Aller au contenu

La Vidéo Du Jour


FF

Messages recommandés

Très intéressant mais les mecs filment comme des cochons.

Ils filment comme des cochons et surtout n'ont apparemment aucune idée de ce qui peut etre effectivement nocif pour l'homme ou pas...

Une tension de 200V n'est pas forcément nocive, a partir du moment ou l'intensité délivrée est basse, et 8uA est effectivement assez bas pour etre acceptable...

Apres bon c'est sur que j'irai pas non plus camper en dessous d'une ligne haute tension pendant des mois, mais a mon avis (je dis bien a mon avis) rien de tres alarmant...

A mon avis (encore une fois) les mecs parlent sans rien connaître au sujet et font preuve d'un alarmisme excessif

http://www.youtube.com/watch?v=FhpGpHKFFlw...feature=related

:):shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Modifié par lepiredesochs
Lien vers le commentaire
Enfin bon moi a mon avis si je me tombe une bouteille de vodka comme ca, 5 mn apres je pense que je suis dans le coma en route pour l'hopital.

Pareil.

Une bouteille dans la soirée, je suis éclaté alors une bouteille en 20 sec :)

Mais c'est surtout la vitesse à laquelle il boit ça pur et sans faire de grimaces qui parait bizarre, on dirait de l'eau.

Lien vers le commentaire
Pareil.

Une bouteille dans la soirée, je suis éclaté alors une bouteille en 20 sec :)

Mais c'est surtout la vitesse à laquelle il boit ça pur et sans faire de grimaces qui parait bizarre, on dirait de l'eau.

Pour avoir passé pas mal de temps avec des russes ( :shock: ) je serai pas étonné si c'est une "vraie" video. C'est pas rare de voir les russes boire de la vodka pratiquement au levé.

Lien vers le commentaire
ouais en meme temps sans vouloir enlever a ton prestige, une bouteille de 25cl de biere et celle d'un litron de vodka c'est quand meme pas pareil :)

Moi avec une bouteille de vodka en une soirée je fini pas top, alors en 20s... :shock:

Je sais! Je plaisantais! Cette vidéo, ça fait longtemps que je la connaissais tout comme celle du ricard. Ca fait partie des débats interminables entre crédules et incrédules avec mes potes... Je préfère en rire en croyant que c'est vrai et rigoler de la gentille idiotie des acteurs de ces vidéos!! :shock:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.