Aller au contenu

L’été Mercadien 2025

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 7 minutes, sebztfc10 a dit :

Petite review des avis argentins :

« Il n'est ni un crack, ni un âne. Le système de formation du club est terrible depuis longtemps (entre les affaires et l'incapacité). Dans ce contexte il s'est démarqué, mais quand il est arrivé en équipe première il n'a pas été performant. Bonne idée que cette plus-value de 30% pour se couvrir. »

« Bonne vente, il n'a pas prouvé qu'il avait un plafond élevé »

« Aussi stupides que soient nos dirigeants, obtenir 3M pour ce naze est l'affaire du siècle. »

« Belle vente pour un gars qui n'a jamais pu exploser »&raquo

« Une bonne vente est un joueur moyen. »

« Bonne négociation, je pense que c'est un mauvais joueur, pour être honnête. »

« Ceux qui connaissent le football comprennent la bonne vente... il a bien joué un match, puis cinq mauvais... et il a fait ses débuts il y a quelque temps »

« Bien vendu mais jamais joué en 9 et dans cette position il l'a cassé en Réserve »

« Ceux qui connaissent le football savent qu'il était une star de l'équipe réserve »

Je suis pas hypé pour un sou mais on jugera sur le terrain.

Tu as repris les commentaires des sup' de l'ancien club de Zak ? :ninja:

Posté(e)
il y a 5 minutes, Lamdi a dit :

Si on arrive à refourguer Restes à Lille, on pourra considérer que le mercato est réussi :ninja:

Dans ce cas, il faudra que Cloarec insère une clause pour qu'il ne puisse pas jouer contre nous : jurisprudencelaffont:

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Coolbool a dit :

Lorsqu'on avait recruté Dallinga, presque tout le monde ici savait que c'était l'affaire de la décennie vu les stats de fou furieux qu'il avait en seconde division néerlandaise.

Depuis, nos pistes pour recruter un vrai buteur sont décevantes je trouve.

Oui voilà c’est exactement ça ! Même sur Donnum les avis étaient assez unanimes, irrégulier mais avec un gros talent technique dans les bons jours. Tu savais que tu recrutais un vrai joueur de foot.

Bref j’attendais un joueur un peu plus confirmé ou à minima un profil un peu plus excitant.

Prendre un jeune argentin qui ne s’est pas encore imposé dans sa ligue nationale pour le propulser à la place de Zak… Bof.

Ca me fait un peu penser au transfert de Cissoko.

Let’s see on verra bien.

Modifié par sebztfc10
Posté(e)

Ne pas se fier aux commentaires des supporters argentins, on sait que la passion et la ferveur est forte dans les pays d’am-sud (en Italie et en Turquie c’est le cas également), les supporters sont très exigeants et manquent parfois d’objectivité

• Crylol 1
Posté(e)

Il lui faudra sûrement un temps d'adaptation mais techniquement il semble pas mal. Il coche pas mal de critères jeune pas trop cher et fort potentiel malgré tout il est très jeune et quitte pour la première fois son pays.

Concernant Restes, je pense qu'on aura beaucoup de mal à le vendre au regard de ses dernières performances. Surtout qu'on risque d'en demander un paquet.

Posté(e)
il y a 1 minute, FrenchTuch a dit :

Apparement Hidalgo est un 9, ailier c’était pour bricoler car pas d’ailier dans l’effectif.

Du coup ça serait pour épauler Magri et pas en remplacement d’Aboukhlal.

• Top ! 1
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, sebztfc10 a dit :

Yes, puis je ne vois pas deux jeunes de 2005 occuper l’aile droite sans trop d’expérience en pro, soit un replacement de Dønnum s’il reste soit quelqu’un de plus confirmé.

Modifié par FrenchTuch
  • Top ! 1
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, sebztfc10 a dit :

Pour remplacer Aboukhlal on a Edjouma et Babicka. Donnum aussi s'il est repositionné.

Modifié par CAHORS
  • Haha 1
  • Ninja 1
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, CAHORS a dit :

Pour remplacer Aboukhlal on a Edjouma et Babicka.

Babicka j’espère qu’il va suivre son compagnon d’aile 😬

Oui c’est un chic type, mais bon …

Modifié par FrenchTuch
Posté(e)
il y a 1 minute, GigiMontanier a dit :

Bon bah sûrement une autre info à 7h du coup 

Ça sent tellement l’info vide, mais j’espère me tromper 😁

Posté(e)
il y a 1 minute, Ngolodéchet a dit :

En exclu, recrutement de Jean mi, nouveau tenancier de la bodega du tef, recruté pour un paquet de clope sur le parking de Auchan.

Ses stats sont bonnes ?

• Top ! 2
  • Feu 1
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Alexis a dit :

Ses stats sont bonnes ?

On parle de 200 pintes et 3000 cacahuètes servie / 90 min.

Blague à part, j'espère qu'ils vont nous annoncer l'arrivée de Max Arfsten.

Modifié par Ngolodéchet
  • Feu 1
Posté(e)

Sur l'article l'équipe concernant Chevalier

Lille s'attend au départ de son gardien et a déjà activé des pistes étrangères pour le remplacer.

Tu m'étonnes. Faut pas rêver pour Guigui ^^ 

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Alexis a dit :

Sur l'article l'équipe concernant Chevalier

Lille s'attend au départ de son gardien et a déjà activé des pistes étrangères pour le remplacer.

Tu m'étonnes. Faut pas rêver pour Guigui ^^ 

A voir si l'info de Sacha Tavolieri ( ou Fabrizio Romano l'un des deux) comme quoi la piste suédoise avortée les rapprocherai de Restes est vraie...

En tout cas il faudra profiter du moindre petit trou de souris qui se présentera, si Lille vends Chevalier a 40M + et qu'ils sont intéressés par Restes, si on peut le refourguer a 15M, voire même 10M faudra pas hésiter ça me paraît risqué de penser que sa côte va augmenter. Il faut profiter de la bulle spéculative autour de lui parce qu'elle va pas tarder à éclater.

Modifié par Ngolodéchet
  • Top ! 3
Posté(e)

Je vois quand même l'arrivée de Hidalgo comme un pari pour l'avenir car pas beaucoup d'expérience en pro .

C'est à peut prêt le prix de Cissoko il y a deux ans et on voit bien que c'est compliqué pour lui 

Après j'ai plus d'espoir pour Hidalgo et son vrai poste est avant centre d'après les infos, et une autre chose de positif c'est la folie et la grinta que peut amener un sud américain  j'avais beaucoup aimé Ratao en ligue2 et la première saison en ligue1  .

Après le côté positif de cette débâcle c'est que ça bousculer les choses dans les transferts départs et arrivées 

Pour Restes j'espère vraiment un départ car il ne remontera pas, a pente avec le TFC quelque chose est cassée depuis la saison dernière et on ne peut plus continuer comme ça.  Si seulement le Losc pouvait l'acheter mais vue les prestations des derniers temps il faut pas rêver ou alors bradé 5 millons et encore .