Aller au contenu

La Vidéo Du Jour


FF

Messages recommandés

Comme je l'ai dit, tu est le seul maître à bord. Tu as le pouvoir :ninja:

J'ai juste posé une question. Puis le pouvoir, je l'ai peut-être ou pas.

Bah, j'pensais pas avoir une réaction comme ça. Perso, ça m'a choqué voilà tout! :ninja:

C'est pas contre toi mais la vidéo d'un mec qui se fait eclater la jambe, j'avoue toujours pas voir l'interet de la faire suivre. Alors je pose la question pour être moins con et pas rater quelque chose.

Mais bon, vu qu'il y a un site qui va jusqu'a faire un article dessus c'est que je dois avoir vraiment raté un truc.

Lien vers le commentaire

Moi non plus je comprends pas ta réaction NP. Si t'étais pas un habitué de ce topic, à la limite, mais là. On sait tous qu'on poste de la merde 99% du temps, et puis comparer cette vidéo (alors qu'il me semble qu'on a déjà posté bien pire, même sur du foot) avec celle d'un meurtre... -_-

Lien vers le commentaire
Moi non plus je comprends pas ta réaction NP. Si t'étais pas un habitué de ce topic, à la limite, mais là. On sait tous qu'on poste de la merde 99% du temps, et puis comparer cette vidéo (alors qu'il me semble qu'on a déjà posté bien pire, même sur du foot) avec celle d'un meurtre... :ninja:

Je parle pas de poster de la merde. Si on le fait c'est qu'on a pris un certain plaisir ou interet à voir la vidéo ou elle nous a fait marrer et qu'on a envie de la partager. Après, ca interesse pas forcement les foule.

Mais là, c'est quoi l'envie à la base? Partager une vidéo dégueulasse? Perso, j'ai du mal à comprendre en quoi on trouve son compte à poster ce genre de vidéo.

Je précise que j'ai juste posé la question "c'est quoi l'interet de poster ça?", j'ai pas dis "Remi, t'es un con de poster ça". J'aimerais juste comprendre (et je précise que c'est pas du tout contre Rémi).

Lien vers le commentaire

Pour moi c'est pas forcément ce qu'on peut appeler une vidéo trash ou degueulasse. Ce terme convient davantage aux vidéos de meurtres, scato, pédophiles, etc...

Là on a un tacle assassin, une carrière brisée, un joueur qui conteste en plus :ninja:... Pour moi cette vidéo a complètement sa place dans un forum qui parle de foot.

Lien vers le commentaire
Pour moi c'est pas forcément ce qu'on peut appeler une vidéo trash ou degueulasse. Ce terme convient davantage aux vidéos de meurtres, scato, pédophiles, etc...

Là on a un tacle assassin, une carrière brisée, un joueur qui conteste en plus :ninja:... Pour moi cette vidéo a complètement sa place dans un forum qui parle de foot.

Comme vous voulez... Ca m'explique toujours pas ce qu'on a envie de faire partager, et la satisfaction qu'on en retire mais bon c'est vous qui voyez...

Lien vers le commentaire

Je suis surpris que tu le vois comme ça :ninja:

Quand Thyren poste une crevette qui marche sur un tapis roulant avec de la musique techno en fond, je suis moi aussi surpris de son envie de nous faire partager ça :ninja:

Plus sérieusement, que ça te dérange de voir une jambe être broyée, je le comprend parfaitement. J'ai plus de difficulté à comprendre en revanche pourquoi ça te gène que les autres en discutent par le biais d'une vidéo ?

Lien vers le commentaire
Je suis surpris que tu le vois comme ça :ninja:

Quand Thyren poste une crevette qui marche sur un tapis roulant avec de la musique techno en fond, je suis moi aussi surpris de son envie de nous faire partager ça :ninja:

Ben je suppose que ca l'a fait marrer, qu'il s'est dit que ca pourrait faire marrer d'autres personnes. Bon c'était pas trop le cas, mais là je vois l'intention.

Plus sérieusement, que ça te dérange de voir une jambe être broyée, je le comprend parfaitement. J'ai plus de difficulté à comprendre en revanche pourquoi ça te gène que les autres en discutent par le biais d'une vidéo ?

C'est pas ça mais c'est quoi la demarche? "Tiens une jambe broyée, c'est super sympa, si j'en faisais profiter tout le monde?". Ca m'étonnerait de Rémi.

Perso je vois toujours pas ni l'utilité ni le plaisir, je vous pose la question. Maintenant, apparament il y a plusieurs personnes qui semble y voir un intérêt, donc ok, ca répond à ma question.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.