Piloutop58 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Le 23/05/2025 à 14:17, Luca31_TLSE a dit :  Depuis décembre bloqué à l'aéroport, il a certainement trouvé le temps long...🙄 Le Tom Hanks du TFC (Terminal) ... Citer
Toulousain31 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié)  Étrange cette story avec bezhani et le 8 pour Sauer  Modifié il y a 9 heures par Toulousain31 Citer
Dide31 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Peut-être que Sierro a choisi un autre numéro pour la saison prochaine Citer
CAHORS Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Je vois mal Sierro laissé son numéro à un petit jeune qui arrive. C'est pas habituel comme pratique.  Citer
ilotdeslapins Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Ou peut être que tout simplement son poste c'est numéro 8 et ce maillot vient en description de son rôle dans un équipe de foot? Cette hypothèse me semble plus simple et logique qu'un quelconque lien avec Sierro. Mais bon en période de disette d'information à diffuser tout (ou rien) est bon à prendre. Citer
FrenchTuch Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) J’avais un doute mais pour moi maintenant ça ne fait que très peu de doute. Sauer bien que plus offensif que Sierro, a joué double pivot dans un 343 toute la saison avec un 6 à ses côtés. Il est donc le remplaçant naturel de Vincent et Schmidt sera sa doublure pour le poste de relayeur. À voir maintenant qui sera le 6 qui l’accompagnera, en espérant que ce soit Cásseres. Le fait que le club mise sur un joueur plus offensif, plus créatif au milieu de terrain me semble quand même plus cohérent. Modifié il y a 2 heures par FrenchTuch Citer
Messages recommandés