on a dans le ventre contre Al Nasrr et Stuttgart avant de s'engager. 1 Citer
sankokai Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures http://news.maxifoot.fr/roma/abdulhamid-se-rapproche-de-toulouse-foot-437976.htm ça se précise Citer
Messages recommandés