Aller au contenu

Topic Portable


Sarma

Messages recommandés

celui-là il me tente vraiment, tu me diras le retour que t'en as après quelques semaines d'utilisation ?  :)

Pour l'avoir depuis le mois de Novembre, je ne lui trouve que très peu de défaut.

Grosse autonomie (48h, sans souci), dimension parfaite, APN de qualité, Vidéo 4K, surcouche Sony très légère, sous Lollipop, bref un super smartphone.

Le seul petit défaut c'est le nombre assez important d'appli native Sony, et le déverrouillage du bootloader qui fait sauter des DRM photos/vidéos dégradant le rendu final.

Il existe toutefois des solutions assez simple pour by-passer ce souci.

Lien vers le commentaire

Pour l'avoir depuis le mois de Novembre, je ne lui trouve que très peu de défaut.

Grosse autonomie (48h, sans souci), dimension parfaite, APN de qualité, Vidéo 4K, surcouche Sony très légère, sous Lollipop, bref un super smartphone.

Le seul petit défaut c'est le nombre assez important d'appli native Sony, et le déverrouillage du bootloader qui fait sauter des DRM photos/vidéos dégradant le rendu final.

Il existe toutefois des solutions assez simple pour by-passer ce souci.

 

merci  :)

Lien vers le commentaire

Pour l'avoir eu entre les mains, le redmi est assez sympa.

Par contre, c'est de l'import donc fréquence 4G limité (seul Bouygues est compatible).

 

Le deuxieme, je connais pas.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.