Aller au contenu

La Vidéo Du Jour


FF

Messages recommandés

Je le trouve définitivement mauvais ce type. J'accroche vraiment pas du tout à son style.

ben c'est surtout que son style est ultra-répétitif...ça peut faire sourire les premières écoutes mais quand t'en es à ton 20ème bonjour tristesse personnellement ça me fait plus sourire...

Lien vers le commentaire

Non en effet je pense pas que ce soit fait pour sourire.

Ses points de vues sont défendables mais c'est vraiment son style que je trouve pas très bon.

Je répondais à Ekelund. Je suis pas immensément fan du bonhomme non plus, mais c'est juste pour dire que c'est pas un comique-troupier quoi. ;)

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

C'est également fait pour faire sourire. En tout cas, c'est ce que lui même dit.

Bah sur moi, c'est raté alors :ninja: .

Disons que je vois pas vraiment ce qui est drôle dans ce qu'il dit. Et pourtant je suis pas mauvais en matière de cynisme :ninja: , mais la façon dont il aborde les trucs me fait pas franchement marrer. Ca n'en reste pas moins un très bon truc je trouve, mais ça me fait pas marrer et quand je le regarde j'ai pas l'impression que ça soit le but premier...

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

je me doute bien que toi dans tes contrées andorranes tu fais ça tous les jours comme d'autres vont chercher le pain à vélo :rolleyes: 

Quel est le rapport avec moi? Je te dis juste que ce type d'évènement est courant sur les vidéos de freeride ( voire recherché pour impressionner les adolescents en mal de sensations fortes ou les béotiens ). 

 Le gars est pris d'une peur panique d'ailleurs ça se voit tout de suite.:ninja:

Lien vers le commentaire

Bah sur moi, c'est raté alors :ninja: .

Disons que je vois pas vraiment ce qui est drôle dans ce qu'il dit. Et pourtant je suis pas mauvais en matière de cynisme :ninja: , mais la façon dont il aborde les trucs me fait pas franchement marrer. Ca n'en reste pas moins un très bon truc je trouve, mais ça me fait pas marrer et quand je le regarde j'ai pas l'impression que ça soit le but premier...

En fait, son style est à la mode. Je l'appelle ça "le retour de la testostérone". Comme aujourd'hui, c'est plutôt à la mode pour un homme de mettre l'accent sur leur côté féminin, il y a des gars qui font un contrepieds pour remettre au goût du jour la vulgarité masculine, l'agressivité etc. Le meilleur exemple c'est le site "fils de pute de la mode" qui est très très bizarre. Les idées homophobes racistes y sont largement diffusées. Quand on lit ce blog, on est pris entre nausée et franche rigolade et on sait pas très bien quoi penser surtout lorsqu'on apprend que l'auteur de ce site est un gay et qu'il considère que ses propos sont à prendre au 3 000 000ème degré.

Exemple bien gore : http://fdpdelamode.com/post/129233634390/les-réfugiés-syriens

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.